petitelaura Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Le 11/03/2019 à 20:59, Malakime a dit : Je regarde 'northern rescue' dans le genre série familiale ça me rappelle un peu 'this is us'.. en moins bien selon moi mais je trouve que c'est une série agréable et que les personnages sont attachants. je viens de terminer la saison 1et je partage ton avis
Sourire d'un enfant Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Je suis très très à l'ouest côté actu séries mais je suis tombée sur "Drop dead Diva" à la TV aujourd'hui. J'ai trouvé le concept sympa mais à moyen terme ça tourne en rond et ça s'essouffle.
nellou Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Saison 7 d’Engrenages finie. Toujours aussi bien. Vivement la 8 😁
steph50 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 On a fini The Order et la saison 7 de Game of Throne. On a attaqué quelque chose de plus léger et très rigolo : Unbreakable Kimmy Schmidt
Nath79 Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Nous avons terminé la première saison de "Zoo", ça se laisse regarder ... A voir si on va regarder la saison 2 😕 terminé aussi la saison 2 de "la trève" , j'aime beaucoup l'ambiance glauque belge !
mimimel Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 20 heures, Nath79 a dit : Nous avons terminé la première saison de "Zoo", ça se laisse regarder ... A voir si on va regarder la saison 2 😕 La première saison est de loin la meilleure
Nath79 Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 à l’instant, mimimel a dit : La première saison est de loin la meilleure Bon bah alors je vais relire les commentaires précédents du post et trouver une autre série à regarder plutot que la suite 😛
poujohel Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Bonjour Je sors un peu de ma grotte (je regarde très peu la TV) en ayant pris il y a peu un abonnement à Netflix. J'ai donc découvert la série La Casa del Papel (j'ai bien aimé malgré quelques situations un peu tirées par les cheveux) et j'ai aussi regardé les 3 saisons de Dix pour cent. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série (il serait temps que je la découvre, la première saison étant sortie fin 2015 sur France 2....J'étais dans ma grotte). Maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Il y a l'embarras du choix. Que me conseilleriez-vous compte tenu de ces 2 premières séries découvertes et appréciées) ? Merci par avance.
tijona Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 J ai fini Lovesick et entamé la nouvelle.saison de the OA.
fleur_de_java Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 7 heures, tijona a dit : J ai fini Lovesick et entamé la nouvelle.saison de the OA. Ça donne quoi ?
tijona Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 J ai vu les 2 premiers et jvai vraiment accroché. Toujours aussi malsain 😂
Floredelouest Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Moi, j'ai déjà du mal avec la,première saison... alors que Chéridemoi adore.
Messages recommandés