steph50 Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 23 heures, nellou a dit : On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! Tu les as trouvé sur quelle plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 14 minutes, Ninkilim a dit : @nellouje disais à mon homme que je n'étais pas sûre que ce soit une série qui ait bien vieilli et que du coup j'hésitais à revoir... Alors, t'en penses quoi ? On a commencé le nouveau Dexter sans revoir 😁 Alors on n'a regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé que ça allait ! A voir sur la longueur ! Ça donne quoi le nouveau ? il y a 3 minutes, steph50 a dit : Tu les as trouvé sur quelle plateforme ? C'est sur MyCanal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Faudrait aussi que je fasse de même pour Dexter car il y a une ou deux saisons que je n'ai pas vues et j'avoue qu'à force j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 16 novembre 2021 Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a une heure, nellou a dit : Alors on n'a regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé que ça allait ! A voir sur la longueur ! Ça donne quoi le nouveau ? Je n'en ai vu qu'un pour le moment, on retrouve bien le personnage 😁 mais dans un environnement plus 🥶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 17 novembre 2021 Partager Posté(e) 17 novembre 2021 On vient de revoir les 4 saisons de Gomorra sur canal, prêts pour Ciro/Genna le 20 ☺️ Qqun regarde aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Le 17/11/2021 à 22:05, celin a dit : On vient de revoir les 4 saisons de Gomorra sur canal, prêts pour Ciro/Genna le 20 ☺️ Qqun regarde aussi ? Ouiiiii ! Hâte d’être à ce soir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 20 novembre 2021 Partager Posté(e) 20 novembre 2021 Il y a 5 heures, bulledoseur a dit : Ouiiiii ! Hâte d’être à ce soir ! On est invité ce soir ce sera pour demain pr nous 😙 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 @celin tu as eu raison de regarder les premières saisons, j’étais un peu larguée hier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 4 heures, bulledoseur a dit : @celin tu as eu raison de regarder les premières saisons, j’étais un peu larguée hier ! Et c était un plaisir de tout revoir 😊 y avait un film sur Ciro L’immortel à voir avant la saison 5. On y apprend la vie de Ciro et son arrivée chez les Savastano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulledoseur Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Oui j’ai vu ça, je le regarderai quand je n’aurai plus rien à me mettre sous la dent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pomme62 Posté(e) 27 novembre 2021 Partager Posté(e) 27 novembre 2021 Le 07/11/2021 à 10:54, waly68 a dit : saison 5 de this is us sur prime, toujours tellement d'émotions.... J'ai commencé aujourd'hui. J'adore toujours autant. Qu'ils sont attachants. On a regardé downton abbey à deux il a bien aimé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sundy Posté(e) 28 novembre 2021 Partager Posté(e) 28 novembre 2021 Ma copine m'a conseillé The Act... ben pfiouuuuuuuuuu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés