plecou Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Faut aimer l'action et les scènes un peu c'est vrai mais il y a aussi un vrai scénario de bons acteurs et c'est très bien filmé
del150409 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 C'est pas trop violent? Sinon tenté Unbreakable Kimmy Schmidt, très bisounours mais ça m'a plu Et... Mozart in the jungle, une seconde saison prévue!!!! J'aime toujours bien madam secretary! Quelqu'un a-t-il tenté Secret and lies et/ou Accused? Broadchurch, saison 2 , c'était bien!
del150409 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 ah, pas pour moi alors, je ne voyais pas si le smiley disait violent ou oléolé
plecou Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle
lapuce06 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle J'aime bien car c'est plein de bons sentiments; pas de violence... Ca fait du bien, je trouve
Gianna Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa Moi aussi !
del150409 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle J'aime bien car c'est plein de bons sentiments; pas de violence... Ca fait du bien, je trouve je prends ! ;-)
Messages recommandés