Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 26 minutes, matsanpat a dit :

Tu as lu ça où keppit ?

Sur première ils disaient en juin que la saison 3 était en cours de tournage et ici ils disent qu'elle sera dispo en juin 2020 🤔

https://www.barbanews.com/france/dark-season-3-netflix-a-t-il-laisse-tomber-une-date-de-sortie-voici-qui-revient-pour-le-prochain-seaso/

 

J'avais lu un article du type "les series qui continuent et celles qui s'arrêtent". En fait en recherchant le lien je peux lire que c'est une "ultime saison". Donc comme sense8, ils vont boucler le truc en 1 saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 21:07, doubleR a dit :

On vient de finir downton abbey, vendredi on regarde le film. Ils me manqueront tous c'est sur :sad:

C'est fait ! succulent ! n1 était en extase !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous aimez Downton Abbey, je vous conseille l'épisode 19 de la saison 8 de How I met Your Mother (pas besoin d'avoir vu les autres épisodes pour se marrer sur celui-là 😁). Ted et Marshall sont accros à la série "The Fortress"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu la semaine dernière le dernier épisode de Orange is The New Black (j'avais laissé la dernière saison en stand by le temps que zhom la regarde en entier) ben Litchefield va me manquer, j'ai vraiment aimé cette série !

On a regardé the Witcher du coup, c'est chaud à suivre quand on bosse en même temps :lol: 

Les enfants nous ont rattrapé à The Good Place, on va aussi pouvoir regarder la dernière saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On vient de finir la saison 3 de Baron noir, toujours très bien, très réaliste voir trop réaliste sur l’avenir politique de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, assia a dit :

On vient de finir la saison 3 de Baron noir, toujours très bien, très réaliste voir trop réaliste sur l’avenir politique de la France.

Il nous reste deux épisodes à visionner, on se régale !Et je suis ravie que mon marlou de 19 ans suive et aime aussi.

 

Ce soir, nous regarderons le dernier épisodes de Downton Abey....argh...laisser ces personnages...dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le premier épisode de la série que j'ai trouvé super. Enchantée de revoir De Niro.

Je pense que Hunters va être la série de mes vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mamou03 a dit :

Je viens de découvrir le premier épisode de la série que j'ai trouvé super. Enchantée de revoir De Niro.

Al Pacino tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Al Pacino,! Merci de m'avoir corrigée.

Par contre les critiques ne sont pas tendres avec cette série ; mais moi j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2020 à 13:44, doubleR a dit :

Que pensez-vous de Hunters ?

J'ai  vu les 2  premiers épisodes. J'aime  bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...