lilimay Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 En tout cas j'ai tout de suite pensé que Netflix avait trouvé la parade ultime contre le téléchargement ! Comme quelqu'un l'a dit, si on en peut pas interagir il n'y a plus d'intérêt.
didouny Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 J'ai bien aimé le concept, mais je n'ai pas été emballée plus que ça par l'épisode en revanche.
nellou Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Alors, on a regardé The haunting oh Hill house jusqu'au 6ème épisode... Et ben bof... Ça fait pas vraiment peur et jusque là, j'ai trouvé ça long, surtout les premiers épisodes avec le point de vue de chacun des personnages... Là, on dirait que ça s'anime un peu... On regardera jusqu'au bout pour connaître la fin mais j'ai pas trouvé ça terrible On a démarré You. Pas mal pour l'instant... Finalement j'ai craqué, j'ai pris l'abonnement à Netflix, j'entre dans la légalité Enfin presque parce qu'il n'y a pas toutes mes séries préférées
Gomettes Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Vu plusieurs fois Bandersnatch (pas toutes,pas encore...je crois qu'il y en a 5heures), je suis sous le charme. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à une fin et que l'intérêt c'est de jouer et rejouer l'épisode J'adore cette série et les mises en abyme en général, alors avec la réflexion sur le libre arbitre à tous les étages (personnage, joueur, spectateur, Netflix, force supérieure...) c'est 👍. J'ai lu qu'il existait une fin secrète (dont le chemin est trouvable facilement sur internet) ainsi que la possibilité de jouer au jeu développé par le personnage. Beau coup en tout cas !
Sourire d'un enfant Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Lois & Clark, j'adore Teri Hatcher !
Ninkilim Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 J'ai bien aimé la mini-série The long song, adaptation a priori d'un livre. https://www.youtube.com/watch?v=hxCUvC7BAzU Et j'ai adorééééé les deux saisons de The Marvelous Mrs Maisel !!!
mle.hortense Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Ici on va terminer The haunting of Hill House et enchainer sur Sex education je pense.
Floredelouest Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 The haunting terminé hier soir. Chéridemoi a eu très beaucoup'peur, moi pas du tout, à part les effets de surprise qui'font sursauter. 😃 Je n'ai'pas trouvé terrible le dernier épisode.
Nath79 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Je viens de regarder les extraits de The haunting of Hill House ... le résumé me donnait envie ... mais là , plus du tout j'ai eu bien assez peur pendant l'extrait ! Nous avons regardé il y a quelques semaines " Channel zero " avec le monstre des dents .... j'en ai fait des cauchemars ! Bon là on a enfin commencé " This is us " , nous en sommes à la moitié de la saison 2 et j'aime beaucoup .
lapuce06 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Nous aimons beaucoup la série Gotham Tout y est !
Malakime Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Je profite d'un repos forcé pour attaquer Outlander qui a largement été plébiscité ici. Pas tellement mon genre mais j'accroche bien et l'ambiance est incroyable ! Juste un peu peur que ça devienne trop violent pour moi. On verra! 1
chacha76 Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 j'ai regardé Homecoming sur Prime Video avec Julia Roberts. Les épisodes sont courts (30 min). plus que l'histoire j'ai bien aimé l'ambiance, la façon dont c'est filmé, le jeu des acteurs.
Messages recommandés