Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Antiope a dit :

@nellou  D'accord pour le proc :D et je l'aime beaucoup dans L'art du crime également . C'est un style très différent, plus léger mais cette série m'amuse et me vide la tête. Le trio d'acteur est très excellent.

Ah mais on parle pas du même. Toi tu parles du juge Roban et moi du procureur Pierre Clément 😁

AEAC5F0F-E700-4B88-A017-DEE97FA7E3EB.jpeg

Posté(e)

Ah zut !!! Je reconnais que le tient est plus mignon !!!! J'aime le charme de l'ancien sans doute :D

Posté(e)

Je viens de finir "orange is the new black", et avec Natacha Lyonne (Nicky Nichols), j'attaque "poupée russe". J'ai juste un problème avec son doublage qui ne lui va pas du tout... Et je découvre qu'elle jouait dans "american pie" quand j'étais ado :D 

Posté(e)

Mon mari regardent Les filles du téléphone. Je suis d'un œil par contre la musique n'est vraiment pas terrible, anachronique ok mais elle est nulle, ça fait bizarre. 

Posté(e)

The sinner, glauque, mais très fin, très bien

Posté(e)

J'ai fini la 2eme saison de handmaid's tale. Ah la là que c'est prenant et dérangeant !! Vivement la saison 3!

Fini aussi engrenages saison 7. Toujours aussi bien rythmée cette série. On adore !

Posté(e)

Anne with an E, vraiment très sympa :)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Kiwichick a dit :

Anne with an E, vraiment très sympa :)

Je n'ai pas du tout accroché, trop nostalgique de Anne et la maison aux pignons verts...

Posté(e)
Il y a 3 heures, nanej a dit :

Je n'ai pas du tout accroché, trop nostalgique de Anne et la maison aux pignons verts...

Tu as lu le livre c'est ça ?

Posté(e)

Une parodie hilarante de The Handmaid's Tale par Florence Foresti :

• Haha 4
Posté(e)
il y a 20 minutes, Kiwichick a dit :

Tu as lu le livre c'est ça ?

Non j'avais vu la saga de Kevin Sullivan en 4 films de 3 heures... inoubliable...

Posté(e)
Il y a 1 heure, nanej a dit :

Non j'avais vu la saga de Kevin Sullivan en 4 films de 3 heures... inoubliable...

ok