doubleR Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 Nin alors tu as l'explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 5 août 2019 Partager Posté(e) 5 août 2019 il y a 12 minutes, doubleR a dit : Nin alors tu as l'explication ? Oui ... vu 5 épisodes de la saison 2 ça va mieux mais quand même.... dire qu'ils ont laissé une année s'écouler sur cette fin de saison (je fais une petite pause pour me mettre à jour sur les séries en cours : Poldark, Handmaid's tale ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 6 août 2019 Partager Posté(e) 6 août 2019 Il y a 22 heures, Ninkilim a dit : Oui ... vu 5 épisodes de la saison 2 ça va mieux mais quand même.... dire qu'ils ont laissé une année s'écouler sur cette fin de saison (je fais une petite pause pour me mettre à jour sur les séries en cours : Poldark, Handmaid's tale ). Je ne crois pas qu'il y ait eu une pause d'un an, puisque le découpage saison 1 saison 2 à été fait par Netflix sur une unique saison espagnole, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Plus que 2 épisodes de big litlle lies à visionner ce soir ...et bien qu'est ce qu'on s'ennuie ! J'avais bien aimé la saison 1 mais là 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Plus que 2 épisodes de family business. On se tape de bonnes barres 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 7 août 2019 Partager Posté(e) 7 août 2019 Il y a 10 heures, Nath79 a dit : Plus que 2 épisodes de big litlle lies à visionner ce soir ...et bien qu'est ce qu'on s'ennuie ! J'avais bien aimé la saison 1 mais là 😕 Comme toi... Je me suis ennuyée... Il y a 9 heures, doubleR a dit : On a regardé le 1er épisode de la saison 1 (enfin c'est un carrément un film complet de 1h30) de Capitaine Marleau, j'ai bcp cette actrice ! là yavait Depardieu aussi. Capitaine Marleau ce sont des téléfilms de 90 min avec à chaque fois un acteur célèbre. C’est pas comme une série avec des épisodes J’adore ce personnage 😁 Il y a 6 heures, mle.hortense a dit : Plus que 2 épisodes de family business. On se tape de bonnes barres 😁. J’ai beaucoup aimé. On a beaucoup ri 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Bah ça y est on l'a fini hier soir comme prévu ... et si saison 3 bah ce sera sans nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 8 août 2019 Partager Posté(e) 8 août 2019 Pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Le 28/05/2019 à 00:26, Carli a dit : On vient de finir la saison 2 de Killing Eve , trop bien ! Je viens de découvrir et m enfiler la 1ere saison 😱 J adore Sandra Oh comme ds Grey’s Anatomy 😉 et l’actrice de Vilanelle 👏 A moi la saison 2 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Je commence la saison 3 de the Handmaid's tale, entre 2 préparations de classe. Pour le moment, je trouve ça moins intense que les 2 premières saisons où je devais faire des pauses pendant les épisodes. (Pis on voit pas assez Nick !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Je viens de commencer cardinal. Il ne semble pas en avoir déjà entendue parler ici. Je trouve ça bien prenant pour l'instant... Et j'aime beaucoup l'acteur Billy Campbell. (Par contre, indiquée comme interdit au moins de 10 ans alors qu'il y a vraiment des scènes de tortures difficiles, des cadavres d'enfants mutilés... Je trouve ça fou !) Décors enneigés, meurtres sordides, personnages taiseux, atmosphère cafardeuse… la série Cardinal, qui suit la traque d'un tueur en série par un flic taciturne, John Cardinal (Billy Campbell) et son équipière zélée Lise Delorme (Karine Vanasse), respecte le cahier des charges des productions scandinaves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 J'ai eu ça pour mon anniversaire.... Vais enfin pouvoir prendre une douche avec DARYL...😍😍😍💗💗💗💗💗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés