nellou Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 On a fini la saison 2 de Umbrella Academy ! J'ai vraiment bien aimé ! On a commencé Away, la nouvelle série de Netflix avec Hillary Swank. C'est pas mal ! Et demain lancement de la saison 8 (et la dernière ) de Engrenages !
chacha76 Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Le 29/08/2020 à 15:02, Ampibolia a dit : Je ne sais plus si on en avait parlé ici mais Hartley coeurs à vif va être dispo début septembre sur my tf1 🙈 que de souvenirs On commence la saison de 2 The Boyz sur Amazon Prime On continue Madmen en parallèle. plus trop le temps de regarder avec la rentrée
Nath79 Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Le 30/08/2020 à 08:26, Sundy a dit : Je te conseille (y'a moyen de trouver) Le bonheur au bout du chemin. On l'a vu, revu et rerevu avec mes soeurs Le titre me disait quelquechose , je viens d'aller voir et ohhhhhh c'était génial comme série ! Là j'ai regardé un épisode d'une vieille série retrouvée par hasard : Guenièvre Jones ! Je crois que je vais rechercher pour regarder de nouveau ! SInon nous avons fait découvrir Alf à mon grand ! Que de fous rires !
steph50 Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Oh Guenièvre Jones je crois que je regardais... Ca m'intéresse si tu trouves où les regarder 😉
steph50 Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Je viens d'avoir une notification Netflix : la saison 6 de Murder sera disponible le 1er octobre 😀😀
waly68 Posté(e) 8 septembre 2020 Posté(e) 8 septembre 2020 j'ai regardé le 1 er épisode de Gotham sur netflix j'ai bien aimé l'ambiance, à voir si j'accroche! J'ai commencé la saison 2 de Vampire diaries sur Prime, j'aime beaucoup!
Nath79 Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Nous avons terminé la dernière saison de The good fight ( toujours aussi fan de la classe Diane ) et nous avons entamé nouvelle saison de Good doctor . Toujours aussi bien aussi
mava3 Posté(e) 12 septembre 2020 Posté(e) 12 septembre 2020 Le 02/05/2020 à 23:17, titikitten a dit : Je vous avais demandé des idées de séries et après avoir regardé les bandes annonces sur Netflix, j'ai pas été tentée 🤷 au final, on s'est lancé dans Ozark! On en parle pas beaucoup ici. Alors j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, c'est lonnnnng je trouve la saison 1. J'ai failli décrocher et puis mon chéri voulait continuer et j'ai suivi. Je ne regrette pas du coup. La saison 2 est vachement mieux et là on commence la saison 3 et j'ai envie de voir la suite. C'est des saisons de 10 épisodes de 1h. J'ai hâte de voir la suite parce qu'on est au bout de la saison 1 et on adore ! Rien que les lieux de tournage.. c'est superbe comme coin..
MissTiQ Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Saison 3 de The Handmaid's tale sur TF1 séries films
Nath79 Posté(e) 16 septembre 2020 Posté(e) 16 septembre 2020 Nous continuons good doctor ... Je suis toujours aussi fan de lui
katsy Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Le 06/09/2020 à 13:16, nellou a dit : On a fini la saison 2 de Umbrella Academy ! J'ai vraiment bien aimé ! J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ...
nellou Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 4 heures, katsy a dit : J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ... Apparemment la saison 3 est écrite (ça correspond à la 3ème partie des BD). Netflix n'a pas encore signé mais vu le succès, je pense que ça ne saurait tarder ! On a commencé la 8ème saison (et la dernière ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite... On va démarrer aussi la saison 2 de Family Business ! La saison 1 était très drôle !
Messages recommandés