Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, keljob a dit :

j'adore, le soir,   qd on s'installe ds le canapé, pour goûter ce moment,  enfin peinards :D

On est souvent raccord si la série est de qualité.

Nous aussi ! :) Les séries qu'on regarde ensemble, c'est le soir ! Et j'aime aussi ces moments :) 

Après moi je suis un peu sérievore ! :lol: Je regarde sur mon vélo d'appartement, en bossant, les soirs où il n'est pas là ! :lol: Donc j'en regarde beaucoup plus ! :clown: 

Posté(e)
à l’instant, nellou a dit :

Nous aussi ! :) Les séries qu'on regarde ensemble, c'est le soir ! Et j'aime aussi ces moments :) 

Après moi je suis un peu sérievore ! :lol: Je regarde sur mon vélo d'appartement, en bossant, les soirs où il n'est pas là ! :lol: Donc j'en regarde beaucoup plus ! :clown: 

Sur le vélo, qd je me décide à monter dessus, c'est liseuse. Bon, vraiment tranquillou  et j'oublie que je pédale, jamais de pédaler hein :D

Posté(e)
à l’instant, keljob a dit :

Sur le vélo, qd je me décide à monter dessus, c'est liseuse. Bon, vraiment tranquillou  et j'oublie que je pédale, jamais de pédaler hein :D

Alors ça j'ai essayé mais je n'y arrive pas ! Et je n'ai rien pour poser la liseuse ! :lol: Je me mets une série qui demande pas trop de réfléchir en général :D

Posté(e)

Sur mon velo ellyptique, il y a un support pour la tablette. ... Ce matin, j'aurais bien regardé un épisode en pédalant, mais la,chambre était occupée. .. pas de bol quand même !! :devil_2:

Posté(e)

C'est pour ça la liseuse, le vélo n'est pas dans la pièce de la télé. Sinon je n'en ferais jamais.

Et franchement je l'ai dans la main, la liseuse !!,  comme un livre et cela ne me pèse guère.

Bon selon zhom, je ne pédale pas très vite non plus  !

La série,  le soir c'est aussi massage de pieds. Ils ne peuvent pas être partout :D

Posté(e)

A la demande de mon cher et tendre, on a commencé :

image.thumb.png.c8aae29d77121f1ed1532f947a31b46c.png

Bon pour le moment c'est pas mal, pas tout compris mais ça va venir (lui a fait les jeux et commencé les livres :lol: il veut me spoiler !!!)

Posté(e)

Je regarde des séries depuis peu ...

Ma 1ere a été Quantico

Puis la série Borgen (sur le replay d'Arte) que j'ai adoré !

Ensuite Les demoiselles du téléphone (finie hier soir)

Vous me conseillez quoi ?

Posté(e)

J'avais pas pensé au vélo pendant la série :idontno:

Vous m'ouvrez des perspectives :albert:

ou pas :blush:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 22 heures, Ninkilim a dit :

A la demande de mon cher et tendre, on a commencé :

image.thumb.png.c8aae29d77121f1ed1532f947a31b46c.png

Bon pour le moment c'est pas mal, pas tout compris mais ça va venir (lui a fait les jeux et commencé les livres :lol: il veut me spoiler !!!)

On a du mal (beaucoup)  . On en a regardé 2.

Posté(e)
Le 22/12/2019 à 13:23, keljob a dit :

C'est pour ça la liseuse, le vélo n'est pas dans la pièce de la télé. Sinon je n'en ferais jamais.

Et franchement je l'ai dans la main, la liseuse !!,  comme un livre et cela ne me pèse guère.

Bon selon zhom, je ne pédale pas très vite non plus  !

La série,  le soir c'est aussi massage de pieds. Ils ne peuvent pas être partout :D

Je passe par les livres audio quand je fais autre chose. C'est top aussi !

Posté(e)
Il y a 23 heures, giga a dit :

Je regarde des séries depuis peu ...

Ma 1ere a été Quantico

Puis la série Borgen (sur le replay d'Arte) que j'ai adoré !

Ensuite Les demoiselles du téléphone (finie hier soir)

Vous me conseillez quoi ?

Y'en a tellement ! 

Tu veux quel genre ? des séries finies ou qui ont l'action en cours (faut être patient mais le plaisir est continuel...).