MissTiQ Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 Le 06/08/2020 à 15:48, Nath79 a dit : Bon , nous en sommes au 6 ème épisode de la saison 3 de Twin Peaks . Euh comme dire mais il est baré ce David Lynch 🤪 Comment on peut avoir des idées pareilles ! Déjà les 2 premières saisons étaient space mais alors là ! Tu regardes cette série via quelle appli ou quel site ?
Nath79 Posté(e) 8 août 2020 Posté(e) 8 août 2020 il y a 6 minutes, MissTiQ a dit : Tu regardes cette série via quelle appli ou quel site ? Il faut que je demande à mon homme sur un site de téléchargement , pas en streaming en tout cas
Mirobolande Posté(e) 10 août 2020 Posté(e) 10 août 2020 Je regarde Years and Years, emprunté en DVD à la mediatheque. Mini série en 6 épisodes. L'Angleterre et ses bouleversements économiques, sociaux... À travers une famille de Manchester, sur 15 ans. Vraiment très bien.
Floredelouest Posté(e) 10 août 2020 Posté(e) 10 août 2020 Oui, on en a parlé sur le post, il y a quelques temps. On prend une vraie claque sur les 2-3 premiers épisodes. Malheureusement, on avait eu l'impresson que pour les suivants, les scénaristes ne savaient plus où aller, et qu'ils ont expédié le dénouement. Mais on te laisse découvrir 3
Nath79 Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Moment nostalgie en parcourant un autre post du forum ... ... j'ai envie de revoir des épisodes de " Degrassi High " 😅 Je trouve ça où ??
Sundy Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Ici je finis la dernière saison de Murder, je doute qu'elle ne finisse par passer sur une chaîne hertzienne !
nellou Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 il y a une heure, Sundy a dit : Ici je finis la dernière saison de Murder, je doute qu'elle ne finisse par passer sur une chaîne hertzienne ! La saison 6 ? J'attends qu'elle arrive sur Netflix.
Happy Rock Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 J'ai vu ces 2 dernières semaines : "Surviving Jeffrey Epstein"; "Last Chance U" (dernière saison , excellent !!), "Rebecka Martinsson" (S1 et 2, tb série policière suédoise!), et là, marathon "Southland" (toutes les saisons).
steph50 Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 Il y a 4 heures, nellou a dit : La saison 6 ? J'attends qu'elle arrive sur Netflix. Moi aussi 😉 j'ai hâte
nellou Posté(e) 12 août 2020 Posté(e) 12 août 2020 On voulait reprendre Umbrella academy mais on se rappelle plus trop de la saison 1 ! Du coup on va la re regarder avant d’attaquer la 2 !
Messages recommandés