Floredelouest Posté(e) 5 mars 2022 Posté(e) 5 mars 2022 Il y a 4 heures, Yuuko a dit : Là affiche de la saison 5 Roger c'est celui de gauche, susceptible d'avoir des scènes historiques avec la rouquine, il est plus ... ou il est moins ... bref Ah oui d'accord... Mais en Histoire, comme dans d'autres sciences, il y a plusieurs écoles...Clairement, y'a pas photo, je suis de l'école Jamie (pas celui de c'est pas sorcier' hein !!!) 1
Nath79 Posté(e) 5 mars 2022 Posté(e) 5 mars 2022 Nous avons commencé Yellowjackets. J'aime vraiment beaucoup ! Et j'aime toujours autant Cristina Ricci 🙂
soli Posté(e) 5 mars 2022 Posté(e) 5 mars 2022 Il y a 1 heure, Nath79 a dit : Nous avons commencé Yellowjackets. J'aime vraiment beaucoup ! Et j'aime toujours autant Cristina Ricci 🙂 J'aime bien aussi ! Assez trash quand même... 1
Nath79 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Il y a 8 heures, soli a dit : J'aime bien aussi ! Assez trash quand même... Oui ! Nous n'avons regardé pour le moment que les deux premiers épisodes mais c'est prenant.
Babar. Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Le 09/12/2018 à 19:16, didouny a dit : Les filles qui regardent 10 pour cent, vous ne trouvez pas que l'acteur qui joue Gabriel a la même voix que Daniel Auteuil? Oui ! (presque trois ans et demi plus tard) 1
Sundy Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Je regarde Occupied en replay sur Arte (comment ça jette😎)... tristement d'actualité... Occupied La Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'UE pour s'approprier son pétrole. Face à cette occupation “douce”, citoyens et politiques norvégiens doivent faire un choix : résister ou collaborer ? Série scandinave captivante, Occupied est un thriller politique imaginé par le maître du polar Jo Nesbø. 2
Nath79 Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Nous continuons Yellow Jackets . Je suis vraiment conquise
nellou Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Le 06/03/2022 à 07:24, Nath79 a dit : Oui ! Nous n'avons regardé pour le moment que les deux premiers épisodes mais c'est prenant. On a regardé les 3 premiers épisodes. Prenant oui ! Bon j'ai un peu peur que ça tourne au surnaturel...
soli Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Je réponds sans citation sinon on voit ce qui est en blanc... donc, pour ce qui est en blanc.... j'espère pas...! C'est quand même assez éprouvant comme série ! J'alterne avec "the gilded age" beaucoup moins stressant (enfin pas le même stress).
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Il y a 13 heures, Sundy a dit : Je regarde Occupied en replay sur Arte (comment ça jette😎)... tristement d'actualité... Occupied La Russie occupe la Norvège avec l'assentiment de l'UE pour s'approprier son pétrole. Face à cette occupation “douce”, citoyens et politiques norvégiens doivent faire un choix : résister ou collaborer ? Série scandinave captivante, Occupied est un thriller politique imaginé par le maître du polar Jo Nesbø. C'est marrant....On a beaucoup parlé de cette série avec Chéridemoi il y a quelques mois. Du coup, je n'arrive pas à me souvenir si on l'a regardée finalement ou si c'est resté à l'état de projet !!!...
Floredelouest Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Bon, les images ne me disent rien...On n'a pas encore regardé je suppose.... Quand même j'en suis pas à ce point d'oubli... Mais du coupbis, je ne sais pas si j'ai très envie de regarder au final au vu de l'actu. Comme quand on a regardé de nouveau "Je suis une légende" en pleine pandémie et campagne de vaccination !!!
Sundy Posté(e) 9 mars 2022 Posté(e) 9 mars 2022 Je ne sais pas trop comment ça se poursuit (j'en suis à E6-S1) mais pour le moment, il ne s'agit pas de guerre mais plutôt de quelle manière insidieuse on laisse un pouvoir étranger (et sans scrupule) s'installer et diriger un autre pays. Et comment les Occidentaux, pour des questions de gros sous, laissent faire. Franchement j'aime bien ! 1
Messages recommandés