matsanpat Posté(e) 26 août 2020 Posté(e) 26 août 2020 Il y a 16 heures, Lulublue2 a dit : On a fini Baron Noir... pfiou, la fin 🥴 Encore du mal à m'en remettre 😃Merci Nellou de m'avoir incitée à continuer. On a commencé This is us... déjà 6 épisodes. Pépite 🤩🥰 Oh oui 😍😍😍 Tu la regardes où ? J'aimerais bien la revoir mais elle n'est plus dispo sur m6 replay
Lulublue2 Posté(e) 26 août 2020 Posté(e) 26 août 2020 Il y a 2 heures, matsanpat a dit : Oh oui 😍😍😍 Tu la regardes où ? J'aimerais bien la revoir mais elle n'est plus dispo sur m6 replay J'ai emprunté les 2 1ères saisons à la médiathèque et j'espère que je trouverai le 3 et 4 sur MyCanal ensuite.
matsanpat Posté(e) 26 août 2020 Posté(e) 26 août 2020 il y a 5 minutes, Lulublue2 a dit : J'ai emprunté les 2 1ères saisons à la médiathèque et j'espère que je trouverai le 3 et 4 sur MyCanal ensuite. Sur m'y canal il n'y a que la 4 😔
katsy Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Bonjour ! Vous donnez envie avec cette série. Je n'y ai pas accès malheureusement... Je viens de terminer la saison 3 de Ann with an e sur Netflix. C'était merveilleux, j'ai adoré et..... découvert juste après qu'il n'y aura pas de saison 4..😭 (du coup je suis en train de lire les livres pour poursuive un peu la magie).
nellou Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Le 26/08/2020 à 18:28, matsanpat a dit : Sur m'y canal il n'y a que la 4 😔 Y a toutes les saisoss là : https://series-stream.net/this-is-us-saison-1-episode-1-vostfr/
matsanpat Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il y a 1 heure, Ampibolia a dit : Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈 😁 retour en adolescence ! Pendant les vacances, je me suis fait quelques épisodes de Melrose Place 😂 @nellou : merci je vais regarder ça ! Je voudrais revoir le dernier de la saison 3. Je pense que des infos m'ont échappées. J'ai commencé la dernière saison de Lucifer mais je suis déçue. Ça me plaît beaucoup moins. Par curiosité, j'ai remis le 1er épisode de la saison 1. C'etait beaucoup mieux : le physique de Lucifer (il a vraiment changé en peu de temps) et les répliques, le ton en général...
MissTiQ Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Il y a 3 heures, Ampibolia a dit : Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈 Yeah
Sundy Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il y a 22 heures, katsy a dit : Bonjour ! Vous donnez envie avec cette série. Je n'y ai pas accès malheureusement... Je viens de terminer la saison 3 de Ann with an e sur Netflix. C'était merveilleux, j'ai adoré et..... découvert juste après qu'il n'y aura pas de saison 4..😭 (du coup je suis en train de lire les livres pour poursuive un peu la magie). Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs
katsy Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 il y a 31 minutes, Sundy a dit : Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs OH je connais déjà 😊 archi vu ici aussi avec mes sœurs aussi 😁. Du coup j'avais un peu le visage de cette Anne là en tête en regardant la saison 1 sur Netflix mais vite éclipsé par la nouvelle que j'aime beaucoup. Merci en tout cas pour la référence 😉
pike Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Il y a 22 heures, matsanpat a dit : J'ai commencé la dernière saison de Lucifer mais je suis déçue. Ça me plaît beaucoup moins. Par curiosité, j'ai remis le 1er épisode de la saison 1. C'etait beaucoup mieux : le physique de Lucifer (il a vraiment changé en peu de temps) et les répliques, le ton en général... Je n'avais pas aimé la saison précédente. J'ai préféré cette 1ère partie. Pour moi la différence flagrante niveau physique c'est lauren german. son visage devient de plus en plus inexpressif. Dommage! L'abus de botox .... c'est pas terrible.
steph50 Posté(e) 5 septembre 2020 Posté(e) 5 septembre 2020 On vient de finir la saison 3 de Dark! Pfiou il fallait s'accrocher pour tout suivre! Surtout l'avant dernier épisode ! Par contre la fin est pas mal Lucifer on a bien aimé, on attend la suite avec impatience. On va sûrement enchaîner avec the boys sur prime vidéo.
awore Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 On a fini la saison 1 de dark, on va enchaîner sur la suite !! J'aime beaucoup ! Je me suis lancée dans lucifer, j'aime bien aussi... J'ai eu un peu de mal à accrocher mais ça y est !
Messages recommandés