matsanpat Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Fini la saison 8 d'engrenages 😟 Quelle excellente série !! Acteurs, scénarios, réalisation : tout est au top !! 👋👋 2
pike Posté(e) 4 octobre 2020 Posté(e) 4 octobre 2020 Pas une série mais j'ai bien aimé le film enola holmes. Commencé la dernière saison de murder mais je me suis endormie devant vendredi soir.
fleur_de_java Posté(e) 4 octobre 2020 Posté(e) 4 octobre 2020 Je viens de commencer Murder, j'ai regardé 6 épisodes en 2 soirées... Enola Holmes est dans ma liste Netflix. La nouvelle saison de The Boyz est vraiment très bien !
Gomettes Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help?
matsanpat Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 7 heures, Gomettes a dit : Je crois que l'épisode final de la saison the walking dead est sorti récemment, mais je ne me souviens plus ni du numéro de la saison ni du numéro de l'épisode... 🤔 help? La dernière saison est la 10
nellou Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Enola Holmes est aussi dans ma liste Netflix ! 1
matsanpat Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 9 heures, nellou a dit : Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Elle sera où stp?
Floredelouest Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 "Captive" en ce moment.... Suis pas captivée (oui, elle était facile.. .)
nellou Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 25 minutes, matsanpat a dit : Elle sera où stp? Canal
matsanpat Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 il y a 13 minutes, nellou a dit : Canal Cool 😍😍 Merci
assia Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 16 heures, nellou a dit : Saison 5 de This is us le 28 octobre !!! Ici on a fini Engrenages. On a commencé la saison 2 de Family Business.
didouny Posté(e) 6 octobre 2020 Posté(e) 6 octobre 2020 Il y a 3 heures, assia a dit : On a commencé la saison 2 de Family Business. On l'a finie, on est resté sur notre faim!
Messages recommandés