mle.hortense Posté(e) 13 janvier 2019 Posté(e) 13 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 11:51, mle.hortense a dit : Ici on va terminer The haunting of Hill House et enchainer sur Sex education je pense. On vient de regarder le 1er épisode. On a bien rigolé 😆.
steph50 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 18 minutes, MissTiQ a dit : J'ai commencé You hier Nous aussi 😊 , on a vu 2 épisodes
nat22 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 10 minutes, steph50 a dit : Nous aussi 😊 , on a vu 2 épisodes Je l'ai terminée et j'ai bien aimé. Un poil dérangeant tout de même ( pour moi).
nellou Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 11:19, nath86 a dit : Je viens de regarder les extraits de The haunting of Hill House ... le résumé me donnait envie ... mais là , plus du tout j'ai eu bien assez peur pendant l'extrait ! Ben écoute j'ai pas trouvé que ça faisait vraiment peur. Je voulais pas regarder à la base, je suis un peu chochotte sur c'es trucs-là J'ai juste un peu sursauté par moment il y a 26 minutes, MissTiQ a dit : J'ai commencé You hier On en est à la moitié. Pas mal mais un peu dérangeant c'est vrai Après avoir regardé Dr Foster, j'ai commencé l'adaptation de TF1 "Infidèle" avec Claire Keim. Le tout début ressemble à l'original mais après pas du tout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas mal
MissTiQ Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 22 minutes, nellou a dit : On en est à la moitié. Pas mal mais un peu dérangeant c'est vrai Après avoir regardé Dr Foster, j'ai commencé l'adaptation de TF1 "Infidèle" avec Claire Keim. Le tout début ressemble à l'original mais après pas du tout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas mal J'ai regardé 7 épisodes Pour Infidèle, j'ai regardé aussi en replay : suite ce soir
Nath79 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Je regarderai avec mon homme The haunting of Hill House et si j'ai trop peur , il regardera la suite tout seul Infidèle vu e n replay aussi , j'ai bien aimé Et j'ai Teachers à regarder dans l'ordi sinon
doubleR Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 8 minutes, Ampibolia a dit : Vu sex éducation, il n'y a que 10 épisodes je suis dégoûtée 😅 vu la bande annonce je pense que ça va nous plaire ! on est dans Black mirror pour l'instant, mais à raison d'env 3 épisodes par semaine et encore ..
nellou Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 10 minutes, Ampibolia a dit : Vu sex éducation, il n'y a que 10 épisodes je suis dégoûtée 😅 Ça a l'air pas mal aussi
Mahina Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, nellou a dit : Après avoir regardé Dr Foster, j'ai commencé l'adaptation de TF1 "Infidèle" avec Claire Keim. Le tout début ressemble à l'original mais après pas du tout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas mal J'ai regardé les 2 premiers épisodes aussi et j'accroche bien mais alors pfiou qu'est-ce que ça me brasse
mle.hortense Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 33 minutes, Ampibolia a dit : Vu sex éducation, il n'y a que 10 épisodes je suis dégoûtée 😅 Si tu n as pas vu Lovesick je te le conseille 😉
MissTiQ Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 57 minutes, Ampibolia a dit : Vu sex éducation, il n'y a que 10 épisodes je suis dégoûtée 😅 Je note
Messages recommandés