Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a une heure, nellou a dit :

J’avais adoré les bouquins mais un peu moins la série... Je vais peut-être reprendre.

La 1ère saison est la moins bien. Après  (saison 2 à 4), je trouve que c'est top, on s'attache à tous les membres de la police, (j'aime bcp so co-équipier Jerry Edgar, La lieutenant Billet, les 2 gars Laurel et Hardy , etc .. ), on suit la vie de Bosh avec son ex (Eleanor ) et sa fille à Vegas puis à LA, on retrouve les histoires des livres ( souvent 2 histoires par saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is us, 8 épisodes depuis hier soir !  bon c'est très "bons sentiments américains" mais très plaisant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 4 de Outlander's, ayant lu le bouquin je savais que ça allait être plus planplan, zhom avait hâte qu'on finisse :lol: ça perd beaucoup de l'insouciance du début et des situations cocasses (et beaucoup moins d'action), mais bon vu le nmbre de bouquins y a encore de la matière ...

On va se lancer sur YOU ou sex education du coup en attendant la fin de TWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yuuko a dit :

Fini la saison 4 de Outlander's, ayant lu le bouquin je savais que ça allait être plus planplan, zhom avait hâte qu'on finisse :lol: ça perd beaucoup de l'insouciance du début et des situations cocasses (et beaucoup moins d'action), mais bon vu le nmbre de bouquins y a encore de la matière ...

On va se lancer sur YOU ou sex education du coup en attendant la fin de TWD

Pareil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yuuko a dit :

On va se lancer sur YOU ou sex education du coup en attendant la fin de TWD

J'ai regardé les 2 pendant les vacances. J'ai bien aimé (préféré You mais bon :lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sundy a dit :

J'ai regardé les 2 pendant les vacances. J'ai bien aimé (préféré You mais bon :lol: !)

J'ai pas vu You mais adoré sex education :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde 'northern rescue' dans le genre série familiale ça me rappelle un peu 'this is us'.. en moins bien selon moi mais je trouve que c'est une série agréable et que les personnages sont attachants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins car je regarde beaucoup de séries...

- Les demoiselles de téléphone : j'ai beaucoup aimé ! Alors certes, c'est parfois très très gros mais j'aime beaucoup les 4 actrices. Ça se passe à la fin des années 20 à Madrid et on parle de la vie des femmes à cette époque... Très féministe !

- you : c'est très prenant mais très dérangeant aussi. L'acteur est juste parfait je trouve...

- umbrella academy : un genre de mini X-Men ! Il me reste encore quelques épisodes mais j'aime assez... J'adore numéro 5, et l'ensemble est bien joué. Les personnages sont attachants et j'ai envie de savoir la suite...

- Roswell : aaaahhhh, la série de mon adolescence... Le reboot est plus mûr, mais c'est mon petit plaisir caché ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé the OA. 1er épisode. Chéridemoi adore, moi  j'attends de voir la suite, pas trop branchée mysticisme,  SF ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎03‎/‎2019 à 20:59, Malakime a dit :

Je regarde 'northern rescue' dans le genre série familiale ça me rappelle un peu 'this is us'.. en moins bien selon moi mais je trouve que c'est une série agréable et que les personnages sont attachants.

je viens de terminer la saison 1et je partage ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très à l'ouest côté actu séries mais je suis tombée sur "Drop dead Diva" à la TV aujourd'hui. J'ai trouvé le concept sympa mais à moyen terme ça tourne en rond et ça s'essouffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...