chacha76 Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Je regarde Berlin 56-59-63 sur Arte C'est l'histoire de 3 sœurs dans le Berlin Ouest au milieu ses années 50. On les suit sur ces 3 années : 56-59-63. Chaque année correspond à une saison. J'aime beaucoup. 2 1
NancyDrew Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 il y a une heure, chacha76 a dit : Je regarde Berlin 56-59-63 sur Arte J'aime beaucoup cette série que j'ai regardée déjà plusieurs fois. Sonia est une actrice extraordinaire, capable de tout faire, et le personnage de Freddy est juste tellement touchant... (c'est LE point d'achoppement à la maison car on n'est pas d'accord sur le sujet 🤣)
Vibino Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Le 30/07/2022 à 19:07, matsanpat a dit : Je suis en train de finir la dernière saison de this Is us. Je suis triste de quitter tous ces personnages 😭😭 L'épisode 17 du train est magnifique, que d'émotion... Fan moi aussi. En effet, on s'attache beaucoup aux personnages. Tellement d'émotions...
Sundy Posté(e) 3 août 2022 Posté(e) 3 août 2022 Il y a 8 heures, chacha76 a dit : Je regarde Berlin 56-59-63 sur Arte C'est l'histoire de 3 sœurs dans le Berlin Ouest au milieu ses années 50. On les suit sur ces 3 années : 56-59-63. Chaque année correspond à une saison. J'aime beaucoup. Je plussoie ! 1
Ninkilim Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 On a commencé The Sandman, plutôt sympa.... il a une voix vraiment à propos, on pourrait le mettre dans le Morphée
Nînien Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 J'ai commencé une ancienne série disponible sur Arte : The killing. 8 épisodes en 3 jours. C'est excellent.
Lapuce31 Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Uncoupled sur Netflix, bien aimé. Parfait pour les vacances !
celin Posté(e) 8 août 2022 Posté(e) 8 août 2022 Don’t leave me sur canal très bien par les scénaristes de Gomorra il me semble.
chacha76 Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Il y a 20 heures, Nînien a dit : J'ai commencé une ancienne série disponible sur Arte : The killing. 8 épisodes en 3 jours. C'est excellent. Oui j'adore ! J'ai regardé la saison 1. Je vais attaquer la saison 2. Le 03/08/2022 à 17:13, Sundy a dit : Je plussoie ! je révise mon changement après avoir dévoré les 3 saisons : je n'aime pas, j'adore !
steph50 Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 J'ai commencé Cruel Summer et je suis agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas à une série aussi prenante: personnages plus complexes qu'il n'y paraît d'abord (au début on pense à une série de base pour ados), mise en scène, jeu de couleurs pour distinguer les époques (se passe sur 3 années différentes en parallèle). Au début j'avais peur d'être perdue dans les époques mais on est vite pris dans l'intrigue ! Commencée hier, j'ai déjà regardé 5 épisodes 🤭 1
Nath79 Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 il y a 26 minutes, steph50 a dit : J'ai commencé Cruel Summer et je suis agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas à une série aussi prenante: personnages plus complexes qu'il n'y paraît d'abord (au début on pense à une série de base pour ados), mise en scène, jeu de couleurs pour distinguer les époques (se passe sur 3 années différentes en parallèle). Au début j'avais peur d'être perdue dans les époques mais on est vite pris dans l'intrigue ! Commencée hier, j'ai déjà regardé 5 épisodes 🤭 AH oui , j'avais adoré cette série ! J'avais regardé tous les épisodes à la suite sur deux jours Nous avons commencé Shining girls ( les lumineuses ) avec Elisabeth Moss . J'aime vraiment beaucoup pour le moment
Sundy Posté(e) 10 août 2022 Posté(e) 10 août 2022 J'ai laissé tomber Indian Summers, j'ai trouvé ça barbant. Pourtant j'ai adoré le bouquin A passage ton India. J'ai regardé les 2 films issus de Downton Abbey, que j'aime ces personnages !
Messages recommandés