MissTiQ Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Le 19/09/2020 à 13:08, nellou a dit : On a commencé la 8ème saison (et la dernière ) de Engrenages. Toujours aussi prenant... Bon on ne regarde qu'un épisode à la fois pour ne pas la terminer trop vite... Je ne me souviens plus trop des saisons, des histoires, de l'ordre de tout ça ... faudrait que je regarde à nouveau mais bon ....
nellou Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Il y a 1 heure, NancyDrew a dit : On n'a pas tenu la saison 3 nous. TU nous diras? Ouais moi non plus... J’ai pas fini la saison 3...
nellou Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Il y a 5 heures, MissTiQ a dit : Je ne me souviens plus trop des saisons, des histoires, de l'ordre de tout ça ... faudrait que je regarde à nouveau mais bon .... J’adore cette série... Elle prend aux tripes Elle vaut le coup d’être (re) découverte !
didouny Posté(e) 21 septembre 2020 Posté(e) 21 septembre 2020 Je viens de commencer la Casa de papel (oui, je sais, je suis pas en avance 🤣). Je me méfie toujours des séries à succès (car souvent je suis déçue), mais là, c'est vraiment pas une arnaque! J'adore.
Nath79 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Encore et toujours visionnage de vieilles séries Nous sommes en train de regarder Engrenages . Top ! 🥰 1
nellou Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Nous sommes en train de regarder Engrenages . Top ! 🥰 On continue doucement la saison 8 pour savourer... On est aussi dans The head (sur Canal) : bon petit suspense, bien ficelé et addictif ! 1
Nath79 Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, nellou a dit : On continue doucement la saison 8 pour savourer... On est aussi dans The head (sur Canal) : bon petit suspense, bien ficelé et addictif ! Bon on est encore à la saison 1 et puis demai soir bah y'a Clem + L'amour est dans le pré 😁
nellou Posté(e) 27 septembre 2020 Posté(e) 27 septembre 2020 il y a 5 minutes, Nath79 a dit : Bon on est encore à la saison 1 J'aimerais en être encore à la saison 1 en fait pour pouvoir découvrir la série ! Et pour accessoirement avoir 15 ans de moins !
Lulublue2 Posté(e) 29 septembre 2020 Posté(e) 29 septembre 2020 On vient de finir Engrenages 😭😦 Très bonne série ! 1
Nînien Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Je regarde Engrenages saison 8 également... J'ai pas envie de la terminer, c'est tellement bien !!!
nellou Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 11 heures, Lulublue2 a dit : On vient de finir Engrenages 😭😦 Très bonne série ! Oui une des meilleures séries des 15 dernières années... Je sais je radote mais j’aime trop Il y a 1 heure, Nînien a dit : Je regarde Engrenages saison 8 également... J'ai pas envie de la terminer, c'est tellement bien !!! Pareil on regarde les épisodes au compte-gouttes... On a « dévoré » The head ». Vraiment très bien ! Juste 6 épisodes. Avec une fin à rebondissement comme je les aime ! Je conseille !
celin Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Oh oui Engrenages ... quel bonheur cette série et ça mériterait une suite avec Ali 😇 Pareil on a bcp aimé The head on est vraiment pris par le huis clos
Messages recommandés