Yuuko Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 Tournage de la saison 4 de la casa terminado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 Il y a 13 heures, pike a dit : Moi je prefere l'anglais version us. Comme quoi arf . Disons que je suis un pur produit de la fac d'anglais , littérature britannique et accent pur Bon par contre j'aime l'irlandais mais toujours du mal avec l'écossais . pendant un temps , pour me " détendre " j'écoutais la BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Le 16/08/2019 à 10:20, Sundy a dit : Me restent 3 épisodes... ben moi qui attendais cette saison avec hâte, je suis moins emballée. J'espère que ça va monter un peu sur les 3 restants... Par contre, j'admire toujours la photographie de cette série. Je n'ai vu que la moitié pour l'instant, je suis pas très motivée... Je crois que je vais mettre ça en bossant pour moins m'ennuyer ! Il y a 23 heures, Yuuko a dit : Tournage de la saison 4 de la casa terminado Combien de temps vont-ils nous faire attendre ??? On a vu les 3 premiers épisodes de la saison 2 de Mindhunter. J'aime toujours autant l'amblance ! Et j'avais oublié comme l'inspecteur Ford ressemblait à Macron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Sur Netflix on est fans de Derry Girls, White Gold et IT Crowd. Sur Amazon, on va se faire la saison 2 de l’excellent Flea Bag. Et bientôt la suite de The Crown 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Bon bon, mauvais temps oblige, j'ai fini the handmaid's tale. Un peu déçue par la saison 3. Je regarderai la 4 en espérant qu'elle ressemble plus aux deux premières qu'à la 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Ah ! Tu vois ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Ben vi mais je crois fort en la 4e saison donc obligée de regarder la 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Il y a 21 heures, Ampibolia a dit : J'ai repris mindhunter et murder mais il y a plein de choses que j'ai oublié dans murder 😑 Murder il y a une nouvelle saison sur Netflix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 il y a 20 minutes, steph50 a dit : Murder il y a une nouvelle saison sur Netflix ? Ils ont mis en ligne la 5ème. 2 ans après sa sortie je regarde l'unique saison de Emerald city. J'aime bien dommage qu'il n'y ait pas de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Il y a 4 heures, pike a dit : Ils ont mis en ligne la 5ème. 2 ans après sa sortie je regarde l'unique saison de Emerald city. J'aime bien dommage qu'il n'y ait pas de suite. Il y a 4 heures, Ampibolia a dit : Oui hier ou avant hier, il me reste 3 épisodes à voir 🤫😁 Super !! Je sais quoi regarder la semaine prochaine 😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Le 17/08/2019 à 16:11, Sundy a dit : Bon bon, mauvais temps oblige, j'ai fini the handmaid's tale. Un peu déçue par la saison 3. Je regarderai la 4 en espérant qu'elle ressemble plus aux deux premières qu'à la 3. Fini aussi et j’ai trouvé que le dernier épisode était le meilleur de la saison 3 où finalement il ne reste passe pas grand chose. et bien contente que Serena ne s´en tire pas aussi facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 18 août 2019 Partager Posté(e) 18 août 2019 Il y a 3 heures, assia a dit : Fini aussi et j’ai trouvé que le dernier épisode était le meilleur de la saison 3 où finalement il ne reste passe pas grand chose. Révéler le contenu masqué et bien contente que Serena ne s´en tire pas aussi facilement Révéler le contenu masqué Je vais peut-être regarder seulement le dernier épisode alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés