nellou Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 il y a une heure, Mahina a dit : J'ai regardé les 2 premiers épisodes aussi et j'accroche bien mais alors pfiou qu'est-ce que ça me brasse
kpl Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 You j'ai beaucoup aimé!... Sex education c'est spécial... Perso j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour cette série... Vous me direz ce que vous en avez pensé!...
Ninkilim Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 Commencé The alienist, plutôt pas mal.... mais assez glauque
Laurence.Piou Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 You, je n'ai pas accroché. J'ai trouvé le scénario un peu léger, assez prévisible.
cerisette Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 J'ai regardé les demoiselles du téléphone : j'ai beaucoup aimé!
mle.hortense Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 il y a 51 minutes, kpl a dit : You j'ai beaucoup aimé!... Sex education c'est spécial... Perso j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour cette série... Vous me direz ce que vous en avez pensé!... Ce genre de série me fait rire 😀
Kiwichick Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 21:26, nellou a dit : Alors, on a regardé The haunting oh Hill house jusqu'au 6ème épisode... Et ben bof... Ça fait pas vraiment peur et jusque là, j'ai trouvé ça long, surtout les premiers épisodes avec le point de vue de chacun des personnages... Là, on dirait que ça s'anime un peu... On regardera jusqu'au bout pour connaître la fin mais j'ai pas trouvé ça terrible On a démarré You. Pas mal pour l'instant... Finalement j'ai craqué, j'ai pris l'abonnement à Netflix, j'entre dans la légalité Enfin presque parce qu'il n'y a pas toutes mes séries préférées Je voulais juste le prendre pour 2, 3 mois... et en fait je crois que c'est foutu
nellou Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 3 minutes, Kiwichick a dit : Je voulais juste le prendre pour 2, 3 mois... et en fait je crois que c'est foutu C'est ça ! You fini ! Pas mal, mais pas la série du siècle non plus, y aura une saison 2 Regardé aussi quelques épisodes de Au service de la France, c'est très drôle
MissTiQ Posté(e) 16 janvier 2019 Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 1 heure, nellou a dit : You fini ! Pas mal, mais pas la série du siècle non plus, y aura une saison 2 Fini aussi et même avis
Gomettes Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Quelqu'un a vu le premier True Detective de la saison 3 ? Je me demande si je prends la peine de me lancer... J'avais beaucoup aimé la 1, mais beaucoup moins la 2...
mle.hortense Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 1 heure, Gomettes a dit : Quelqu'un a vu le premier True Detective de la saison 3 ? Je me demande si je prends la peine de me lancer... J'avais beaucoup aimé la 1, mais beaucoup moins la 2... Il parait que la 3 est mieux que la 2
fleur_de_java Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 1 heure, Gomettes a dit : Quelqu'un a vu le premier True Detective de la saison 3 ? Je me demande si je prends la peine de me lancer... J'avais beaucoup aimé la 1, mais beaucoup moins la 2... Je me pose la même question... il y a 3 minutes, mle.hortense a dit : Il parait que la 3 est mieux que la 2 Il semblerait mais j'hésite encore...
Messages recommandés