Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 18/11/2019 à 20:23, matsanpat a dit :

On a pris l'essai de un mois gratuit d'Amazon prime. On regardera les saisons 3 et 4 de Bosch que l'on n'a pas vues et là on commence the man on the high castle.

"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde."

Wouah ! C'est hyper prenant, plein de rebondissements. Un peu trop de violence à mon goût mais bon c'est la guerre...

Elle est top cette série ! On va commence la dernière saison.

Bosch on adore aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Chernobyl : superbe série, hyper flippante, hyper bien filmée...

Fini Looking for Alaska.... ça m'a donné envie de relire ce bouquin... La BO est juste géniale : on fait un bond dans le temps, retour aux années 2000

Je vais attaquer la saison 2 d'Altamar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 22:41, Ninkilim a dit :

Je vais attaquer la saison 2 d'Altamar

Je regarde ça en pédalant sur mon vélo d'appartement en ce moment ! :D Bon je trouve toujours ça nounouille :lol:

Saison 3 de The Crown finie. Toujours aussi bien, on se fait très rapidement aux changements d'acteurs et c'est toujours très intéressant... Ça va être long d'attendre la saison 4...

On résiste à commencer la saison 4 de The Good Place... Je trouve cette série tellement drôle et délirante et comme c'est la dernière saison :( va falloir faire durer le plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , nous on est toujours sur les Soprano . Troisième saison et toujours aussi fans ! Bon par contre on avance pas vite entre l'amour est dans le pré le lundi le sport le jeudi soir tard et la soirée film en famille le samedi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Virgin river sur Netflix...

C'est assez cucu la praline mais c'est bien fait. C'est un peu un téléfilm de Noël ! 

Ça fait du bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me suis fait avoir'pour Riverdale. Quand j'ai commencé à me dire que c'etait un peu violent ou hot pour MaMargote, elle avait deja vu 1 saison 1/2 et était déjà bien accro. Mère indigne, je n'ai pas pensé à regarder l'âge (13 ans, MaMargote en a 11). Maintenant, elle veut le sweat à Noël ... tout le monde va savoir qu'une fille d'instit regarde une série qui n'est pas de son age !! The honte !!! 🤤

Je vais être obligée de broder "je regarde en cachette" au dos 😁

Modifié par flore49
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ,  je cherche désespérément une série Netflix pour remonter sur mon vélo elliptique (série que je regarde qui n'intéresserait pas Cheridemoi).... J'ai tenté Lucifer... Pas accroché du tout.. trop d'incohérences.... Autant l'arrivée de l'ange qui ralentit le temps me semble tout-à-fait plausible🤔, autant l'inspectrice qui se déplace en talons sur un lieu de crime, ça ne passe pas du tout !! :idontno:😁

Édit : :secret: Surtout ne me donnez pas de nom de série, je serais obligée de remonter sur le vélo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas bien lu mes consignes on dirait !!!:ninja:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je trouve pas l'icône Netflix sur la tablette de Cheridemoi !!! C'est ballot ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Sinon ,  je cherche désespérément une série Netflix pour remonter sur mon vélo elliptique (série que je regarde qui n'intéresserait pas Cheridemoi).... J'ai tenté Lucifer... Pas accroché du tout.. trop d'incohérences.... Autant l'arrivée de l'ange qui ralentit le temps me semble tout-à-fait plausible🤔, autant l'inspectrice qui se déplace en talons sur un lieu de crime, ça ne passe pas du tout !! :idontno:😁

Édit : :secret: Surtout ne me donnez pas de nom de série, je serais obligée de remonter sur le vélo....

Bon moi je regardais Lucifer sur mon vélo :bleh: Mais moi j'aimais bien :D 

Ce matin, j'ai regardé Parole de tueur :lol:

Sinon, des fois je mets Altamar mais j'accroche pas trop, comme avec Les demoiselles du téléphone...

Sinon Gilmore Girls, Elite, Murder...

Bref sur mon vélo, je regarde souvent des trucs pourris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...