Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 51 minutes, kpl a dit :

You j'ai beaucoup aimé!...

Sex education c'est spécial... Perso j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour cette série... Vous me direz ce que vous en avez pensé!...

Ce genre de série me fait rire 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 21:26, nellou a dit :

Alors, on a regardé The haunting oh Hill house jusqu'au 6ème épisode... Et ben bof... Ça fait pas vraiment peur et jusque là, j'ai trouvé ça long, surtout les premiers épisodes avec le point de vue de chacun des personnages... Là, on dirait que ça s'anime un peu... On regardera jusqu'au bout pour connaître la fin mais j'ai pas trouvé ça terrible :closedeyes: 

On a démarré You. Pas mal pour l'instant... 

Finalement j'ai craqué, j'ai pris l'abonnement à Netflix, j'entre dans la légalité :D 

Enfin presque parce qu'il n'y a pas toutes mes séries préférées :D 

Je voulais juste le prendre pour 2, 3 mois... et en fait je crois que c'est foutu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiwichick a dit :

Je voulais juste le prendre pour 2, 3 mois... et en fait je crois que c'est foutu :D

C'est ça ! :D 

You fini ! Pas mal, mais pas la série du siècle non plus, y aura une saison 2 :D 

Regardé aussi quelques épisodes de Au service de la France, c'est très drôle :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nellou a dit :

 

You fini ! Pas mal, mais pas la série du siècle non plus, y aura une saison 2 :D 

Fini aussi et même avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le premier True Detective de la saison 3 ? Je me demande si je prends la peine de me lancer... J'avais beaucoup aimé la 1, mais beaucoup moins la 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gomettes a dit :

Quelqu'un a vu le premier True Detective de la saison 3 ? Je me demande si je prends la peine de me lancer... J'avais beaucoup aimé la 1, mais beaucoup moins la 2...

Il parait que la 3 est mieux que la 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gomettes a dit :

Quelqu'un a vu le premier True Detective de la saison 3 ? Je me demande si je prends la peine de me lancer... J'avais beaucoup aimé la 1, mais beaucoup moins la 2...

Je me pose la même question... 

il y a 3 minutes, mle.hortense a dit :

Il parait que la 3 est mieux que la 2 ;)

Il semblerait mais j'hésite encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimipouce a dit :

Savez vous si une suite est prévue à Big little lies ?

Pas entendu parlé. Y a pas de suite au livre en tous cas. Et puis la fin n’est pas ouverte il me semble :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la série Plan Coeur sur Netflix et je l'ai dévorée. Impossible de la lâcher ! C'est frais, c'est drôle, ça fait du bien (bon, ok, l'acteur principal doit y être un peu pour quelque chose aussi) ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé aussi Plan Coeur en 2 jours.  Les dialogues sont savoureux. J ai bien ri. La realisatrice est celle qui a fait "toute premiere fois" c est ce qui m a poussée à regarder et je n ai pas regretté. 

Suis tjrs sur Grace et Frankie. J adore les actrices . J ai aussi qq épisodes de Outlander à visionner et The Good Place qui a repris.

Avec chéri on regarde Jane the virgin que j ai déjà vu mais je me régale de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...