Floredelouest Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Ceci dit, je ne sais pas ce qui me réjouit le plus : prendre une douche avec Daryl ou que Daryl prenne enfin une douche !!!! 😀 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Il y a 7 heures, matsanpat a dit : Je viens de commencer cardinal. Il ne semble pas en avoir déjà entendue parler ici. Je trouve ça bien prenant pour l'instant... Et j'aime beaucoup l'acteur Billy Campbell. (Par contre, indiquée comme interdit au moins de 10 ans alors qu'il y a vraiment des scènes de tortures difficiles, des cadavres d'enfants mutilés... Je trouve ça fou !) Décors enneigés, meurtres sordides, personnages taiseux, atmosphère cafardeuse… la série Cardinal, qui suit la traque d'un tueur en série par un flic taciturne, John Cardinal (Billy Campbell) et son équipière zélée Lise Delorme (Karine Vanasse), respecte le cahier des charges des productions scandinaves. J adore Cardinal. Je viens de regarder la dernière saison j ai bcp aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Je viens de commencer la saison 3 de Stranger Things. J'ai des soucis pour trouver le bon site de streaming...si vous avez des liens avec de la VOST, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carli Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Le 30/07/2019 à 00:04, assia a dit : Du coup j’ai commencé Years and Years et c’est flippant Ah oui , encore plus flippant que Black Mirror côté anticipation parce qu'encore plus crédible malheureusement . Mais à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 Il y a 10 heures, Carli a dit : Ah oui , encore plus flippant que Black Mirror côté anticipation parce qu'encore plus crédible malheureusement . Mais à voir ! years and years vous le regardez où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carli Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 Il y a 7 heures, doubleR a dit : years and years vous le regardez où ? euh .... Je sais que c'est dispo sur canal play , ils annoncent une diffusion Canal Plus fin septembre mais à part ça rien de très légal .... par contre j'essaie de trouver des sstitres français pour mes parents mais j'ai fait chou blanc pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 J'aime bien l’illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 Le 14/08/2019 à 16:23, flore49 a dit : J'ai eu ça pour mon anniversaire.... Vais enfin pouvoir prendre une douche avec DARYL...😍😍😍💗💗💗💗💗 J'adore Il y a 22 heures, celin a dit : J adore Cardinal. Je viens de regarder la dernière saison j ai bcp aimé J'aime beaucoup aussi. Faut qu'on regarde la saison 3 Je note Years and years qui a l'air intéressante ! Demain, la saison 2 de Mindhunter sera dispo On regarde Timeless en ce moment. Je trouve ça plutôt bien ficelé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 Il y a 9 heures, violettine a dit : Ben, ta boite est pleine!!! J'ai tout vidé ! (je l'avais jamais vidée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 Je viens de finir Handmaid saison 3. De grosses incohérences mais j' ai bien aimé quand même la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 15 août 2019 Partager Posté(e) 15 août 2019 Le 05/08/2019 à 08:14, Nath79 a dit : C'est sur que c'est incomparable avec l'américain qui mange en parlant Je regarde en vo quand c'est anglais mais rarement américain Moi je prefere l'anglais version us. Comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 Il y a 10 heures, mle.hortense a dit : Je viens de finir Handmaid saison 3. De grosses incohérences mais j' ai bien aimé quand même la fin. Me restent 3 épisodes... ben moi qui attendais cette saison avec hâte, je suis moins emballée. J'espère que ça va monter un peu sur les 3 restants... Par contre, j'admire toujours la photographie de cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés