sgorre Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Pffff...ça donne envie d'aller se perdre au fin fond de l'Écosse, quand même....
nellou Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Ah oui je tenterai bien Outlander... Bon avec la rentrée, c'est pas juste, on va avoir moins de temps pour ça !
pike Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Pffff...ça donne envie d'aller se perdre au fin fond de l'Écosse, quand même....
céline77 Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Vu l'épisode 2 d'outlander. J'adooooore. Je lis les bouquins en parallèle et la série rend vraiment bien l'atmosphère si particulière. Les acteurs sont super bien choisis aussi.
doubleR Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 on finit Braquo 1 ce soir, j'ai bien aimé, zhom se perd un peu , bizarre d'hab c'est moi qui pige rien ! c’est vrai que parfois on a du mal à comprendre ? entendre ? ce qu'ils disent, ils parlent vite et dans un langage un peu spécial
Babar. Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Nous avons terminé la saison 1 de "True detective", c'est vraiment trrrrès bien.
del150409 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Vu morning mondays. série médicale pas mal avec dans chaque épisode un moment qui fait penser à nos inspections ;-) Ai essayé une autre médicale, Monroe mais je n'ai pas tenu le premier épisode en ce moment, rita, j'aime bien
plecou Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 Vu morning mondays. série médicale pas mal avec dans chaque épisode un moment qui fait penser à nos inspections ;-) Ai essayé une autre médicale, Monroe mais je n'ai pas tenu le premier épisode en ce moment, rita, j'aime bien tu as essayé the night shift ?
doubleR Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Je pensais que pour Braquo c'était une histoire par épisode (une enquete quoi) ben non .. Bien aimé mis à part qu'ils parlent dans leur barbe et que faut tendre l'oreille pour tout piger et que je m'y pers un peu dans tous ces noms. A chaque je suis entrain de me dire : "c'est qui déja untel ?"
del150409 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Vu morning mondays. série médicale pas mal avec dans chaque épisode un moment qui fait penser à nos inspections ;-) Ai essayé une autre médicale, Monroe mais je n'ai pas tenu le premier épisode en ce moment, rita, j'aime bien tu as essayé the night shift ? oui, fini, perso bien chouettes
Gianna Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 De retour de vacances, je vais avoir plein d'épisodes à regarder ... (les vilains me tentent plus que le travail ! )
Messages recommandés