nellou Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 15 heures, Keltia a dit : J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis... C'est pas la série du siècle. j'ai regardé ça en bossant Il y a 15 heures, Keltia a dit : Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore. J'aime beaucoup cette série moi aussi, j'adore l'auto dérision des acteurs Pour TWD, j'ai bien aimé les premières saisons, on a abandonné maintenant, y a eu des saisons que j'ai trouvées un peu nulles
doubleR Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Il y a 5 heures, nellou a dit : Pour TWD, J'ai abandonné au milieu de la 6 je crois,
Yuuko Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Ici on arrive au bout de 13 reasons why saison 1 et on se demande l'utilité dune seconde.
pike Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Le 08/02/2019 à 20:24, Keltia a dit : J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis... Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore. Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense. En tous cas merci pour toutes vos suggestions, j'ai une liste importante de séries à tester ! The colony peut être
Sundy Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Une petite semaine cloîtrée à la maison avec mon grand convalescent. Je commence You et j'aime bien, après 2 épisodes.
Nath79 Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Nous avons terminé la saison 1 de russian doll . Finalement ça se laisse regarder , mais pas la série du siècle non plus .
skalasanta Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 ça faisait un moment que je n'avais pas regardé en streaming et mes sites favoris ne fonctionnent plus. Je suis allée en consulter d'autres mais à chaque fois on me demande mon numéro de CB et pas de petite croix pour fermer...Quelqu'un peut m'aider?
steph50 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Nous on regarde sur zone telechargement mais c'est limité à 2h
pike Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Je viens de regarder les 4 premiers épisodes du reboot de Roswell. Je ne savais pas qu'ils avaient refait une série.
fleur_de_java Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Le 08/02/2019 à 20:24, Keltia a dit : J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis... Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore. Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense. En tous cas merci pour toutes vos suggestions, j'ai une liste importante de séries à tester ! The Leftovers si tu ne l'as pas déjà vue.
Sundy Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Il y a 10 heures, violettine a dit : Non, mais ça fait peur!!! (je viens de regarder le 1er épisode…) Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition ! Moi, j'ai bien bien accroché !
Manuespawn Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Le 12/02/2019 à 10:55, Sundy a dit : Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition ! Moi, j'ai bien bien accroché ! Je n'ai pas du tout aimé chéri a bien accroché
Messages recommandés