Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Nath79 a dit :

Dark saison 3 commencée hier soir .

Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques :(

On ne s'est pas encore plongé dans la 3 mais déjà dans la 2 je trouvais ça compliqué. Y a intérêt de bien suivre!

Il y a 12 heures, Sundy a dit :

Fini Murder, affaire classée ! J'ai aimé cette série !

Ils ont fait une belle fin? J'attends avec impatience qu'elle débarque sur Netflix

Il y a 14 heures, nellou a dit :

La saison 5 de Lucifer sort demain ! :D

Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! :lol:

On finit Good girls et on va enchaîner avec ça je pense

Posté(e)
il y a 28 minutes, steph50 a dit :

On ne s'est pas encore plongé dans la 3 mais déjà dans la 2 je trouvais ça compliqué. Y a intérêt de bien suivre!

C'est vrai que j'avais déjà eu du mal à suivre avec la 2 , mais là , surtout longtemps après la saison 2 , pfiou :heat:

Bon ceci dit , ça m'a fait pareil avec Rain , saison 3 , j'ai eu du mal à remettre tous les personnages !

Du coup , je ne sais pas ce que nous allons commencer .

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nath79 a dit :

C'est vrai que j'avais déjà eu du mal à suivre avec la 2 , mais là , surtout longtemps après la saison 2 , pfiou :heat:

Bon ceci dit , ça m'a fait pareil avec Rain , saison 3 , j'ai eu du mal à remettre tous les personnages !

Du coup , je ne sais pas ce que nous allons commencer .

Rain j'ai eu moins de mal

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, steph50 a dit :

Ils ont fait une belle fin? J'attends avec impatience qu'elle débarque sur Netflix

Je trouve que contrairement à d'autres, ça ne semble pas être bâclé, chaque personnage ayant une fin aboutie ! Bon j'ai mieux aimé cette dernière saison que celle d'avant. Et franchement Viola Davis, quelle actrice :rolleyes: ! Elle peut être si laide et si belle, assumer les 2.... Je la trouve terrible !

Posté(e)
Le 21/08/2020 à 10:13, Nath79 a dit :

Dark saison 3 commencée hier soir .

Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques :(

On a regardé le 1er épisode il y a plusieurs semaines, on a vraiment eu bcp de mal à raccrocher alors qu'on avait bcp aimé les deux premières saisons. On n'arrive plus à se remettre dedans. Je ne comprends pas que les scénaristes ne prévoient pas une petite recap au début d'une nouvelle saison surtout quand c'est aussi complexe que dark!

• J'aime 1
Posté(e)
Le 20/08/2020 à 19:38, nellou a dit :

La saison 5 de Lucifer sort demain ! :D

Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! :lol:

J'ai regardé les 8 épisodes, j'ai vraiment bien aimé, plus que la saison précédente. et j'ai hate de voir la suite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pike a dit :

J'ai regardé les 8 épisodes, j'ai vraiment bien aimé, plus que la saison précédente. et j'ai hate de voir la suite.

Alors nous on va regarder un épisode à la fois pour faire durer le plaisir 😂

Surtout qu’avec la Covid on n’est pas prêt d’avoir la 2ème partie de la saison :( 
On regarde 1 Lucifer et 1 Umbrella academy par soirée  😁

Vivement demain soir pour l’épisode 2  !! 😁

F873AAE0-687E-4D04-ADD4-8BAF9C02EB28.jpeg

• Haha 1
Posté(e)

@nellou hâte d'être à l'épisode 6 😜😜

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, nellou a dit :

Alors nous on va regarder un épisode à la fois pour faire durer le plaisir 😂

Surtout qu’avec la Covid on n’est pas prêt d’avoir la 2ème partie de la saison :( 
On regarde 1 Lucifer et 1 Umbrella academy par soirée  😁

Vivement demain soir pour l’épisode 2  !! 😁

F873AAE0-687E-4D04-ADD4-8BAF9C02EB28.jpeg

Super cette récap ! 😁

Posté(e)

torché les 8 épisodes de Lucifer vendredi! J'ai bcp aimé comme d'hab mais trop dur d'attendre la suite après une fin comme celle- là!

Posté(e)

On a commencé "the twelve", j'aime bien 

Posté(e)
il y a 58 minutes, coccinutella a dit :

On a commencé "the twelve", j'aime bien 

Ah ça je le note ! C'est tout à fait le genre de séries que j'aime :D