Mimipouce Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Savez vous si une suite est prévue à Big little lies ?
nellou Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a une heure, Mimipouce a dit : Savez vous si une suite est prévue à Big little lies ? Pas entendu parlé. Y a pas de suite au livre en tous cas. Et puis la fin n’est pas ouverte il me semble
letapisrevant Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 J'ai regardé la série Plan Coeur sur Netflix et je l'ai dévorée. Impossible de la lâcher ! C'est frais, c'est drôle, ça fait du bien (bon, ok, l'acteur principal doit y être un peu pour quelque chose aussi) !
tijona Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 J ai regardé aussi Plan Coeur en 2 jours. Les dialogues sont savoureux. J ai bien ri. La realisatrice est celle qui a fait "toute premiere fois" c est ce qui m a poussée à regarder et je n ai pas regretté. Suis tjrs sur Grace et Frankie. J adore les actrices . J ai aussi qq épisodes de Outlander à visionner et The Good Place qui a repris. Avec chéri on regarde Jane the virgin que j ai déjà vu mais je me régale de le revoir.
mle.hortense Posté(e) 18 janvier 2019 Posté(e) 18 janvier 2019 On vient de finir The haunting of Hill house. Prochaine série Casa de papel.
lapuce06 Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 On a commencé à regarder You. On a vu 2 épisodes ce soir. Qu'est-il arrivé à Candace, son 1er amour ? Pour le moment, je trouve la série "dérangeante" !
Sourire d'un enfant Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Je recommence à regarder des séries. Ma préférée est et restera "Sex & the city". Je regarde la 1ere saison. Qu'est-ce que Chris Noth était chaud !
nellou Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 Je me suis remise à 13 reasons why j'avais pas encore regardé la saison 2, j'étais un peu traumatisée J'en suis au 11... Je me souviens que certaines avait dit que le dernier épisode était éprouvant... On a commencé Sex education. On a regardé 3 épisodes. C'est drôle mais pas que, j'aime bien l'esprit On a aussi regardé le film avec Sandra Bullock Bird box un peu flippant mais ça se regarde Netflix c'est le mal La semaine dernière : reprise des séries US. J'ai regardé le dernier Grey's anatomy, mais pas encore le temps de regarder le nouveau This is us
didouny Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 17 minutes, nellou a dit : Je me suis remise à 13 reasons why j'avais pas encore regardé la saison 2, j'étais un peu traumatisée J'en suis au 11... Je me souviens que certaines avait dit que le dernier épisode était éprouvant... En effet, j'ai eu du mal avec le dernier épisode... Je regarde friends from college en ce moment, j'aime beaucoup.
mle.hortense Posté(e) 21 janvier 2019 Posté(e) 21 janvier 2019 On a terminé sex éducation, vraiment très bonne série. On va enchaîner avec Casa de papel.
mimimel Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 13 heures, nellou a dit : Je me suis remise à 13 reasons why j'avais pas encore regardé la saison 2, j'étais un peu traumatisée J'en suis au 11... Je me souviens que certaines avait dit que le dernier épisode était éprouvant... On a commencé Sex education. On a regardé 3 épisodes. C'est drôle mais pas que, j'aime bien l'esprit On a aussi regardé le film avec Sandra Bullock Bird box un peu flippant mais ça se regarde Netflix c'est le mal La semaine dernière : reprise des séries US. J'ai regardé le dernier Grey's anatomy, mais pas encore le temps de regarder le nouveau This is us Il y a combien d'épisodes à Sex Éducation ? Là, on regarde la saison 5 de the 100 et on voudrait re-regarder GOT avant la reprise. Mais il devrait bien y avoir un petit créneau pour une nouvelle série Bird box, c'est flippant comment ? Et oui, le dernier épisode de 13 reasons why a été douloureux à regarder
Messages recommandés