Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a une heure, jeanounette a dit : La mienne a 12 ans et demi elle regarde ça depuis cet été, j'ai laissé faire en toute tranquilité croyant que la fille d'une collègue regardait (en fait non c'était une autre série 😞 dont elle parlait). Mais du coup elle est accro aussi et elle a contaminé ses copines !. il y a 10 minutes, Kiwichick a dit : Ma fille adore aussi Riverdale... je ne comprends pas, mais je respecte Faut dire que j'en ai regardé aussi mon lot de conneries ! Bon bah les filles, faut se rendre à l'évidence. .. On aura fait ce qu'on a pu, mais force est de constater qu'elles n'ont pas pris le meilleur de nous-mêmes ... 2
matsanpat Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍 Les décors magnifiques, les personnages complexes, les intrigues palpitantes ! Génial ! À part les dernières minutes du dernier épisode qui marque la fin de cette série (il n'y aura pas de suite). J'aurais préféré une fin différente...
lapuce06 Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 1 heure, matsanpat a dit : Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍 Les décors magnifiques, les personnages complexes, les intrigues palpitantes ! Génial ! À part les dernières minutes du dernier épisode qui marque la fin de cette série (il n'y aura pas de suite). J'aurais préféré une fin différente... +1 👍 Même avis ici aussi
nellou Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 14 heures, matsanpat a dit : Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍 Ah merci je note ! J'ai toujours du mal à trouver des trucs sur Amazon Prime, je trouve que c'est moins bien fait que Netflix
assia Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Je viens de me faire les 3 saisons d'Atypical sur Netflix : on suit le quoditien d'un ado autiste et de sa famille. J'ai bien accroché.
matsanpat Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 il y a une heure, nellou a dit : Ah merci je note ! J'ai toujours du mal à trouver des trucs sur Amazon Prime, je trouve que c'est moins bien fait que Netflix Je me suis désabonnée... J'avais pris le mois d'essai gratuit pour regarder cette série. Je ne trouve effectivement rien qui me plaise sur Amazon . Tout paraît vieillot... (J'ai commencé la merveilleuse mrs maysel qui a l'air pas mal mais du coup je ne pourrai pas la finir...)
chableu Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Je cherche une série avec de l'humour (pas forcément humoristique...) bien ficelée et pas idiote...des idées...?
chableu Posté(e) 16 décembre 2019 Posté(e) 16 décembre 2019 Très bonne idée...j'ai beaucoup aimé !!!!!😉 Tout comme TBBT, Sherlock Holmes avec Benedict K, la saison 1 de Misfits ...
Floredelouest Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 8 heures, Blanchedecm2 a dit : Calculez le temps de pause…. personne n'avait relevé !!!
nellou Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 14 heures, matsanpat a dit : Je me suis désabonnée... J'avais pris le mois d'essai gratuit pour regarder cette série. Je ne trouve effectivement rien qui me plaise sur Amazon . Tout paraît vieillot... Bon j'avoue un copain nous a passé ses codes, je payerai jamais pour Amazon Du coup j'ai commencé The man in the high castle ce matin, en pédalant et je pense que ça va bien me plaire !
matsanpat Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Vous me faites culpabiliser à toutes pédaler pendant vos séries 🙄 (je pourrai le faire parce que j'ai un vélo, mais ça ne me vient même pas à l'idée !)
Messages recommandés