Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

il y a une heure, doubleR a dit :

Qui a vu Dark ? Mon n2 adore et me le conseille, mon mari dit que ça risque d'être trop bizarre pour moi... 

J'ai adoré et pourtant les trucs bizarres et surnaturels suis pas toujours fan :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NancyDrew a dit :

Sprichst du Deutsch?

On a ADORE, mais il faut aller absolument au bout.

En fait j'avais regardé y'a longtemps le 1er épisode qui ne m'avait rien laissé. 

Bon je retenterai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nath79 a dit :

J'ai adoré et pourtant les trucs bizarres et surnaturels suis pas toujours fan :)

Pareil pour moi! On a bien aimé The Rain aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph50 a dit :

Pareil pour moi! On a bien aimé The Rain aussi

ah oui . The rain j'avais bien aimé ! des longueurs tout de même dans la dernière saison mais belle série , originale :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steph50 a dit :

Pareil pour moi! On a bien aimé The Rain aussi

J'ai regardé quasiment jusqu'à la fin, j'ai pas trop aimé, du déjà vu ça rien d'autres et mal joué. Pas mal pour les ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 19:03, doubleR a dit :

Qui a vu Dark ? Mon n2 adore et me le conseille, mon mari dit que ça risque d'être trop bizarre pour moi... 

J'ai beaucoup aimé dark au début mais faut s'accrocher au niveau de la compréhension des différents personnages que l'on voit à différentes époques et qui ont des liens entre eux (j'avais même trouvé un site qui avait établi un arbre généalogique de chaque famille 😄)

Je crois que je n'ai pas terminé la dernière saison car c'était vraiment pas facile à comprendre. Faudrait que je réessaie quand même.

 

Je suis dans la saison 3 de stranger things. Le début me plait plus que la saison 2 que 'avais trouvée un peu mollassonne au début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matsanpat a dit :

Je crois que je n'ai pas terminé la dernière saison car c'était vraiment pas facile à comprendre. Faudrait que je réessaie quand même.

Je suis dans la saison 3 de stranger things. Le début me plait plus que la saison 2 que 'avais trouvée un peu mollassonne au début.

 

Pour Dark il est vraiment indispensable d'arriver au bout sinon effectivement rien n'a aucun sens. Mais je me suis qd même aidé d'un arbre généalogique et d'une timeline sinon c'était trop dur...

Quant à Stranger Things je te plussoie, et même la saison 4 repart bien, alors que la perte de qualité était flagrante sur la saison 2. Il y a de l'espoir pour la saison 5.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, matsanpat a dit :

J'ai beaucoup aimé dark au début mais faut s'accrocher au niveau de la compréhension des différents personnages que l'on voit à différentes époques et qui ont des liens entre eux (j'avais même trouvé un site qui avait établi un arbre généalogique de chaque famille 😄)

Je crois que je n'ai pas terminé la dernière saison car c'était vraiment pas facile à comprendre. Faudrait que je réessaie quand même.

 

Je suis dans la saison 3 de stranger things. Le début me plait plus que la saison 2 que 'avais trouvée un peu mollassonne au début.

 

Merci, c'est bien ce que m' a dit mon mari pour Dark. 

Il me reste un épisode de stranger thinks, il était 1h30 ce matin quand j'ai fini l'épisode 8. Vu que le dernier fait plus de 2h, j'ai pas voulu enchaîner. Ce sera pour ce soir. 

Voilà, immergée dans la bourgade d'Hawkins pendant 15 jours.. Ce matin je me suis retapée tous les cd de Kate Bush en faisant les vitres. Mon mari était fan, moi j'aimais bcp quand on s'est rencontré. Ça m'étonne pas qu'une de ses chansons a été choisie, c'est vraiment très strange.. Y'a un côté mystérieux mystique, fantastique dans ces chansons. 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé la saison 2, n1 m'avait prévenu que c'était la moins bien pourtant. Dans la 4, je trouve que ya certaines longueurs, du côté de l'Est par exemple, sans spoiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indian summers, sur Arte. Je commence juste donc je ne me prononce pas, mais ça a l'air parfait pour une série d'été. Beaux décors. L'inde des années 1930 quand le désir d'indépendance gronde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir la dernière saison de this Is us. Je suis triste de quitter tous ces personnages 😭😭

L'épisode 17 du train est magnifique, que d'émotion... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...