Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 06/08/2020 à 15:48, Nath79 a dit :

Bon , nous en sommes au 6 ème épisode de la saison 3 de Twin Peaks .

Euh comme dire mais il est baré ce David Lynch 🤪 Comment on peut avoir des idées pareilles !  Déjà les 2 premières saisons étaient space mais alors là !

Tu regardes cette série via quelle appli ou quel site ? :) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, MissTiQ a dit :

Tu regardes cette série via quelle appli ou quel site ? :) 

Il faut que je demande à mon homme  sur un site de téléchargement , pas en streaming en tout cas

Posté(e)

Je regarde Years and Years, emprunté en DVD à la mediatheque. Mini série en 6 épisodes. L'Angleterre et ses bouleversements économiques, sociaux... À travers une famille de Manchester, sur 15 ans. Vraiment très bien. 

Posté(e)

Oui, on en a parlé sur le post, il y a quelques temps. On prend une vraie claque sur les 2-3 premiers épisodes. Malheureusement, on avait eu l'impresson que pour les suivants, les scénaristes ne savaient plus où aller, et qu'ils ont expédié le dénouement. Mais on te laisse découvrir 

• J'adhère 3
Posté(e)

Moment nostalgie en parcourant un autre post du forum ...

... j'ai envie de revoir des épisodes de " Degrassi High " 😅

Je trouve ça où ??

Posté(e)

Ici je finis la dernière saison de Murder, je doute qu'elle ne finisse par passer sur une chaîne hertzienne !

Posté(e)
il y a une heure, Sundy a dit :

Ici je finis la dernière saison de Murder, je doute qu'elle ne finisse par passer sur une chaîne hertzienne !

La saison 6 ?

J'attends qu'elle arrive sur Netflix.

Posté(e)

J'ai vu ces 2 dernières semaines  "Surviving Jeffrey Epstein"; "Last Chance U" (dernière saison , excellent !!), "Rebecka Martinsson" (S1 et 2, tb série policière suédoise!), et là, marathon "Southland" (toutes les saisons).

Posté(e)
Il y a 4 heures, nellou a dit :

La saison 6 ?

J'attends qu'elle arrive sur Netflix.

Moi aussi 😉 j'ai hâte

Posté(e)

On voulait reprendre Umbrella academy mais on se rappelle plus trop de la saison 1 ! :lol: 

Du coup on va la re regarder avant d’attaquer la 2 ! :D