steph50 Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 il y a 6 minutes, Nath79 a dit : Dark saison 3 commencée hier soir . Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques On ne s'est pas encore plongé dans la 3 mais déjà dans la 2 je trouvais ça compliqué. Y a intérêt de bien suivre! Il y a 12 heures, Sundy a dit : Fini Murder, affaire classée ! J'ai aimé cette série ! Ils ont fait une belle fin? J'attends avec impatience qu'elle débarque sur Netflix Il y a 14 heures, nellou a dit : La saison 5 de Lucifer sort demain ! Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! On finit Good girls et on va enchaîner avec ça je pense
Nath79 Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 il y a 28 minutes, steph50 a dit : On ne s'est pas encore plongé dans la 3 mais déjà dans la 2 je trouvais ça compliqué. Y a intérêt de bien suivre! C'est vrai que j'avais déjà eu du mal à suivre avec la 2 , mais là , surtout longtemps après la saison 2 , pfiou Bon ceci dit , ça m'a fait pareil avec Rain , saison 3 , j'ai eu du mal à remettre tous les personnages ! Du coup , je ne sais pas ce que nous allons commencer .
steph50 Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 il y a 7 minutes, Nath79 a dit : C'est vrai que j'avais déjà eu du mal à suivre avec la 2 , mais là , surtout longtemps après la saison 2 , pfiou Bon ceci dit , ça m'a fait pareil avec Rain , saison 3 , j'ai eu du mal à remettre tous les personnages ! Du coup , je ne sais pas ce que nous allons commencer . Rain j'ai eu moins de mal 1
Sundy Posté(e) 21 août 2020 Posté(e) 21 août 2020 Il y a 4 heures, steph50 a dit : Ils ont fait une belle fin? J'attends avec impatience qu'elle débarque sur Netflix Je trouve que contrairement à d'autres, ça ne semble pas être bâclé, chaque personnage ayant une fin aboutie ! Bon j'ai mieux aimé cette dernière saison que celle d'avant. Et franchement Viola Davis, quelle actrice ! Elle peut être si laide et si belle, assumer les 2.... Je la trouve terrible !
matsanpat Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Le 21/08/2020 à 10:13, Nath79 a dit : Dark saison 3 commencée hier soir . Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques On a regardé le 1er épisode il y a plusieurs semaines, on a vraiment eu bcp de mal à raccrocher alors qu'on avait bcp aimé les deux premières saisons. On n'arrive plus à se remettre dedans. Je ne comprends pas que les scénaristes ne prévoient pas une petite recap au début d'une nouvelle saison surtout quand c'est aussi complexe que dark! 1
pike Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 Le 20/08/2020 à 19:38, nellou a dit : La saison 5 de Lucifer sort demain ! Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! J'ai regardé les 8 épisodes, j'ai vraiment bien aimé, plus que la saison précédente. et j'ai hate de voir la suite.
nellou Posté(e) 22 août 2020 Posté(e) 22 août 2020 il y a 4 minutes, pike a dit : J'ai regardé les 8 épisodes, j'ai vraiment bien aimé, plus que la saison précédente. et j'ai hate de voir la suite. Alors nous on va regarder un épisode à la fois pour faire durer le plaisir 😂 Surtout qu’avec la Covid on n’est pas prêt d’avoir la 2ème partie de la saison On regarde 1 Lucifer et 1 Umbrella academy par soirée 😁 Vivement demain soir pour l’épisode 2 !! 😁 1
matsanpat Posté(e) 23 août 2020 Posté(e) 23 août 2020 Il y a 8 heures, nellou a dit : Alors nous on va regarder un épisode à la fois pour faire durer le plaisir 😂 Surtout qu’avec la Covid on n’est pas prêt d’avoir la 2ème partie de la saison On regarde 1 Lucifer et 1 Umbrella academy par soirée 😁 Vivement demain soir pour l’épisode 2 !! 😁 Super cette récap ! 😁
waly68 Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 torché les 8 épisodes de Lucifer vendredi! J'ai bcp aimé comme d'hab mais trop dur d'attendre la suite après une fin comme celle- là!
nellou Posté(e) 24 août 2020 Posté(e) 24 août 2020 il y a 58 minutes, coccinutella a dit : On a commencé "the twelve", j'aime bien Ah ça je le note ! C'est tout à fait le genre de séries que j'aime
Messages recommandés