Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 11/11/2021 à 23:00, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

Oui il a bien aimé, beaucoup mieux que the Crown, au moins on a rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yuuko a dit :

Oui il a bien aimé, beaucoup mieux que the Crown, au moins on a rigolé.

Pareil. :D 

Mais finalement il s’est aussi pris au jeu de The Crown même si j’aurais pas parié là-dessus ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 23:00, prune2007 a dit :

Est-ce que downtown abbey plaît à vos hommes ? Je sais c'est un peu sexiste comme question !

C'est le mien qui me l'a fait découvrir il y a quelques années (il regarde mille fois plus de séries que moi... avec tout le boulot le soir comme PE), un jour il me dit qu'il a regardé quelques épisodes d'une série et qu'il est sûr qu'elle me plairait et qu'il est prêt à recommencer à la regarder avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis sur downtown abbey. Je vais tenter de proposer à mon homme de regarder le début. 🙂

 

J'édite : il veut pas regarder... j'ai qu'à la regarder toute seule, mais... quand ??? J'ai jamais un moment pour regarder un truc toute seule ☹. Lui rentre tous les midis pour sa pause et se mate les séries que je veux pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 13:11, prune2007 a dit :

Merci pour vos avis sur downtown abbey. Je vais tenter de proposer à mon homme de regarder le début. 🙂

 

J'édite : il veut pas regarder... j'ai qu'à la regarder toute seule, mais... quand ??? J'ai jamais un moment pour regarder un truc toute seule ☹. Lui rentre tous les midis pour sa pause et se mate les séries que je veux pas voir.

 Le soir ? Je ne regarde pas forcément tous les soirs la tv avec lui :)

( bon ce soir c'est l'amour est dans le pré :)  )  . Sinon il fait parfois des jeux vidéos à la place .

Et je regarde le mercredi aprem parfois . ou le dimanche aprem.

 

sinon je viens de voir la pub pour salto qui repasse l'intégrale de pretty littkle liars , une de mes séries préférées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nath79 a dit :

 Le soir ? Je ne regarde pas forcément tous les soirs la tv avec lui :)

( bon ce soir c'est l'amour est dans le pré :)  )  . Sinon il fait parfois des jeux vidéos à la place .

Et je regarde le mercredi aprem parfois . ou le dimanche aprem

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, prune2007 a dit :

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

arf oui je comprends .

Je regarde sur l'ordinateur et sinon petite tv dans le bureau .

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! :D  Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! :D  

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 18:46, prune2007 a dit :

J'aime bien qu'on passe les soirées ensemble. Le mercredi je travaille et le week-end en journée, j'ai les enfants dans les pattes... pas de coin TV indépendant. 😕

On fait souvent moitié moitié. On se regarde un épisode ensemble et ensuite on fait chacun dans notre coin (je surfe/regarde une série/bouquine, il regarde un film/joue à la console). Lui se couche à 23h30/00h, moi 22h30/23h 😴

@nellouje disais à mon homme que je n'étais pas sûre que ce soit une série qui ait bien vieilli et que du coup j'hésitais à revoir... Alors, t'en penses quoi ? On a commencé le nouveau Dexter sans revoir  😁

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nellou a dit :

On s'est replongé dans Dexter hier soir ! J'avais oublié combien il était tordu ! :D  Bon 8 saisons à voir avant la nouvelle saison 9 ! :D  

 

Tu les as trouvé sur quelle plateforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ninkilim a dit :

 

@nellouje disais à mon homme que je n'étais pas sûre que ce soit une série qui ait bien vieilli et que du coup j'hésitais à revoir... Alors, t'en penses quoi ? On a commencé le nouveau Dexter sans revoir  😁

Alors on n'a regardé que les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé que ça allait ! :) A voir sur la longueur ! :D

Ça donne quoi le nouveau ?

il y a 3 minutes, steph50 a dit :

Tu les as trouvé sur quelle plateforme ?

C'est sur MyCanal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • Gianna
    • Snowy
×
×
  • Créer...