Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

J ai fini casa de papel ... trop hâte de voir la suite !!! 

Est ce que certaines ont regardé tunnel ? J ai moyennement aimé la saison 1, en fait je ne sais pas ya des trucs que j ai bien aimé d autres pas. Je ne sais pas si je dois continuer ! 

On re regarde le bureau des legendes en prévision de la sortie de la 5eme saison ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement regardé Orange je the new black.  Très bien. 2 épisodes

et 20' de vélo :secret:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, flore49 a dit :

J'ai finalement regardé Orange je the new black.  Très bien. 2 épisodes

et 20' de vélo :secret:

Bravo 🍾 

Moi 1h :secret: :bleh:  

@coccinutella j’avais pas trop aimé Tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé Mytho pas mal du tout. Une suite est prévue. 

Vais surement me laisser tenter par Virgin River un peu de culcul la praline me fera du bien. 

Sinon j adore Miss Maisel sur Amazon prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tijona a dit :

Sinon j adore Miss Maisel sur Amazon prime. 

J'adore aussi !!! On regarde la saison 3 mais à petite dose parce que 8 épisodes ça sera vite passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, flore49 a dit :

Bon, me suis fait avoir'pour Riverdale. Quand j'ai commencé à me dire que c'etait un peu violent ou hot pour MaMargote, elle avait deja vu 1 saison 1/2 et était déjà bien accro. Mère indigne, je n'ai pas pensé à regarder l'âge (13 ans, MaMargote en a 11). Maintenant, elle veut le sweat à Noël ... tout le monde va savoir qu'une fille d'instit regarde une série qui n'est pas de son age !! The honte !!! 🤤

Je vais être obligée de broder "je regarde en cachette" au dos 😁

La mienne a 12 ans et demi elle regarde ça depuis cet été, j'ai laissé faire en toute tranquilité croyant que la fille d'une collègue regardait (en fait non c'était une autre série 😞 dont elle parlait). Mais du coup elle est accro aussi et elle a contaminé ses copines !

Bon il semblerait d'après quelques échos que ce soit pas non plus cauchemardesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pareil, les copines regardaient, me suis pas méfiée ! Oui, je laisse faire, parce que c'est pas non plus un truc pour adulte. .. Apparemment,  y'a même pas eu un kiki à l'écran ! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flore49 a dit :

Sinon ,  je cherche désespérément une série Netflix pour remonter sur mon vélo elliptique (série que je regarde qui n'intéresserait pas Cheridemoi).... J'ai tenté Lucifer... Pas accroché du tout.. trop d'incohérences.... Autant l'arrivée de l'ange qui ralentit le temps me semble tout-à-fait plausible🤔, autant l'inspectrice qui se déplace en talons sur un lieu de crime, ça ne passe pas du tout !! :idontno:😁

Édit : :secret: Surtout ne me donnez pas de nom de série, je serais obligée de remonter sur le vélo....

Le Bazar de la Charité, c'est français mais plutôt bien.

Oui je sais, j'ai lu, mais j'aime bien quand tu en baves :closedeyes: :bleh:

 

Ma fille adore aussi Riverdale... je ne comprends pas, mais je respecte :D Faut dire que j'en ai regardé aussi mon lot de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

La mienne a 12 ans et demi elle regarde ça depuis cet été, j'ai laissé faire en toute tranquilité croyant que la fille d'une collègue regardait (en fait non c'était une autre série 😞 dont elle parlait). Mais du coup elle est accro aussi et elle a contaminé ses copines !.

 

il y a 10 minutes, Kiwichick a dit :

Ma fille adore aussi Riverdale... je ne comprends pas, mais je respecte :D Faut dire que j'en ai regardé aussi mon lot de conneries !

Bon bah les filles, faut se rendre à l'évidence. .. On aura fait ce qu'on a pu, mais force est de constater qu'elles n'ont pas pris le meilleur de nous-mêmes ...:secret:

:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍

Les décors magnifiques, les personnages complexes, les intrigues palpitantes ! Génial !

À part les dernières minutes du dernier épisode qui marque la fin de cette série (il n'y aura pas de suite). J'aurais préféré une fin différente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matsanpat a dit :

Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍

Les décors magnifiques, les personnages complexes, les intrigues palpitantes ! Génial !

À part les dernières minutes du dernier épisode qui marque la fin de cette série (il n'y aura pas de suite). J'aurais préféré une fin différente... 

+1 👍

Même avis ici aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...