Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

 

Il y a 14 heures, doubleR a dit :

On a regardé ce soir le premier épisode de Syndrome E, diffusé sur TF1, d'après le roman de Thilliez. 

Pour l'instant on trouve ça moyen. N1 qui a lu le livre, aussi. Hennebelle a un garçon Enzo, alors qu'elle a 2 jumelles.

C'est pas exactement le bouquin et ça fait très adaptation pour les téléspectateurs de TF1. (désolé pour eux). 

La série n'a rien à voir avec le livre ou presque... Je n'ai pas accroché. Je pense que si on ne connait pas Thilliez et ses personnages on peut aimer mais sinon je ne vois pas comment on peut adhérer  ! :D

Thilliez a tout validé soit disant mais bon... Qu'il y ait des adaptations, c'est normal mais là ! Le coup des enfants, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Et les attentats de Nice au milieu de tout ça pour la femme et la fille de Sharko ! Euh ! Il a fumé le scénariste ! :D Et Hennebelle apparait dans la série comme quelqu'un de faible alors que pas du tout dans les bouquins ! Ça, ça me gêne vraiment parce que ça ne respecte pas l'essence même du personnage...

Bref, je me suis endormie devant le 3ème épisode ! :closedeyes:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nellou a dit :

La série n'a rien à voir avec le livre ou presque... Je n'ai pas accroché. Je pense que si on ne connait pas Thilliez et ses personnages on peut aimer mais sinon je ne vois pas comment on peut adhérer  ! :D

ah bah ça ne me donne pas envie de continuer.

Je ne comprends pas comment on peut foirer à ce point. Les livres de Thilliez pourraient donner de superbes polars noirs en film (ou série) ..

On avait vu le film Play or die (adaptation de puzzle), nullité, rien à voir avec le livre.

J'ai vu aussi la chambre des morts (mais je n'ai pas lu le bouquin je crois que c'est le seul que je n'ai pas lu), plutôt pas trop mal javais trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, doubleR a dit :

 

Je ne comprends pas comment on peut foirer à ce point. Les livres de Thilliez pourraient donner de superbes polars noirs en film (ou série) ..

Moi je ne comprends pas comment Thilliez peut cautionner ça... Enfin si je crois que j'ai une petite idée... :glare:

il y a 26 minutes, doubleR a dit :

J'ai vu aussi la chambre des morts (mais je n'ai pas lu le bouquin je crois que c'est le seul que je n'ai pas lu), plutôt pas trop mal javais trouvé.

Je ne l'ai pas vu. Je vais voir si on le trouve... Mais les critiques sont pas top dans l'ensemble. Je l'ai lu mais il y a très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lulublue2 a dit :

On a commencé Dahmer sur Netflix. C'est bien gore et ça fait peur 😱,  mais on aime assez 😁

J'ai regardé le 1er, j'ai pas aimé. Trop glauque. (pourtant j'en connais pas mal des films d'horreur) savoir que c'est une histoire vraie.. Ca m'avait fait cet effet avec Le serpent. 

Bref je ne regarde que des 1ers épisodes et ne trouve rien à mon goût. 

Du coup j'ai regardé un Almodovar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 17:31, chableu a dit :

Gros coup de cœur pour OVNI(S)...un petit bijou, loufoque, léger, frais.

👏👏👏

Je trouve que les deux (trois ?) premiers épisodes ne permettent pas de se rendre compte à quel point cette série est topissime dans son genre (assez unique) !!!

Pléthore de beaux personnages.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Babar. a dit :

👏👏👏

Je trouve que les deux (trois ?) premiers épisodes ne permettent pas de se rendre compte à quel point cette série est topissime dans son genre (assez unique) !!!

Pléthore de beaux personnages.

Je suis complètement d'accord. 

Tu me donnes envie de la revoir. ☺

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini Dahmer, et on a beaucoup aimé, même si c'est bien glauque 😮💨

Quelqu'un a vu The Watcher ? Ça me dit bien, mais ça a l'air flippant 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regardé les 2 premiers épisodes de the watcher. Flippant pour l'instant non, y'a bien pire... Très américain (comme dirait mon mari pourquoi ils passent leur temps à s'embrasser et à se dire je t'aime comme s'ils étaient 2 jeunes tourtereaux ?) 

A quand une super série, avec un scénario d'enfer, et pas du déjà vu avec encore et toujours des incohérences et des scènes déjà vues 100 fois ? (le mec dit qu'il veut cette immense maison pour que ses 2 gamins aient chacun leur chambre...) . Mais qu’il la vende sa maison  !!!!

Impression de plus en plus de tourner en rond en ce moment avec les séries.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, doubleR a dit :

Est-ce que this is us est enfin sur amazon ? Toujours pas vu la dernière saison.

Je viens de regarder, non pas encore. c'est trop tôt... La fin de saison ne date que du mois de mai...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...