Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Desperate housewives ! C'est quand même la série culte des années 2000.

Posté(e)

@giga

Sinon ce qui me vient en tête qui ne soit pas trop noir et violent

- Drop Dead Diva : une mannequin décède dans un accident de voiture et se retrouve dans le corps d'une avocate obèse. C'est décalé et sympa. Série finie

- Elementary : série policière, Sherlock Holmes et Watson d'aujourd'hui, avec Lucy Liu en Watson. Série finie.

- Younger : épisodes rapides, une femme veut bosser dans l'édition littéraire mais est quarantenaire. Elle fait croire qu'elle a 20 ans de moins et se fait embaucher. Avec Hillary Duff. Série en cours.

- Stranger Things : des adolescents découvrent une brèche vers un monde parallèle où tout est chaos. Série science-fiction plus noire et un peu violente, mais qui vaut clairement le détour. L'une des grosses séries du moment.

Posté(e)
il y a 3 minutes, doubleR a dit :

Tu connais breaking bad ?

Pas de dystopie 😄 Je la classe dedans car pour ma part, grosse remise en question sur le sens de la vie et de la société avec cette série. Ca a été horrible, et je me suis jurée de ne plus jamais regarder de séries violentes après avoir visionné celle-là. 
Bon, finalement je continue les entamées...

Posté(e)

Misfits ? très british et à prendre au 12ème degrés.... Les deux premières saisons nous ont vraiment plu.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, doubleR a dit :

This is us ?

?

Posté(e)
il y a 32 minutes, chableu a dit :

?

C'est le nom d'une série 😄

Posté(e)
Il y a 4 heures, keppit a dit :

@giga

Sinon ce qui me vient en tête qui ne soit pas trop noir et violent

- Drop Dead Diva : une mannequin décède dans un accident de voiture et se retrouve dans le corps d'une avocate obèse. C'est décalé et sympa. Série finie

- Elementary : série policière, Sherlock Holmes et Watson d'aujourd'hui, avec Lucy Liu en Watson. Série finie.

- Younger : épisodes rapides, une femme veut bosser dans l'édition littéraire mais est quarantenaire. Elle fait croire qu'elle a 20 ans de moins et se fait embaucher. Avec Hillary Duff. Série en cours.

- Stranger Things : des adolescents découvrent une brèche vers un monde parallèle où tout est chaos. Série science-fiction plus noire et un peu violente, mais qui vaut clairement le

Merci pour ces idées !

J'ai noté aussi Atypical

Posté(e)
il y a 35 minutes, giga a dit :

Merci pour ces idées !

J'ai noté aussi Atypical

;) 

Je ne connais pas. 
J'ai repensé aussi à How I met your mother, série comparable et comparée à Friends.

Posté(e)
Il y a 6 heures, giga a dit :

Disons plutot que je sais ce que je ne veux pas :blush:

Pas de dystopie, ni vampires, ni moyen age, pas de vie en prison ...

• The Marvelous Mrs Maisel : je regarde en ce moment, dans les années 60, une femme qui décide de sortir de son rôle de mère au foyer pour faire du stand-up.
  • Mad Men : monde de la pub dans les années 60/70, superbement filmée
  • Shameless : saga familiale d'une famille très paumée, mais très attachante
  • Fargo : saisons indépendantes, série policière un peu barrée
  • Jane the virgin : série façon télénovela, hilarande et farfelue :D
  • The crown : sur le règne de la reine Elisabeth II
  • Victoria : sur le règne de la reine Victoria
  • Godless : western, avec des femmes de poigne :D
  • Rectify : sur la réhabilitation après la prison, je l'ai trouvée superbe
  • The Sopranos : sur une famille de mafieux :D elle date un peu mais elle est top
  • Deadwood : western, j'adore...
  • Downton abbey : saga familiale dans les années 1910/1920

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Le 22/12/2019 à 13:32, Ninkilim a dit :

A la demande de mon cher et tendre, on a commencé :

image.thumb.png.c8aae29d77121f1ed1532f947a31b46c.png

Bon pour le moment c'est pas mal, pas tout compris mais ça va venir (lui a fait les jeux et commencé les livres :lol: il veut me spoiler !!!)

on regarde aussi. J'avoue, on se moque un peu :happy: de la voix caverneuse, du côté lonesome cowboy... Et la traduction de "bullshit" en "balivernes " restera, pour nous, collector :noelbiggrin:

Posté(e)

You saison 2 est sur Netflix 😊

• J'adhère 1