Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 04/04/2019 à 14:36, Nanoue37 a dit :

Je n'ai pas trop accroché les premiers épisodes, puis puis la série avançait plus ça m'a plu !

Quand on a commencé cette série, je me suis dit à la fin du 1er épisode : Ouais, bof. Trop de changements d'époque, difficile à suivre, beaucoup de personnages.

Et au final, comme nanoue37, plus on avance dans la saison plus on a envie de connaître la suite. Je dirais que j'ai vraiment accroché à partir du 3eme épisode.

Posté(e)

J'ai fini la saison 1 de Jessica Jones, je ne sais pas si je regarderai la saison 2 :idontno: 

Posté(e)

Ici j ai fini la dernière saison de Au fil des jours, Santa Clarita diet, Lovesick, thé OA..bref j ai fini toutes mes saisons et je ne sais plus quoi regarder.  J attends que la dernière saison de Jane arrive sur Netflix.

J ai aussi regardé Spécial 8 épisodes très court sur la vie de Ryan O connel qui joue son rôle.  Très sympa et très touchant tout en étant drôle. 

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il regardé Les ombres rouges

Posté(e)
il y a 34 minutes, MissTiQ a dit :

Quelqu'un a-t-il regardé Les ombres rouges

Le début mais j'ai trouvé ça mal :D Donc pas continué ! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, nellou a dit :

Le début mais j'ai trouvé ça mal :D Donc pas continué ! 

Tu as trouvé ça mal ? Ou alors tu as oublié un mot ? :idontno: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, mimimel a dit :

Tu as trouvé ça mal ? Ou alors tu as oublié un mot ? :idontno: 

Je voulais dire j’ai trouvé ça nul !! 😁

Posté(e)
il y a 38 minutes, nellou a dit :

Je voulais dire j’ai trouvé ça nul !! 😁

Je me suis dit que tu voulais peut-être écrire "mal joué" :lol: mais là, au moins, pas de questions à se poser :lol:

Posté(e)

Me suis enfilé les "Good Place" en 3 jours, j'crois qu'j'aime bien :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J' ai fini la saison 3 de Santa Clarita Diet. J 'aime bien ce côté déjanté et j'ai regardé en pédalant sur mon vélo d'appartement, ça passe bien :D

Par contre, j'ai essayé la série de Gad... Comment dire... C'est vraiment nul... Même pas drôle. Aucun intérêt pour moi ! :D 

Posté(e)

Oui moi aussi, conquise par "this is us", j'ai régulièrement versé ma petite larme... J'attends de pied ferme la saison 4!!! 

J'ai regardé les deux saisons de " Docteur Foster" et j'ai bien aimé... 

Posté(e)

Je suis restée sur ma faim quant à la saison 3 de This is us. Je m'attendais à ce qu'il y ait d'autres épisodes. Vivement la saison 4 donc!