plecou Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle
lapuce06 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle J'aime bien car c'est plein de bons sentiments; pas de violence... Ca fait du bien, je trouve
Gianna Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa Moi aussi !
del150409 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle J'aime bien car c'est plein de bons sentiments; pas de violence... Ca fait du bien, je trouve je prends ! ;-)
marjojo Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Je viens de regarder les derniers Mentalist, j'ai versé ma petite larme
lapuce06 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Quelqu'un regarde Forever? C'est sympa moi j'aime bien acteur sympa, après les enquêtes sont un peu classiques ca me fait penser un peu castle J'aime bien car c'est plein de bons sentiments; pas de violence... Ca fait du bien, je trouve je prends ! ;-)
Gianna Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 PERsonne ne regarde revenge ? Si moi ! (et on est plusieurs à la regarder cette série par ici !)
Dramstein Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 je confirme (je stocke pour les vacances d'été)
shandramouki Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 PERsonne ne regarde revenge ? Si moi ! (et on est plusieurs à la regarder cette série par ici !) cool ! et ça donne quoi la nouvelle saison ? Par contre je me suis endormie littéralement devant Better call saul hier... c'est mou !
Messages recommandés