Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, matsanpat a dit :

Ou la la ! Il y a des scènes muy caliente dans Outlander 😅

Ah bon ?!! Pas remarqué !! :idontno:

Faut dire que LaSundy et moi, à part les scènes historiques....

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini Better Call Saul saison 5. Moi qui trouvais que ca traînait en longueur, les derniers épisodes étaient top et forcément on attend avec impatience la saison suivant.

On a du retard en séries, à commencer par les dernières saisons de Casa et Homeland. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, flore49 a dit :

Ah bon ?!! Pas remarqué !! :idontno:

Faut dire que LaSundy et moi, à part les scènes historiques....

:angel_not:

Voilà voilà ! D'ailleurs, y'a plus trop de références historiques dans les saisons 3 et 4 de la Casa, je te préviens :sleep: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle saison de NewGirl sur Netflix :yahoo: Mais seulement 8 épisodes. Ils sont complètement barrés, j'adore :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 15:40, Kiwichick a dit :

Finie, mais qu'est ce que c'était long. Quelques épisodes sympas, mais très peu. Et ce dernier épisode... bref, j'attends que tu l'aies vu.

Je l'ai donc regardé hier. Je l'ai trouvé étrange et j'ai pleuré :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fluffy a dit :

Une nouvelle saison de NewGirl sur Netflix :yahoo: Mais seulement 8 épisodes. Ils sont complètement barrés, j'adore :D 

On adore avec zhom. C’est notre petit plaisir du soir de regarder 2 ou 3 épisodes car effectivement ils sont trop barrés 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, assia a dit :

C’est notre petit plaisir du soir de regarder 2 ou 3 épisodes

Rhalala.. ... les soirées en amoureux.... au fil des années, c'est plus ce que c'était.. ..

:devil_2::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer How to get away with murder. Dénouement pas trop mal vu qu'il fallait abréger en quelques épisodes. 

Grosse mention "lol" sur le maquillage à la fin :lol: Les personnes devraient avoir environ 50-60 ans pour l'épilogue, on dirait qu'elles sortent de leur tombe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la faveur d'une magnifique insomnie je viens de finir Mrs America avec une Cate Blanchett parfaite en tête à claque. La série retrace la vie de Phyllis Schlafly, mère de 6 enfants qui a lutté contre l'ERA, equality rights amendement, aux États- Unis. Quand même, des femmes qui veulent les mêmes droits que les hommes, c'est la porte ouverte à Satan. Elle a aussi soutenu Reagan et Trump. On y croise aussi des pointures du féminisme. Intéressant ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...