Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Clym a dit :

Je suis sur Umbrella academy, déjanté et une super musique.

Nous aussi on est dessus, on adore ! 

Y a the boys qui revient bientôt également sur prime vidéo, c'est décalé aussi!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Umbrella academy, on enchaine avec la dernière de the good place, on l'avait laissée de côte celle-là :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lapuce06 a dit :

Ah bon ?!

@flore49, quoi comme incohérences s'il te plaît ? 

J'ai vu cette série il y a 2 mois et ça ne m'a pas frappée 

Pfff. Me souviens plus trop, c'est sur le coup, on se disait mais comment c'est possible ? Ou des hasards qui tombaient bien.

De mémoire, c'était surtout le personnage de Fatima (?), qui était censée être un agent expérimenté et commettait beaucoup d'imprudences : partir seule sur une base supposée d'entrainement sans planquer sa voiture, planque voyante dans sa voiture alors qu'en cité il y a des guetteurs.... Mince, suis sur tablette, pas d'option spoiler ou de blanc. J'espère ne pas en dire trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Pfff. Me souviens plus trop, c'est sur le coup, on se disait mais comment c'est possible ? Ou des hasards qui tombaient bien.

De mémoire, c'était surtout le personnage de Fatima (?), qui était censée être un agent expérimenté et commettait beaucoup d'imprudences : partir seule sur une base supposée d'entrainement sans planquer sa voiture, planque voyante dans sa voiture alors qu'en cité il y a des guetteurs.... Mince, suis sur tablette, pas d'option spoiler ou de blanc. J'espère ne pas en dire trop.

Pareil. On venait de finir le bureau des légendes, sur les services secrets français, et quand on voit comment sont présentés les services secrets suédois ça fait rire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flore49 a dit :

Pfff. Me souviens plus trop, c'est sur le coup, on se disait mais comment c'est possible ? Ou des hasards qui tombaient bien.

De mémoire, c'était surtout le personnage de Fatima (?), qui était censée être un agent expérimenté et commettait beaucoup d'imprudences : partir seule sur une base supposée d'entrainement sans planquer sa voiture, planque voyante dans sa voiture alors qu'en cité il y a des guetteurs.... Mince, suis sur tablette, pas d'option spoiler ou de blanc. J'espère ne pas en dire trop.

Oui effectivement maintenant que tu le dis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi trouvé très léger la prise en charge des radicalisées à leur retour,  mais je ne sais pas vraiment si ça se passe mieux en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lilimay a dit :

Pareil. On venait de finir le bureau des légendes, sur les services secrets français, et quand on voit comment sont présentés les services secrets suédois ça fait rire ! 

Vala ! Quand t'as vu Homeland et le bureau des légendes, tu es devenu.e expert.e des services secrets... alors faut pas nous la faire à nous !!! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Clym a dit :

Je suis sur Umbrella academy, déjanté et une super musique.

Pareil j'ai  commencé  la saison 2 hier. J'adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 15:48, Nath79 a dit :

 

Bon , nous en sommes au 6 ème épisode de la saison 3 de Twin Peaks .

Euh comme dire mais il est baré ce David Lynch 🤪 Comment on peut avoir des idées pareilles !  Déjà les 2 premières saisons étaient space mais alors là !

 

Tu regardes cette série via quelle appli ou quel site ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MissTiQ a dit :

Tu regardes cette série via quelle appli ou quel site ? :) 

Il faut que je demande à mon homme  sur un site de téléchargement , pas en streaming en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Years and Years, emprunté en DVD à la mediatheque. Mini série en 6 épisodes. L'Angleterre et ses bouleversements économiques, sociaux... À travers une famille de Manchester, sur 15 ans. Vraiment très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • chacha76
×
×
  • Créer...