nellou Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 il y a 19 minutes, Antiope a dit : @nellou D'accord pour le proc et je l'aime beaucoup dans L'art du crime également . C'est un style très différent, plus léger mais cette série m'amuse et me vide la tête. Le trio d'acteur est très excellent. Ah mais on parle pas du même. Toi tu parles du juge Roban et moi du procureur Pierre Clément 😁
Antiope Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 Ah zut !!! Je reconnais que le tient est plus mignon !!!! J'aime le charme de l'ancien sans doute
mava3 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Je viens de finir "orange is the new black", et avec Natacha Lyonne (Nicky Nichols), j'attaque "poupée russe". J'ai juste un problème avec son doublage qui ne lui va pas du tout... Et je découvre qu'elle jouait dans "american pie" quand j'étais ado
doubleR Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Mon mari regardent Les filles du téléphone. Je suis d'un œil par contre la musique n'est vraiment pas terrible, anachronique ok mais elle est nulle, ça fait bizarre.
Kiwichick Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 The sinner, glauque, mais très fin, très bien
matsanpat Posté(e) 4 mars 2019 Posté(e) 4 mars 2019 J'ai fini la 2eme saison de handmaid's tale. Ah la là que c'est prenant et dérangeant !! Vivement la saison 3! Fini aussi engrenages saison 7. Toujours aussi bien rythmée cette série. On adore !
nanej Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a une heure, Kiwichick a dit : Anne with an E, vraiment très sympa Je n'ai pas du tout accroché, trop nostalgique de Anne et la maison aux pignons verts...
Kiwichick Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 3 heures, nanej a dit : Je n'ai pas du tout accroché, trop nostalgique de Anne et la maison aux pignons verts... Tu as lu le livre c'est ça ?
Koontz Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Une parodie hilarante de The Handmaid's Tale par Florence Foresti : 4
nanej Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a 20 minutes, Kiwichick a dit : Tu as lu le livre c'est ça ? Non j'avais vu la saga de Kevin Sullivan en 4 films de 3 heures... inoubliable...
Kiwichick Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Il y a 1 heure, nanej a dit : Non j'avais vu la saga de Kevin Sullivan en 4 films de 3 heures... inoubliable... ok
Messages recommandés