Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

2 hours ago, rose45 said:

Euh wai..... bizarre, comment vont-ils arriver à terminer la série en un seul épisode....?

Sinon avez-vous vu Black miror et qu'en avez-vous pensé? Je viens de voir la première saison.

Bonne question surtout qu'apparemment ils n'étaient pas au courant de l'arrêt quand ils ont tourné le dernier épisode... Je crois qu'ils espèrent être récupérés par une autre chaine ... ou Netflix peut être?

Black Mirror j'ai adoré mais certains épisodes moins que d'autres et on sent clairement le changement quand Netflix a racheté la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flore49 a dit :

Ça nous a pris du temps, mais on a enfin terminé la dernière (la dernière sortie) saison de la servante écarlate.... :cry: Très dérangeant. Je ne sais pas s'ils voulaient nous faire ressentir le malaise de la 1ère saison, mais pas aimé la tournure des événements.

Pas encore vu

Il y a 6 heures, nellou a dit :

J'ai enfin commencé Octobre.

Maid est dans ma liste ! :D

Les deux sont dans ma liste :)

J'ai regardé la saison 2 de Validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lapuce31 a dit :

Finies les 5 saisons de Jane the virgin. Ben je suis toute triste de quitter les personnages!😢 le côté humour et second degré m'ont conquises. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vais m'attaquer à la saison 3 de sex education. Celles qui l'ont vue, elle est à la hauteur des 2 premières? 

Oui, alors j'ai l'impression d'avoir moins rigolé de manière générale (sauf un épisode en particulier... ) mais c'est toujours assez plaisant à regarder. 

Il y a 6 heures, rose45 a dit :

Euh wai..... bizarre, comment vont-ils arriver à terminer la série en un seul épisode....?

Sinon avez-vous vu Black miror et qu'en avez-vous pensé? Je viens de voir la première saison.

C'était une bonne surprise Black miror. Surtout au début.. après ça tire en longueur mais c'est quand même une série assez originale de laquelle je garde un bon souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doubleR a dit :

Black mirror pas mal mais chaque histoire mériterait d’être creusée du coup une impression de non fini ,un peu comme quand on lit des nouvelles.

Nous l'avons regardé il y a maintenant + d'un an mais je me rappelle toujours du premier épisode avec le cochon. Je n'ai pas aimé du tout et j'ai regardé les épisodes suivant conseillée par mon homme , sinon j'aurai arreté là .

Et j'ai fait des cauchemars après l'épisode des animaux robots ...

Il y a 7 heures, Lapuce31 a dit :

Finies les 5 saisons de Jane the virgin. Ben je suis toute triste de quitter les personnages!😢 le côté humour et second degré m'ont conquises. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vais m'attaquer à la saison 3 de sex education. Celles qui l'ont vue, elle est à la hauteur des 2 premières? 

C'est une de mes séries préférées . j'ai regardé tous les épisodes et saisons à la suite .

Comme pour Heart of Dixie  et The Bold type . Dur dur de quitter les personnages à la fin de la série .

Le top 3 des " séries de filles " que j'adore 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapuce31, la saison 3 est moins drôle mais toujours aussi agréable. J adore tous les acteurs.

Jane the Virgin je l ai regardée 2 fois , j adore cette série. 

Ici on a regardé la dernière saison de Working moms et celle de Atypical. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lapuce31 a dit :

Finies les 5 saisons de Jane the virgin. Ben je suis toute triste de quitter les personnages!😢 le côté humour et second degré m'ont conquises. J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vais m'attaquer à la saison 3 de sex education. Celles qui l'ont vue, elle est à la hauteur des 2 premières? 

Nous on aime toujours autant. :)

Y a plein de moments très touchants je trouve.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 premiers épisodes de Maid et c'est bien.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nath79 Ah ben je note les deux autres dont tu parles alors , merci !😊.

J'en parlais avec mon mari, du fait de s'attacher aux personnages et de les quitter avec un gros pincement au coeur. Ça ne me le fait pas souvent mais quand ça le fait je suis vraiment tristounette !😁.

Vous savez quand doit sortir la prochaine saison de plan coeur? J'avais beaucoup aimé la une, la deux bon.... bien caricaturale mais ça m'a fait quand même passé un bon moment. Il me semblait que ça devait sortir bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 3 de Sex Education, j'aime bien.
Je me fais la saison 3 de You, j'avais été un peu déçue de la saison 2. Pour le moment, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans Lucifer. Je n'avais pas regardé donc j'ai beaucoup à voir, j'en suis à la saison 3. J'aime bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison 5 de this is us sur prime, toujours tellement d'émotions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, waly68 a dit :

saison 5 de this is us sur prime, toujours tellement d'émotions....

J'ai vu qu'il faudra attendre début 2022 pour la saison 6... Et en plus ça sera la dernière... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Snowy
×
×
  • Créer...