Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a fini la saison 2 de Umbrella Academy ! J'ai vraiment bien aimé ! :)

On a  commencé Away, la nouvelle série de Netflix avec Hillary Swank. C'est pas mal ! :)

Et demain lancement de la saison 8 (et la dernière :cry: ) de Engrenages ! :yahoo:

Posté(e)

Le 29/08/2020 à 15:02, Ampibolia a dit :

Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈

que de souvenirs :wub:

On commence la saison de 2 The Boyz sur Amazon Prime

On continue Madmen en parallèle.

plus trop le temps de regarder avec la rentrée

Posté(e)
Le 30/08/2020 à 08:26, Sundy a dit :

Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs :rolleyes: 

Le titre me disait quelquechose , je viens d'aller voir et ohhhhhh c'était génial comme série !

Là j'ai regardé un épisode d'une vieille série retrouvée par hasard : Guenièvre Jones !  Je crois que je vais rechercher pour regarder de nouveau !

SInon nous avons fait découvrir Alf à mon grand ! Que de fous rires !

Posté(e)

Oh Guenièvre Jones je crois que je regardais... Ca m'intéresse si tu trouves où les regarder 😉

Posté(e)

Je viens d'avoir une notification Netflix : la saison 6 de Murder sera disponible le 1er octobre 😀😀

Posté(e)

j'ai regardé le 1 er épisode de Gotham sur netflix j'ai bien aimé l'ambiance, à voir si j'accroche!

J'ai commencé la saison 2 de Vampire diaries sur Prime, j'aime beaucoup!

Posté(e)

Nous avons terminé la dernière saison de The good fight ( toujours aussi fan de la classe Diane ) et nous avons entamé nouvelle saison de Good doctor . Toujours aussi bien aussi :)

Posté(e)
Le 02/05/2020 à 23:17, titikitten a dit :

Je vous avais demandé des idées de séries et après avoir regardé les bandes annonces sur Netflix, j'ai pas été tentée 🤷 au final, on s'est lancé dans Ozark! On en parle pas beaucoup ici.

Alors j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, c'est lonnnnng je trouve la saison 1. J'ai failli décrocher et puis mon chéri voulait continuer et j'ai suivi. Je ne regrette pas du coup. La saison 2 est vachement mieux et là on commence la saison 3 et j'ai envie de voir la suite. C'est des saisons de 10 épisodes de 1h. 

J'ai hâte de voir la suite parce qu'on est au bout de la saison 1 et on adore ! Rien que les lieux de tournage.. c'est superbe comme coin..

Posté(e)

Saison 3 de The Handmaid's tale sur TF1 séries films 

Posté(e)

Nous continuons good doctor ... Je suis toujours aussi fan de lui :)

Posté(e)
Le 06/09/2020 à 13:16, nellou a dit :

On a fini la saison 2 de Umbrella Academy ! J'ai vraiment bien aimé ! :)

J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. 

Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ... 

Posté(e)
Il y a 4 heures, katsy a dit :

J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. 

Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ... 

Apparemment la saison 3 est écrite (ça correspond à la 3ème partie des BD). Netflix n'a pas encore signé mais vu le succès, je pense que ça ne saurait tarder ! :)

On a commencé la 8ème saison (et la dernière :cry: :bye2: ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite...

On va démarrer aussi la saison 2 de Family Business ! La  saison 1 était très drôle ! :D