Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, tu as raison Al Pacino,! Merci de m'avoir corrigée.

Par contre les critiques ne sont pas tendres avec cette série ; mais moi j'ai bien aimé.

Posté(e)
Le 25/02/2020 à 13:44, doubleR a dit :

Que pensez-vous de Hunters ?

J'ai  vu les 2  premiers épisodes. J'aime  bien.

Posté(e)

On a regardé Messiah. C'est évident qu'il y aura une saison 2 au vu du dernier épisode...

On a regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison (saison 8 donc) de Homeland hier soir. On aime toujours autant ! 

Posté(e)

On a fini la dernière saison de The Good Place qu'on a regardée au compte goutte sachant qu'après c'est fini...😢

J'ai moins aimé cette saison, on a un peu perdu le côté délirant des saisons précédentes que j'adorais :lol: mais au moins on a une vraie fin !

Commencé Marcella avec ma copine @Keltia. C'est plutôt bien fait... A voir ce que donnera le dénouement de la saison 1.

Posté(e)
Le 29/02/2020 à 07:28, lapuce06 a dit :

On a regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison (saison 8 donc) de Homeland hier soir. On aime toujours autant ! 

Hâte qu'elle soit sur Netflix. Il me semble que c'est la dernière de la série ? Je me demande quelle fin ils vont prévoir pour Carrie...

Il y a 18 heures, nellou a dit :

On a fini la dernière saison de The Good Place qu'on a regardée au compte goutte sachant qu'après c'est fini...😢

J'ai moins aimé cette saison, on a un peu perdu le côté délirant des saisons précédentes que j'adorais :lol: mais au moins on a une vraie fin !

C'est vrai que c'était moins drôle mais j'ai bien aimé cette conclusion

Posté(e)
Il y a 12 heures, steph50 a dit :

Hâte qu'elle soit sur Netflix. Il me semble que c'est la dernière de la série ? Je me demande quelle fin ils vont prévoir pour Carrie...

On a trouvé Homeland sur netflix ;) enfin... en stre*ming

Posté(e)

Nous avons terminé toutes les saisons de Six feet under , bon vraiment série top du top :)  ( après peut etre les Sopranos qui m'a captivée 🤪).

Des idées de séries ( même anciennes! ) à voir ?

par contre je n'ai pas aimé Homeland , ni the good place :D   par contre j'ai adoré Fortitude , Years&years, This is us, Handmade tales..

Posté(e)
il y a 1 minute, NancyDrew a dit :

Ah oui pour moi ça reste THE série, mandieu ce que j'ai pu chialer au dernier épisode...

Il y a un site sympa tastedive.com, qui fait des suggestions qd on leur donne un titre.

Merci !

Je vais aller zieuter !

Bon je regarde toute seule des trucs de filles comme Younger (j'attends la suite avec impatience c'est trop court à chaque fois ! ), Elite ,  etc .

Plan coeur me dit bien d'ailleurs .

Avec mon homme du coup

Posté(e)
il y a 7 minutes, NancyDrew a dit :

Ah oui pour moi ça reste THE série, mandieu ce que j'ai pu chialer au dernier épisode...

Pareil !!!!
Le seul film où j'ai pleuré autant c'est Ma vie sans moi :heat: :cry:

@Nath79 Utopia ! J'ai adoré autant l'histoire que graphiquement. (mais en plein Coronavirus ça peut être glauque :heat: ).
Carnivàle (2 saisons, la fin se termine en queue de poisson car il a fallu "terminer" car pas renouvelée), Mad Men ♥ !!! Boardwalk Empire,
The knick.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ninkilim a dit :

Pareil !!!!
Le seul film où j'ai pleuré autant c'est Ma vie sans moi :heat: :cry:

@Nath79 Utopia ! J'ai adoré autant l'histoire que graphiquement. (mais en plein Coronavirus ça peut être glauque :heat: ).
Carnivàle (2 saisons, la fin se termine en queue de poisson car il a fallu "terminer" car pas renouvelée), Mad Men ♥ !!! Boardwalk Empire,
The knick.

Merci !

J'en connais aucune ,cool , je vais aller voir !

Là ce soir , on se fait un film , la suite de SHining : docteur sleep . C'est de mes films préférés, à voir si la suite va me plaire!

Posté(e)
il y a une heure, Nath79 a dit :

Nous avons terminé toutes les saisons de Six feet under , bon vraiment série top du top :)  ( après peut etre les Sopranos qui m'a captivée 🤪).

Des idées de séries ( même anciennes! ) à voir ?

par contre je n'ai pas aimé Homeland , ni the good place :D   par contre j'ai adoré Fortitude , Years&years, This is us, Handmade tales..

Peaky blinders 

Posté(e)

Casa de Papel la suite début avril !

On a commencé Locke and Key, pas mal sans plus, on était à la bourre sur Murder également, nous reste une saison à voir, va falloir qu'on se remette à jour aussi sur Walking dead.

• J'aime 1