Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, jeanounette a dit :

La mienne a 12 ans et demi elle regarde ça depuis cet été, j'ai laissé faire en toute tranquilité croyant que la fille d'une collègue regardait (en fait non c'était une autre série 😞 dont elle parlait). Mais du coup elle est accro aussi et elle a contaminé ses copines !.

il y a 10 minutes, Kiwichick a dit :

Ma fille adore aussi Riverdale... je ne comprends pas, mais je respecte :D Faut dire que j'en ai regardé aussi mon lot de conneries !

Bon bah les filles, faut se rendre à l'évidence. .. On aura fait ce qu'on a pu, mais force est de constater qu'elles n'ont pas pris le meilleur de nous-mêmes ...:secret:

:D

• Haha 2
Posté(e)

Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍

Les décors magnifiques, les personnages complexes, les intrigues palpitantes ! Génial !

À part les dernières minutes du dernier épisode qui marque la fin de cette série (il n'y aura pas de suite). J'aurais préféré une fin différente... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, matsanpat a dit :

Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍

Les décors magnifiques, les personnages complexes, les intrigues palpitantes ! Génial !

À part les dernières minutes du dernier épisode qui marque la fin de cette série (il n'y aura pas de suite). J'aurais préféré une fin différente... 

+1 👍

Même avis ici aussi 

Posté(e)
Il y a 14 heures, matsanpat a dit :

Ah merci je note ! :)

J'ai toujours du mal à trouver des trucs sur Amazon Prime, je trouve que c'est moins bien fait que Netflix :idontno:

Posté(e)

Je viens de me faire les 3 saisons d'Atypical sur Netflix : on suit le quoditien d'un ado autiste et de sa famille. J'ai bien accroché.

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

Ah merci je note ! :)

J'ai toujours du mal à trouver des trucs sur Amazon Prime, je trouve que c'est moins bien fait que Netflix :idontno:

Je me suis désabonnée... J'avais pris le mois d'essai gratuit pour regarder cette série. Je ne trouve effectivement rien qui me plaise sur Amazon . Tout paraît vieillot...

(J'ai commencé la merveilleuse mrs maysel qui a l'air pas mal mais du coup je ne pourrai pas la finir...)

Posté(e)

Je cherche une série avec de l'humour (pas forcément humoristique...) bien ficelée et pas idiote...des idées...?

Posté(e)

Très bonne idée...j'ai beaucoup aimé !!!!!😉

Tout comme TBBT, Sherlock Holmes avec Benedict K, la saison 1 de Misfits ...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Blanchedecm2 a dit :

Calculez le temps de pause….:sleep:

:secret: personne n'avait relevé !!!

Posté(e)
Il y a 14 heures, matsanpat a dit :

Je me suis désabonnée... J'avais pris le mois d'essai gratuit pour regarder cette série. Je ne trouve effectivement rien qui me plaise sur Amazon . Tout paraît vieillot...

Bon j'avoue un copain nous a passé ses codes, je payerai jamais pour Amazon :devil:

Du coup j'ai commencé The man in the high castle ce matin, en pédalant :bleh: et je pense que ça va bien me plaire ! :)

Posté(e)

Vous me faites culpabiliser à toutes pédaler pendant vos séries 🙄 (je pourrai le faire parce que j'ai un vélo, mais ça ne me vient même pas à l'idée !)