Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Un exploit : non, j'ai'pas pédalé 21 minutes ! J'ai dégoté le sweat Riverdale tant convoité, chez Jennyfer, alors qu' ils sont en rupture un peu partout....Il n'en restait que deux dont un en xxs !  

Deux râleries du coup, même si c'est pas tout à fait le lieu :

- c'est pas seulement nos 3 minettes qui sont accro, mais toute une génération !! 😨

- mon bébé peut dorénavant trouver des trucs à sa taille chez Jennyfer 😲😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper tout mon retard de Walking dead 🧠🦴

J'avais lâché la saison d'avant, j'en avais marre, et finalement la reprise s'est faite toute seule. J'ai tout dévoré !

 

Et ça fait quelques jours que l'idée de reRefaire  (oui 2 fois) l'intégrale de Desperate housewives me trotte dans la tête 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blanchedecm2 a dit :

Commencé "The man in the high castle"....Du mal à accrocher ...il faut dire que ça fait 3 fois que je m'endors devant...en 3 épisodes///Un peu de mal à saisir l'intrigue, en fait...:heat:

C'est vrai que c'est un peu mystérieux au début... Mais après c'est hyper prenant 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 13:31, mle.hortense a dit :

Nous avons commencé Atypical. Je pense que nous allons beaucoup aimer!

On a bien aimé ici. 

On a fait

- Carnival Row (sacré casting et un univers particulier, j'ai eu du mal à accrocher au début puis j'ai été prise dedans, merci Orlando Bloom 😉)

- Good Omens, très bien avec une narration à la Desperate Housewives

et on est sur Jack Ryan en ce moment, ca fait penser à Homeland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a regardé" Apache" sur Netflix. ? Nous avons bcp aimé et j'aimerais d'autres impressions :)

Sachant que "The man in the high castle".  cela nous a divertis mais sans plus. Ça tire un peu en longueur.

On a du mal à trouver des séries qui nous accrochent vraiment.

P'têt parce qu'on est  2 à regarder et que l'unanimité est une condition sine qua non :)

Vous, il y a souvent consensus. c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, keljob a dit :

 Vous, il y a souvent consensus. c'est top.

Pas forcément, on regarde pas toujours ensemble ! :)

Il y a 2 heures, matsanpat a dit :

Il y a des séries que je regarde toute seule (mon mari rentre souvent tard et travaille le weekend...)

Pareil ! Il y a les séries que l'on regarde ensemble et celles que je regarde seule parce que ce sont des séries qui ne lui plairaient pas, et qu'il est beaucoup moins disponible pour ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nellou a dit :

Pas forcément, on regarde pas toujours ensemble ! :)

Pareil ! Il y a les séries que l'on regarde ensemble et celles que je regarde seule parce que ce sont des séries qui ne lui plairaient pas, et qu'il est beaucoup moins disponible pour ça ! :D

Bon on est synchro niveau horaire depuis qu'il a été malade et j'adore, le soir,   qd on s'installe ds le canapé pour goûter ce moment,  enfin peinards :D

On est souvent raccord si la série est de qualité. Mais il est un peu plus "Historique" et moi "polar.."

Si la série est bien foutue on se régale quelque soit le thème. Et il y en a beaucoup heureusement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, keljob a dit :

j'adore, le soir,   qd on s'installe ds le canapé, pour goûter ce moment,  enfin peinards :D

On est souvent raccord si la série est de qualité.

Nous aussi ! :) Les séries qu'on regarde ensemble, c'est le soir ! Et j'aime aussi ces moments :) 

Après moi je suis un peu sérievore ! :lol: Je regarde sur mon vélo d'appartement, en bossant, les soirs où il n'est pas là ! :lol: Donc j'en regarde beaucoup plus ! :clown: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

Nous aussi ! :) Les séries qu'on regarde ensemble, c'est le soir ! Et j'aime aussi ces moments :) 

Après moi je suis un peu sérievore ! :lol: Je regarde sur mon vélo d'appartement, en bossant, les soirs où il n'est pas là ! :lol: Donc j'en regarde beaucoup plus ! :clown: 

Sur le vélo, qd je me décide à monter dessus, c'est liseuse. Bon, vraiment tranquillou  et j'oublie que je pédale, jamais de pédaler hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, keljob a dit :

Sur le vélo, qd je me décide à monter dessus, c'est liseuse. Bon, vraiment tranquillou  et j'oublie que je pédale, jamais de pédaler hein :D

Alors ça j'ai essayé mais je n'y arrive pas ! Et je n'ai rien pour poser la liseuse ! :lol: Je me mets une série qui demande pas trop de réfléchir en général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...