Lulublue2 Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 Est-ce que quelqu'un a regardé la 4e saison de YOU ?
waly68 Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 7 heures, Lulublue2 a dit : Est-ce que quelqu'un a regardé la 4e saison de YOU ? oui c'est différent des autres saisons
Nath79 Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 14 heures, Lulublue2 a dit : Est-ce que quelqu'un a regardé la 4e saison de YOU ? pas encore pour nous . C'est prévu quand on aura terminé la série que nous regardons actuellement
steph50 Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 14 heures, Lulublue2 a dit : Est-ce que quelqu'un a regardé la 4e saison de YOU ? il y a 10 minutes, Nath79 a dit : pas encore pour nous . C'est prévu quand on aura terminé la série que nous regardons actuellement Nous on attend la 2ème partie pour tout regarder d'un coup 😉 1
nellou Posté(e) 18 février 2023 Posté(e) 18 février 2023 Il y a 21 heures, Lulublue2 a dit : Est-ce que quelqu'un a regardé la 4e saison de YOU ? Oui, mieux que la 3 que je n'avais pas aimée.
Floredelouest Posté(e) 20 février 2023 Posté(e) 20 février 2023 Sur Netflix, on s’éclate en regardant Amazing Interiors. Les gens sont dingues, mais c’est tellement drôle.
nellou Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Le 18/02/2023 à 23:55, doubleR a dit : On a fini La chica de nieve en une soirée, j'ai beaucoup aimé. Mon mari a dévoilé un truc assez rapidement. La fin laisse une ouverture pour une 2ème saison ? Moi j'ai trouvé ça bof bof... Il a dévoilé quoi ton mari ?
nellou Posté(e) 25 février 2023 Posté(e) 25 février 2023 Il y a 2 heures, doubleR a dit : Le mobil, des le 2ème épisode.. Ah ben oui je suis d'accord, on trouve assez rapidement... On a commencé La loi de Lidia, je trouve ça sympa ! Et la bande son est chouette et moderne (Mademoiselle K par exemple).
NancyDrew Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Normalement on regarde à 3 The Last of us, mais j'avais craqué et regardé le 6 alors qu'on n'avait pas encore les sous-titres... résultat personne d'autre que moi n'a regardé le 6 (alors que j'étais plus que OK pour le revoir), et là je vois qu'il y a le 7 bref on se perd en route alors que moi je suis à fond. D'ailleurs c'est ça que je regardais l'autre fois où je me suis mise à avoir la trouille et à regarder en tout petit car je n'avais encore pas vu un zombie de l'épisode et j'avais peur que ça passe en mode carnage à un moment.😁
Teufti Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Le 18/02/2023 à 16:56, doubleR a dit : On a vu l'ep 1 de The Last of us. Je reste dubitative pour l'instant. je connais les jeux que j'ai regardé sur YT, sur une chaîne qui diffuse l'intégralité des cinématographiques des jeux vidéos (gamemovieland) et franchement tu ne loupes rien avec cette daube woke.
Messages recommandés