Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Anne with an E, vraiment très sympa :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Kiwichick a dit :

Anne with an E, vraiment très sympa :)

Je n'ai pas du tout accroché, trop nostalgique de Anne et la maison aux pignons verts...

Posté(e)
Il y a 3 heures, nanej a dit :

Je n'ai pas du tout accroché, trop nostalgique de Anne et la maison aux pignons verts...

Tu as lu le livre c'est ça ?

Posté(e)

Une parodie hilarante de The Handmaid's Tale par Florence Foresti :

• Haha 4
Posté(e)
il y a 20 minutes, Kiwichick a dit :

Tu as lu le livre c'est ça ?

Non j'avais vu la saga de Kevin Sullivan en 4 films de 3 heures... inoubliable...

Posté(e)
Il y a 1 heure, nanej a dit :

Non j'avais vu la saga de Kevin Sullivan en 4 films de 3 heures... inoubliable...

ok

Posté(e)
Il y a 19 heures, nanej a dit :

Gilbert Blythe 💘 Oh lala ces heures passées avec mes soeurs à regarder cette mini-série ! Aucun des reloads n'a été à la hauteur  ! Je reste sur cette saga-là !

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

Bosh saison 4 finie, hâte de voir la 5, vraiment j'adore. Si vous aimez les romans policiers de Connelly, foncez ! J'adore (oui je l'ai déjà dit) on retrouve l'ambiance des polars des années 70 80 genre Inspecteur Harry, et on s'attache à tous les personnages de l'équipe. 

J’avais adoré les bouquins mais un peu moins la série... Je vais peut-être reprendre.

il y a une heure, doubleR a dit :

On a commencé This is us, sympa. Ça suit toujours la même famille ? 

Oui toujours la même famille avec ses flashbacks réguliers. 

J’accroche un peu moins à la saison 3 alors que j’avais adoré les 2 premières. 

Posté(e)

Fini la saison 4 de Outlander's, ayant lu le bouquin je savais que ça allait être plus planplan, zhom avait hâte qu'on finisse :lol: ça perd beaucoup de l'insouciance du début et des situations cocasses (et beaucoup moins d'action), mais bon vu le nmbre de bouquins y a encore de la matière ...

On va se lancer sur YOU ou sex education du coup en attendant la fin de TWD

Posté(e)
Il y a 12 heures, Yuuko a dit :

Fini la saison 4 de Outlander's, ayant lu le bouquin je savais que ça allait être plus planplan, zhom avait hâte qu'on finisse :lol: ça perd beaucoup de l'insouciance du début et des situations cocasses (et beaucoup moins d'action), mais bon vu le nmbre de bouquins y a encore de la matière ...

Pareil :D

Posté(e)
Il y a 21 heures, Yuuko a dit :

J'ai regardé les 2 pendant les vacances. J'ai bien aimé (préféré You mais bon :lol: !)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sundy a dit :

J'ai regardé les 2 pendant les vacances. J'ai bien aimé (préféré You mais bon :lol: !)

J'ai pas vu You mais adoré sex education :D