matsanpat Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 J'ai vu le 1er épisode de "the strain" ... WWaaoouh pas mal du tout ! Du suspens, de la tension, des complots, du fantastique, des méchants très méchants, un gentil charmant...tout ce qui me plait !! Vais aller voir si la suite est aussi bien ! Bonne soirée !!
garba Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 J'ai vu le 1er épisode de "the strain" ... WWaaoouh pas mal du tout ! Du suspens, de la tension, des complots, du fantastique, des méchants très méchants, un gentil charmant...tout ce qui me plait !! Vais aller voir si la suite est aussi bien ! Bonne soirée !! Pas le temps de regarder pour le moment, quelques trucs à finir avant... mais l'affiche est beeeeeeeeeeeeeeeeerk
petitelaura Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 coucou savez vous ou je peux regarder la série "homeland" en streaming mais sans inscription, sans pub, de manière très simple? merci
Steph3577 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Même question: Comment regarder en streaming gratuit????
garba Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Moi je regarde sur love series la plupart du temps.
Steph3577 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 C'est gratuit une semaine puis c'est payant, c'est normal?
garba Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Love s?? Je regarde dessus depuis au moins deux ans sans avoir jamais rien payé.
Steph3577 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Je n'ai pas réussi. ça m'ouvre plein de pages de pub et je n'ai pas pu lire quoi que ce soit. Rhooo, je ne suis pas douée!!!!
matsanpat Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Bilan à la moitié de la série "the strain". L'idée de scénario est vraiment bonne, il y a tous les ingrédients qu'il faut et à chaque fin d'épisode on a envie de savoir la suite...mais qu'est-ce qu'il y comme incohérences !!! PPPffff (personne ne prévient la police, ni la manager qui voit son protégé dévorer une jeune femme, ni la femme qui donne son voisin à manger à son mari, ni la nounou qui voit sa patronne avec un comportement plus qu'étrange ! Tous les passagers de l'avion devenus vampires vont dans les égouts, on ne sait pas pourquoi la nuit ils ne sortent pas pour se nourrir, que sont devenus ceux qui ont été autopsiés et qui se sont jetés sur le docteur ?? le jour de l'éclipse on s'attend à quelque chose de terrible mais finalement non rien d’extraordinaire...!!) C'est dommage, vraiment dommage... Un peu déçue mais je vais terminer quand même.
chris83 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 moi je finis la saison 2 de devious maids, j'adore, c'est le même créateur que Desperate Housewives (Marc Cherry) donc çà me va très bien!!
Messages recommandés