Kiwichick Posté(e) 27 avril 2023 Posté(e) 27 avril 2023 Plus qu'un épisode pour nous. On s'est régalé, même mon 16 ans !
Lulublue2 Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Le 23/04/2023 à 15:30, nellou a dit : On vient de la finir ! Il y aura bien une saison 2. Quelqu'un a vu Lost luggage sur les attentats de Bruxelles ? On l'a commencée ce soir. Un peu lent mais c'est pas mal. On a adoré Des gens bien 😄 Et on a aussi regardé The Nurse sur netflix. Bof, mais seulement 4 épisodes donc on ne s'est pas trop trop ennuyés.
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Le 23/04/2023 à 15:30, nellou a dit : Quelqu'un a vu Lost luggage sur les attentats de Bruxelles ? Oui. Très bien.
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 Des gens bien, je vais retenter, je n'ai pas accroché. State of the union, sur Arte. De Stephen Frears. 10 épisodes de 12 minutes environ. Un couple se retrouve dans un pub chaque semaine avant sa séance de thérapie de couple.
mymily Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Le 23/04/2023 à 15:30, nellou a dit : Quelqu'un a vu Lost luggage sur les attentats de Bruxelles ? Beaucoup aimé ici, poignant...
Lapuce31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. 1
manolmeh Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 21 minutes, Lapuce31 a dit : Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. Je viens à l'instant de finir cette série et j'ai beaucoup aimé, même si j'avais eu un peu de mal à accrocher au tout début.
nellou Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Je note Firefly lane alors ! On a commencé la saison finale de Mrs Maisel On y va doucement pour ne pas que ça se finisse trop vite... On a aussi regardé les 2 premiers épisodes de Une lueur d'espoir, sur la vie de la jeune fille qui a caché la famille d'Anne Franck. C'est elle qui a retrouvé son journal et qui a fait en sorte qu'il soit diffusé...
matsanpat Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Le 07/05/2023 à 11:36, Lapuce31 a dit : Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. oui ! Moi aussi ça m'a fait penser à this is us dans la manière de raconter des choses de tous les jours. On s'attache à ces deux personnages principaux 1
coccinutella Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! On regarde aussi Rwanda la couleur du sang sur arte, c'est vraiment très bien .... j'ai eu du mal à accrocher sur le premier épisode et maintenant c'est parti
nellou Posté(e) 10 mai 2023 Posté(e) 10 mai 2023 Il y a 2 heures, coccinutella a dit : on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! On a du mal à accrocher, je ne sais pas pourquoi... Bon on regardera quand même jusqu'au bout ! Et quelle gourde pour Fire lane ! J'avais plus le titre original en tête ! L'autre jour j'ai dit je note et quand je suis allée voir sur Netflix, j'ai compris de quelle série il s'agissait ! Donc oui je confirme, j'ai adoré la saison 1 mais pas encore commencé la 2 !
Iracel Posté(e) 11 mai 2023 Posté(e) 11 mai 2023 The sinner sur Netflix, plus tout récent mais alors, c'était hyper prenant. On a commencé des gens bien sur Arte.
Messages recommandés