steph50 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top ! Elle est super!Très centrée sur Carrie mais très chouette. Suspense intense Je viens de finir le 4/9..... ouch Ra la vache, hâte de voir le prochain ! Et ce ne sera pas dimanche là mais le 7 décembre...
assia Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Quelle est votre série préférée de tous les temps? Friends. Je peux revoir les épisodes 20 fois et ça me fait toujours autant rire. Sinon ici aussi on aime bien la nouvelle saison d'Homeland pourtant on se demandait vraiment ce que ça allait donner.
doubleR Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Quelle est votre série préférée de tous les temps? la petite maison dans la prairie, ben oui tu as dit de tous les temps !! Sinon pour le moment c'est walking dead mais j'ai bcp aimé : the L world et la saison 1 de Satisfaction
mymily Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Ici roulement entre vikings et Lilyhammer... Vivement le retour de GOT ^^ Walking dead j'aime beaucoup mais un élève de ma classe ( CP) m'a raconté la fin de la saison actuelle alors que je suis qu'à la 2....Dire que je détourne le regard parfois, ça m'étonne pas qu il soit perturbé ce gosse....
Dice59 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Les séries, j'adore ça, et j'en suis pas mal en même temps ! Greys anatomy, ma série chouchoute (j'en suis à la saison 8) Pretty Little liars, je viens de commencer la saison 2 Once Upon a Time Walking Dead : il faut attendre février !!! Big Bang Theory qui me fait toujours bien rire ! Under the dome, il faut que je regarde la saison 2 !
garba Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Walking dead j'aime beaucoup mais un élève de ma classe ( CP) m'a raconté la fin de la saison actuelle alors que je suis qu'à la 2....Dire que je détourne le regard parfois, ça m'étonne pas qu il soit perturbé ce gosse.... pauvre gosse
nellou Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Walking dead j'aime beaucoup mais un élève de ma classe ( CP) m'a raconté la fin de la saison actuelle alors que je suis qu'à la 2....Dire que je détourne le regard parfois, ça m'étonne pas qu il soit perturbé ce gosse.... N'importe quoi... Moi aussi des fois je ferme les yeux pour pas vomir ! Fini la saison 5 d'Engrenages et ben waouh... Excellente saison pour cette excellente série...
del150409 Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 pour les amateurs, saison 7 mentalist, j'avais pô vu que ça recommençait bon, à cours de nouveaux trucs....des idées nouvelles? merci!
Ninkilim Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Ma série préférée de tous les temps est la Quatrième Dimension (non non, on ne se moque pas mesdames ), je ne crois pas à ce jour avoir visionné une série aussi créative, avec des fins d'épisodes inattendues (Revenge? j'rigole ) Mon homme et moi on aime beaucoup aussi
del150409 Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Commencé indeniable, pas mal. Essaye State of affairs, pas tenu Scorpio non plus.
Mirobolande Posté(e) 5 décembre 2014 Posté(e) 5 décembre 2014 Je viens de finir la saison 1 de "Orange is the new black" et il m'est difficile de ne pas embrayer sur la saison 2 tout de suite...
Messages recommandés