Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 14 heures, matsanpat a dit :

Wouah wouah wouah ! J'ai fini les 4 saisons de the man in the high castle (Amazon) : j'ai tout adoré ! 😍

 

Ah merci je note ! :)

J'ai toujours du mal à trouver des trucs sur Amazon Prime, je trouve que c'est moins bien fait que Netflix :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire les 3 saisons d'Atypical sur Netflix : on suit le quoditien d'un ado autiste et de sa famille. J'ai bien accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

Ah merci je note ! :)

J'ai toujours du mal à trouver des trucs sur Amazon Prime, je trouve que c'est moins bien fait que Netflix :idontno:

Je me suis désabonnée... J'avais pris le mois d'essai gratuit pour regarder cette série. Je ne trouve effectivement rien qui me plaise sur Amazon . Tout paraît vieillot...

(J'ai commencé la merveilleuse mrs maysel qui a l'air pas mal mais du coup je ne pourrai pas la finir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Blanchedecm2 a dit :

Calculez le temps de pause….:sleep:

:secret: personne n'avait relevé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, matsanpat a dit :

Je me suis désabonnée... J'avais pris le mois d'essai gratuit pour regarder cette série. Je ne trouve effectivement rien qui me plaise sur Amazon . Tout paraît vieillot...

Bon j'avoue un copain nous a passé ses codes, je payerai jamais pour Amazon :devil:

Du coup j'ai commencé The man in the high castle ce matin, en pédalant :bleh: et je pense que ça va bien me plaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites culpabiliser à toutes pédaler pendant vos séries 🙄 (je pourrai le faire parce que j'ai un vélo, mais ça ne me vient même pas à l'idée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, chableu a dit :

Je cherche une série avec de l'humour (pas forcément humoristique...) bien ficelée et pas idiote...des idées...?

Fleabag sur Amazon Prime

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...