Ninkilim Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 il y a 25 minutes, Blanchedecm2 a dit : En revanche, j'ai commencé à regarder "Modern Family"....et ça me fait bien rire!!! (Bon, je fais du sport en même temps...) J'ai beaucoup aimé cette série il sont attachants ces personnages ! 1
Floredelouest Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 7 heures, MissTiQ a dit : Fini Sex life Mince !! C'est un peu triste, et surtout un poil radical comme décision à ton âge, non ? 5
Mirobolande Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 10 heures, Blanchedecm2 a dit : J'ai regardé le premier épisode de "Quand revient le calme"....et je n'ai pas accroché du tout...Je vais regarder le 2° quand même... Au début on ne comprend pas trop, puis le lien entre tous les personnages se fait. Je te conseille de persévérer. Mais purée c'est insoutenable parfois. L'épisode 5... 1
matsanpat Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Au début on ne comprend pas trop, puis le lien entre tous les personnages se fait. Je te conseille de persévérer. Mais purée c'est insoutenable parfois. L'épisode 5... Ah oui oui... D'ailleurs je n' ai pas vraiment regardé à ce moment là (c'est pour ça qu'il me manque quelques infos... Je vais te demander en MP) 1
MissTiQ Posté(e) 2 août 2021 Posté(e) 2 août 2021 Il y a 9 heures, flore49 a dit : Mince !! C'est un peu triste, et surtout un poil radical comme décision à ton âge, non ?
Kiwichick Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Le 08/07/2021 à 22:44, nellou a dit : J'ai regardé la mini série Belgravia sur Amazon Prime, par les créateurs de Downtown Abbey. On y retrouve bien l'esprit de DA et l'intrigue est intéressante... C'est trop court 6 épisodes Super merci Je vais peut être le lire d'abord quand même ! Le 09/07/2021 à 19:59, borneo a dit : Les Schtisel, une famille à Jérusalem. J'adore. Je trouve le héros vraiment séduisant. Le souci, c'est que je ne comprends pas l'hébreu. De temps en temps, les mamies parlent yiddish. Grâce à l'allemand, j'arrive à suivre. Je n'aurais jamais cru que j'apprécierais netflix. Il y en a effectivement pour tous les goûts. Pareil j'ai beaucoup aimé, le rythme lent, la complexité des personnages. A savoir qu'en Israel les ultra-orthodoxes sont très peu appréciés du reste de la population : vive des allocs, esquivent l'armée, entretiennent le conflit par leurs positions extrémistes etc.. Pour moi c'était l'inverse, je suis grosso modo l'hébreu (tous les petits mots, phrases usuelles etc je ne le parle pas )mais le yiddish... Le 12/07/2021 à 10:39, nellou a dit : Sinon saison 3 de Virgin River, C’est parfait pour les vacances, pas besoin de réfléchir ! Nickel, je vais reprendre Netflix d'ici peu. Le 16/07/2021 à 18:15, NancyDrew a dit : Il faisait minet, je le préfère maintenant Le 19/07/2021 à 19:35, Tide a dit : Sur Arte, le clan, série belge 5 sœurs, dont une est mariée à un horrible bonhomme. Bref, des pieds nickelés qui essaient de se débarrasser du beauf et 2 assureurs ruinés. Je me marre. Je note, merci ! Le 23/07/2021 à 13:47, nellou a dit : Ah trop bien !! J’avais justement envie de les revoir !! Tout pareil Les séries doudou ça fait du bien en ce moment Le 29/07/2021 à 00:04, Iracel a dit : Undercover, sur Netflix. 👍 Merci !
Yuuko Posté(e) 4 août 2021 Posté(e) 4 août 2021 Sur primevideo, il y a les 3 premières saisons de handmaid's tale
Nath79 Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 Je viens de regarder la première saison de Virgin river . Pas mal du tout comme série de filles 😊 J'ai aussi regardé le premier épisode de sweet magnolia , je pense regarder la suite . Et working mom ... j'ai regardé un épisode, je vais regarder les deux autres séries en entier et me décider si je regarde la suite ou non 😕
mle.hortense Posté(e) 5 août 2021 Posté(e) 5 août 2021 Bon bah je viens de me faire les 4 premiers épisodes saison 4 de Handmaid s tale à la suite 😅 1
Nath79 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Terminé la saison de Virgin river, un peu moins prenant mais je continue Et nous continuons This is us , dernière saison , j'aime toujours autant .
waly68 Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 Le 08/08/2021 à 07:37, Nath79 a dit : Terminé la saison de Virgin river, un peu moins prenant mais je continue Et nous continuons This is us , dernière saison , j'aime toujours autant . la nouvelle saison de this is us est déjà sortie sur Prime?
Messages recommandés