Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Plus que 2 épisodes de big litlle lies à visionner ce soir ...et bien qu'est ce qu'on s'ennuie !

J'avais bien aimé la saison 1 mais là 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nath79 a dit :

Plus que 2 épisodes de big litlle lies à visionner ce soir ...et bien qu'est ce qu'on s'ennuie !

J'avais bien aimé la saison 1 mais là 😕

Comme toi... Je me suis ennuyée...

Il y a 9 heures, doubleR a dit :

On a regardé le 1er épisode de la saison 1 (enfin c'est un carrément un film complet de 1h30) de Capitaine Marleau, j'ai bcp cette actrice ! là yavait Depardieu aussi.

Capitaine Marleau ce sont des téléfilms de 90 min avec à chaque fois un acteur célèbre. 

C’est pas comme une série avec des épisodes  

J’adore ce personnage 😁

Il y a 6 heures, mle.hortense a dit :

Plus que 2 épisodes de family business. On se tape de bonnes barres 😁.

J’ai beaucoup aimé. On a beaucoup ri 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 00:26, Carli a dit :

On vient de finir la saison 2 de Killing Eve , trop bien !

Killing-Eve-02.jpg

Je viens de découvrir et m enfiler la 1ere saison 😱

J adore Sandra Oh comme ds Grey’s Anatomy 😉 et l’actrice de Vilanelle 👏

A moi la saison 2 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la saison 3 de the Handmaid's tale, entre 2 préparations de classe. Pour le moment, je trouve ça moins intense que les 2 premières saisons où je devais faire des pauses pendant les épisodes. (Pis on voit pas assez Nick :secret: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer cardinal. Il ne semble pas en avoir déjà entendue parler ici. Je trouve ça bien prenant pour l'instant... Et j'aime beaucoup l'acteur Billy Campbell.

(Par contre, indiquée comme interdit au moins de 10 ans alors qu'il y a vraiment des scènes de tortures difficiles, des cadavres d'enfants mutilés... Je trouve ça fou !)

Décors enneigés, meurtres sordides, personnages taiseux, atmosphère cafardeuse… la série Cardinal, qui suit la traque d'un tueur en série par un flic taciturne, John Cardinal (Billy Campbell) et son équipière zélée Lise Delorme (Karine Vanasse), respecte le cahier des charges des productions scandinaves.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça pour mon anniversaire.... Vais enfin pouvoir prendre une douche avec DARYL...😍😍😍💗💗💗💗💗

IMG_20190812_192907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je ne sais pas ce qui me réjouit le plus : prendre une douche avec Daryl ou que Daryl prenne enfin une douche !!!!

😀

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, matsanpat a dit :

Je viens de commencer cardinal. Il ne semble pas en avoir déjà entendue parler ici. Je trouve ça bien prenant pour l'instant... Et j'aime beaucoup l'acteur Billy Campbell.

(Par contre, indiquée comme interdit au moins de 10 ans alors qu'il y a vraiment des scènes de tortures difficiles, des cadavres d'enfants mutilés... Je trouve ça fou !)

Décors enneigés, meurtres sordides, personnages taiseux, atmosphère cafardeuse… la série Cardinal, qui suit la traque d'un tueur en série par un flic taciturne, John Cardinal (Billy Campbell) et son équipière zélée Lise Delorme (Karine Vanasse), respecte le cahier des charges des productions scandinaves.

 

 

J adore Cardinal. Je viens de regarder la dernière saison j ai bcp aimé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la saison 3 de Stranger Things.

J'ai des soucis pour trouver le bon site de streaming...si vous avez des liens avec de la VOST, je suis preneur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...