assia Posté(e) 10 juin 2020 Posté(e) 10 juin 2020 Il y a 9 heures, nellou a dit : J'avais pas trop aimé non plus... On a enfin fini la saison 4 de This is us.... Très belle fin... Qu'est-ce que j'aime cette série Qu'est-ce que je les aime tous Bon je finis souvent en larmes, ça me remue beaucoup sur plein de sujets alors je ne peux pas regarder tous les soirs parce que suivant les épisodes, il me faut du temps pour me remettre Mais le dernier épisode de cette saison est vraiment très bien, avec plein de "révélations et rebondissements".... Vivement la suite ! Je suis d'accord, j'adore cette série. Je suis fan du personnage de Jack . Du coup je me refais les épisodes qui passent sur M6
Mélisse Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Le 10/06/2020 à 13:09, nellou a dit : J'avais pas trop aimé non plus... On a enfin fini la saison 4 de This is us.... Très belle fin... Qu'est-ce que j'aime cette série Qu'est-ce que je les aime tous Bon je finis souvent en larmes, ça me remue beaucoup sur plein de sujets alors je ne peux pas regarder tous les soirs parce que suivant les épisodes, il me faut du temps pour me remettre Mais le dernier épisode de cette saison est vraiment très bien, avec plein de "révélations et rebondissements".... Vivement la suite ! J'ai découvert il y a quelques jours en voyant une pub sur m6. J'en suis à la saison 1 du coup. J'aime vraiment beaucoup, je trouve cette série touchante.
Car_a_Mel Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 J'avais commencé à regarder sur M6, enfin sur le replay, mais les épisodes ne sont pas restés assez longtemps. J'en suis au 4 ou au 5 du coup.
nellou Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 il y a 24 minutes, Ampibolia a dit : 13 reasons c'est la saison de trop 😅 Déjà celle d’avant
mle.hortense Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 Le 11/06/2020 à 22:37, nellou a dit : Déjà celle d’avant Oh oui la 3eme je l'ai larguée au bout de 2/3 épisodes...c était chiant!
didouny Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 C'est vrai que c'est particulier. Mais j'ai envie de connaitre la fin quand même, donc je finis!
assia Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Le 17/06/2020 à 14:57, didouny a dit : C'est vrai que c'est particulier. Mais j'ai envie de connaitre la fin quand même, donc je finis! Pareil j’ai commencé donc je finirais mais dès le 1er épisode j’ai trouvé ça un peu longuet
didouny Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Il y a 4 heures, assia a dit : Pareil j’ai commencé donc je finirais mais dès le 1er épisode j’ai trouvé ça un peu longuet Par contre, dans le dernier épisode Révélation j'ai pleuré du début à la fin En ce moment je suis à fleur de peau, ceci explique peut-être cela !
Nath79 Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Nous avons fini hier la deuxième saison de You. Finalement , j'ai bien aimé les deux saisons
Nath79 Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Nous avons commencé cette semaine The Mercedes man tiré de stephen king , j'aime beaucoup .
Floredelouest Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 J'ai commencé Unorthodox hier soir. Super ! Même ma BM qui dit ne pas aimer les séries (mais n'en a sans doute jamais regardé) et part se coucher tôt, a voulu enchaîner sur le deuxième épisode.
Messages recommandés