Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai commencé la série Snowfall sur C+ sur la drogue aux US ; j’adore mais 6 saisons 😅

Posté(e)
Le 28/02/2023 à 19:53, NancyDrew a dit :

D'ailleurs c'est ça que je regardais l'autre fois où je me suis mise à avoir la trouille et à regarder en tout petit car je n'avais encore pas vu un zombie de l'épisode et j'avais peur que ça passe en mode carnage à un moment.😁

C'était donc ça :D

Ici on regarde aussi The last of us, et là tu te dis que The Walking Dead, en comparaison c'est plan plan niveau zombies :clown: :heat: 
J'aime beaucoup la relation entre les deux personnages principaux. Mon homme dit que c'est très fidèle au jeu quand même :sleep: (d'ailleurs je flippais rien qu'à le voir jouer.... je meurs d'une crise cardiaque si je joue à ça !!!! 😱)

On vient sinon de finir Outer Range.... je pensais regarder une série western... en fait pas du tout c'est du fantastique.... et le pire : je n'ai pas compris grand chose à la fin :sleep: Si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer, je prends !! et a priori il y aura une saison 2 ? :idontno:
image.png.050cda4e8d70b47be117cb40870a7483.png

Posté(e)

@Ninkilim on a laissé tomber Out Ranger. On n'a pas tout compris non plus :lol:

• Haha 1
Posté(e)

Esterno notte, en 6 épisodes, sur l'enlèvement et le meurtre d'Aldo Moro par les brigades rouges en 1978. Par Marco Bellochio. 

Posté(e)

Sur Arte, Good vibrations

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, philpelpet a dit :

Sur Arte, Good vibrations

J'ai adoré cette série !

Posté(e)

C'est dernières semaines : dernière saison de peaky blinders enfin dernière oui mais pas fin j'espère.

The sandman ensuite mais alors je regarde la TV en bossant et là c'était juste pas conciliable :wacko:

Posté(e)

Maid l'histoire d'une jeune femme qui quitte un mari violent avec leur fille: ses grosses galères, sa reconstruction, j'ai bien aimé même si quelques longueurs. 

Unorthodox, une femme membre d'une communauté juive ultra-orthodoxe qui va tout quitté pour s'enfuir à l'autre bout du monde. Seulement 4 épisodes, très rythmé, j'ai apprécié. 

L'impératrice, je pense que ça peut plaire aux fans de the crown. En costume, sur l'histoire de Sisi mais on est pas dans une version à l'eau de rose, super chouette ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, NancyDrew a dit :

Si malheureusement je crois que c'était la der... Quelle fin d'ailleurs!

Si tout va bien la fin sera en long métrage :wink: 

• J'aime 2
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 3 heures, doubleR a dit :

une mini série franco belge (6 épisodes) sur Arte, Des gens bien. Une arnaque à l'assurance qui tourne mal, se passe à le frontière franco-belge. On a beaucoup aimé, c'est plaisant !

Je venais justement poster pour cette série ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, doubleR a dit :

C'est juste la fin qui m'a laissé dubitative. 

Pareil... Peut être pour laisser la porte ouverte à une saison 2 ?

• J'adhère 1
Posté(e)

Ici aussi, on a dévoré la Saison 1 de Des gens biens sur Arte. Un mélange de tragédie et de comédie avec beaucoup de burlesque, à la manière des frères Cohen.

Qui dit Saison 1, dit Saison 2. Vivement !

• Merci 1