Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On a re-regardé la saison 1 de Umbrella Academy. C'est pas du tout le genre de trucs que j'apprécie habituellement, mais là j'aime beaucoup ! Et la bande son est chouette ! :)

On va pouvoir enchainer sur la 2.

Ce soir on a terminé la saison 2 de Dirty John. Bon du coup c'est plus Dirty John puisque la saison 1 avait une fin ! :D C'est l'histoire vraie de Betty Broderick qui a tué son ex mari et sa nouvelle femme. On suit sa vie de la rencontre avec son mari à son procès, tout ce qui l'a poussé à commettre ces meurtres...

Intéressant et bien ficelé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nellou a dit :

 

Ce soir on a terminé la saison 2 de Dirty John. Bon du coup c'est plus Dirty John puisque la saison 1 avait une fin ! :D C'est l'histoire vraie de Betty Broderick qui a tué son ex mari et sa nouvelle femme. On suit sa vie de la rencontre avec son mari à son procès, tout ce qui l'a poussé à commettre ces meurtres...

Intéressant et bien ficelé ! :D

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. Je ne me souviens plus trop de la 1ère, mais je vais regarder ça.

Nous on est sur la 3e saison de Baron Noir... je commence à me lasser 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit :

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. Je ne me souviens plus trop de la 1ère, mais je vais regarder ça.

Debra qui tombe sous le charme de John le pervers :D

Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit :

Nous on est sur la 3e saison de Baron Noir... je commence à me lasser 🥴

J'ai vraiment aimé cette série moi. Va jusqu'au bout de la saison 3, y a un rebondissement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2020 à 01:43, fleur_de_java a dit :

J'ai commencé Outlander, accroché direct ! Mon chéri a vu la 2ème moitié de l'épisode 3 avec moi, on a enchaîné sur le 4... J'ai "l'autorisation" de regarder seule mais je dois lui faire un résumé pour qu"il ne perde pas le fil :lol: 

Profite bien de la première saison après c'est beaucoup moins historique :sleep: 

 

Ici j'ai entamé la saison 3 de Elite, et avec zhom on a commencé Snowpiercer,  ça se laisse regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé la saison 3 de The rain .

j'avais beaucoup aimé la saison 1, un peu moins la 2,  et bof la 3 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rita, sur Netflix. Une prof danoise, entre ses élèves, ses collègues et ses histoires de cœur /de c... compliquées. 

Screenshot_20200819_214556_com.netflix.mediaclient.jpg

Screenshot_20200819_214610_com.netflix.mediaclient.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 5 de Lucifer sort demain ! :D

Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark saison 3 commencée hier soir .

Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nath79 a dit :

Dark saison 3 commencée hier soir .

Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques :(

On ne s'est pas encore plongé dans la 3 mais déjà dans la 2 je trouvais ça compliqué. Y a intérêt de bien suivre!

Il y a 12 heures, Sundy a dit :

Fini Murder, affaire classée ! J'ai aimé cette série !

Ils ont fait une belle fin? J'attends avec impatience qu'elle débarque sur Netflix

Il y a 14 heures, nellou a dit :

La saison 5 de Lucifer sort demain ! :D

Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! :lol:

On finit Good girls et on va enchaîner avec ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, steph50 a dit :

On ne s'est pas encore plongé dans la 3 mais déjà dans la 2 je trouvais ça compliqué. Y a intérêt de bien suivre!

C'est vrai que j'avais déjà eu du mal à suivre avec la 2 , mais là , surtout longtemps après la saison 2 , pfiou :heat:

 

Bon ceci dit , ça m'a fait pareil avec Rain , saison 3 , j'ai eu du mal à remettre tous les personnages !

 

Du coup , je ne sais pas ce que nous allons commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nath79 a dit :

C'est vrai que j'avais déjà eu du mal à suivre avec la 2 , mais là , surtout longtemps après la saison 2 , pfiou :heat:

 

Bon ceci dit , ça m'a fait pareil avec Rain , saison 3 , j'ai eu du mal à remettre tous les personnages !

 

Du coup , je ne sais pas ce que nous allons commencer .

Rain j'ai eu moins de mal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...