plecou Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Posté(e) 13 mars 2015 pour homeland moi j'ai beaucoup aimé cette nouvelle saison et brody ne m'a absolument pas manqué j'aime beaucoup quinn moi aussi les 100 denier épisode vu hier soir la saison 2 s'est définitivement éloignée des premiers épisodes j'ai adoré maintenant il faut attendre la saison 3
chacha76 Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 J ai commencé new girl. J’aime bien c’est dejanté et les episodes sont courts. J’ai demandé a cheri de me trouver modern family. devious maid je n’ai pas accroché
Dramstein Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Je trouve qu'on y a gagné avec Quinn !! Pourtant, Quin a un truc essentiel en moins que Brody, une chose qui fait toute la différence...la belle Mme Brody !!!!!^^!
plecou Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Posté(e) 14 mars 2015 j'ai repris the night shift très bien comme l'an passé je regarde hart of dixie ils anoncent qu'il n'y aura pas de saison supplémentaire, bon j'avoue je me remettrai facilement
Mirobolande Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Hart of dixie c'est vrai que ça tourne en rond mais j'ai bien apprécié moi.
plecou Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 le final de banshee est explosif cette serie est vraiment l'une des meilleures du moment
chris83 Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 je suis en train de voir le final de The Fall !*Jamie Dornan, il est il pourrait éplucher des carottes, ce serait pareil
matsanpat Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 le final de banshee est explosif cette serie est vraiment l'une des meilleures du moment Tu parles de la saison 3 ?
Messages recommandés