Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

j'ai regardé le 1 er épisode de Gotham sur netflix j'ai bien aimé l'ambiance, à voir si j'accroche!

J'ai commencé la saison 2 de Vampire diaries sur Prime, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons terminé la dernière saison de The good fight ( toujours aussi fan de la classe Diane ) et nous avons entamé nouvelle saison de Good doctor . Toujours aussi bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2020 à 23:17, titikitten a dit :

Je vous avais demandé des idées de séries et après avoir regardé les bandes annonces sur Netflix, j'ai pas été tentée 🤷 au final, on s'est lancé dans Ozark! On en parle pas beaucoup ici.

Alors j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, c'est lonnnnng je trouve la saison 1. J'ai failli décrocher et puis mon chéri voulait continuer et j'ai suivi. Je ne regrette pas du coup. La saison 2 est vachement mieux et là on commence la saison 3 et j'ai envie de voir la suite. C'est des saisons de 10 épisodes de 1h. 

J'ai hâte de voir la suite parce qu'on est au bout de la saison 1 et on adore ! Rien que les lieux de tournage.. c'est superbe comme coin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 13:16, nellou a dit :

On a fini la saison 2 de Umbrella Academy ! J'ai vraiment bien aimé ! :)

 

J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. 

Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, katsy a dit :

J'ai adoré aussi. Bourré d'humour. 

Par contre, y aura-t-il une saison 3? Netflix n'informe pas. ... 

Apparemment la saison 3 est écrite (ça correspond à la 3ème partie des BD). Netflix n'a pas encore signé mais vu le succès, je pense que ça ne saurait tarder ! :)

 

On a commencé la 8ème saison (et la dernière :cry: :bye2: ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite...

On va démarrer aussi la saison 2 de Family Business ! La  saison 1 était très drôle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 13:08, nellou a dit :

On a commencé la 8ème saison (et la dernière :cry: :bye2: ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite...

Je ne me souviens plus trop des saisons, des histoires, de l'ordre de tout ça ... faudrait que je regarde à nouveau mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NancyDrew a dit :

On n'a pas tenu la saison 3 nous.

TU nous diras?

Ouais moi non plus... J’ai pas fini la saison 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MissTiQ a dit :

Je ne me souviens plus trop des saisons, des histoires, de l'ordre de tout ça ... faudrait que je regarde à nouveau mais bon ....

J’adore cette série... Elle prend aux tripes :blush: 

Elle vaut le coup d’être (re) découverte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...