Mirobolande Posté(e) 9 novembre 2021 Partager Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Ca , ca a été LA révélation il y a 2 ans quand j'ai découvert cette série 😍 . J'ai vraiment adoré l'univers de cette série . Tout comme "six feet under" , tellement savoureux ! je me suis demandé comment j'avais fait pour passer à côté de ceux deux superbes séries 🤩 Tu connais Treme. Méconnu mais j'ai adoré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 novembre 2021 Partager Posté(e) 9 novembre 2021 3ème saison de American Crime Story, Impeachment sur l'affaire Monica Lewinsky. Et je pense qu'on va se refaire l'intégrale de Dexter avant la saison 9 ! Faut aussi qu'on se refasse la fin de la saison 1 de Locke and Key avant d'attaquer la saison 2 ! Y a pas assez de soirées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 9 novembre 2021 Partager Posté(e) 9 novembre 2021 il y a une heure, Mirobolande a dit : Tu connais Treme. Méconnu mais j'ai adoré Non mais je vais voir si ça dit quelquechose au cinéphile de la maison ( il regarde beaucoup beaucoup de séries / film et trie ce qu'il me présente suivant mes gouts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 @Nath79tu me diras ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Le 09/11/2021 à 09:59, Mirobolande a dit : Je revois Les Soprano, 'vieille' série. C'est toujours aussi savoureux. C'est une super série ! Si vous aimez l'univers mafieux, il y a Romanzo Criminale, une série italienne géniale qui a une dizaine d'années, en 2 saisons, qui se déroule à Rome. C'est sur la montée en puissance de la mafia romaine à la fin des années 70. C'est basé sur le livre Romanzo Criminale, issu de vrais faits. La réalisation est superbe, les décors et les costumes au top, la bande son est exceptionnellement adaptée ! La série est 100 fois mieux que le film. Je fais la promo de cette série que j'adore parce que personne ne connait et je me sens seule 🤣 Par contre ce n'est pas facile de la trouver (elle a été diffusée sur canal+ en 2010 ...) Et comme j'adore les séries de mafieux, je suis dans les starting blocks car Gomorra reprend bientôt ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanounette Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 Après avoir vu le film, je regarde la série "L'amour flou" de et avec Romane Borhinger et Philippe Rebot. C'est excellent, je rigole bien. Je conseille le film avant car c'est la génèse de l'histoire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 @bulledoseurpour rire, un mafiosi en Norvège 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 @Mirobolande 🤣 je ne manquerai pas d'y jeter un œil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 10 novembre 2021 Partager Posté(e) 10 novembre 2021 il y a 35 minutes, Mirobolande a dit : @bulledoseurpour rire, un mafiosi en Norvège Série géniale!!! On a eu de terribles fous rires ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 Mais quand est-ce que vous avez le temps de regarder toutes ces séries ? Je ne fais même pas de listes d'attente tellement vous nous dégotez de superbes séries que je n'aurai jamais le temps de regarder, à moins de me mettre en retraite dès maintenant, h24 devant la télé (et c'est bien tentant au vu du contexte sanitaire, politique et humain😢 !!!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 J'ai commencé the nevers, j'aime bin. ANna aussi, mais je vais m'arrêter au deuxième je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 11 novembre 2021 Partager Posté(e) 11 novembre 2021 https://www.vanityfair.fr/actualites/article/les-premieres-photos-de-downton-abbey-2-viennent-detre-devoilees?utm_source=facebook&utm_medium=social&fbclid=IwAR03XRc6r2M7QYrdhAzLvnf0mGrIfjtEMLe8vPDzLG52UFlX81zTTz89L14 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés