Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Bonjour !

Vous donnez envie avec cette série. Je n'y ai pas accès malheureusement... 

Je viens de terminer la saison 3 de Ann with an e sur Netflix. C'était merveilleux, j'ai adoré et..... découvert juste après qu'il n'y aura pas de saison 4..😭

(du coup je suis en train de lire les livres pour poursuive un peu la magie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ampibolia a dit :

Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈

😁 retour en adolescence ! 

Pendant les vacances, je me suis fait quelques épisodes de Melrose Place 😂

@nellou  : merci je vais regarder ça ! Je voudrais revoir le dernier de la saison 3. Je pense que des infos m'ont échappées. 

J'ai commencé la dernière saison de Lucifer mais je suis déçue. Ça me plaît beaucoup moins. Par curiosité, j'ai remis le 1er épisode de la saison 1. C'etait beaucoup mieux : le physique de Lucifer (il a vraiment changé en peu de temps) et les répliques, le ton en général... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ampibolia a dit :

Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈

Yeah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, katsy a dit :

Bonjour !

Vous donnez envie avec cette série. Je n'y ai pas accès malheureusement... 

Je viens de terminer la saison 3 de Ann with an e sur Netflix. C'était merveilleux, j'ai adoré et..... découvert juste après qu'il n'y aura pas de saison 4..😭

(du coup je suis en train de lire les livres pour poursuive un peu la magie). 

Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sundy a dit :

Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs :rolleyes: 

OH je connais déjà 😊 archi vu ici aussi avec mes sœurs aussi 😁. Du coup j'avais un peu le visage de cette Anne là en tête en regardant la saison 1 sur Netflix mais vite éclipsé par la nouvelle que j'aime beaucoup. 

Merci en tout cas pour la référence 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, matsanpat a dit :

 

J'ai commencé la dernière saison de Lucifer mais je suis déçue. Ça me plaît beaucoup moins. Par curiosité, j'ai remis le 1er épisode de la saison 1. C'etait beaucoup mieux : le physique de Lucifer (il a vraiment changé en peu de temps) et les répliques, le ton en général... 

 

 

Je n'avais pas aimé la saison précédente. J'ai préféré cette 1ère partie.
Pour moi la différence flagrante niveau physique c'est lauren german. son visage devient de plus en plus inexpressif. Dommage! L'abus de botox .... c'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de finir la saison 3 de Dark! Pfiou il fallait s'accrocher pour tout suivre! Surtout l'avant dernier épisode ! Par contre la fin est pas mal

Lucifer on a bien aimé, on attend la suite avec impatience.

On va sûrement enchaîner avec the boys sur prime vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la saison 1 de dark, on va enchaîner sur la suite !! J'aime beaucoup !

Je me suis lancée dans lucifer, j'aime bien aussi... J'ai eu un peu de mal à accrocher mais ça y est ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini la saison 2 de Umbrella Academy ! J'ai vraiment bien aimé ! :)

On a  commencé Away, la nouvelle série de Netflix avec Hillary Swank. C'est pas mal ! :)

Et demain lancement de la saison 8 (et la dernière :cry: ) de Engrenages ! :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 29/08/2020 à 15:02, Ampibolia a dit :

Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈

que de souvenirs :wub:

On commence la saison de 2 The Boyz sur Amazon Prime

On continue Madmen en parallèle.

plus trop le temps de regarder avec la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2020 à 08:26, Sundy a dit :

Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs :rolleyes: 

Le titre me disait quelquechose , je viens d'aller voir et ohhhhhh c'était génial comme série !

Là j'ai regardé un épisode d'une vieille série retrouvée par hasard : Guenièvre Jones !  Je crois que je vais rechercher pour regarder de nouveau !

SInon nous avons fait découvrir Alf à mon grand ! Que de fous rires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...