Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu le 1er épisode de "the strain" ... WWaaoouh pas mal du tout !

Du suspens, de la tension, des complots, du fantastique, des méchants très méchants, un gentil charmant...tout ce qui me plait !! :thumbsup:

Vais aller voir si la suite est aussi bien ! Bonne soirée !!

Posté(e)

Ce soir je regarde l'épisode d'hier d'outlander!! :)

Posté(e)

J'ai vu le 1er épisode de "the strain" ... WWaaoouh pas mal du tout !

Du suspens, de la tension, des complots, du fantastique, des méchants très méchants, un gentil charmant...tout ce qui me plait !! :thumbsup:

Vais aller voir si la suite est aussi bien ! Bonne soirée !!

Pas le temps de regarder pour le moment, quelques trucs à finir avant... mais l'affiche est beeeeeeeeeeeeeeeeerk :D

Posté(e)

coucou

savez vous ou je peux regarder la série "homeland" en streaming mais sans inscription, sans pub, de manière très simple?

merci

Posté(e)

Même question: Comment regarder en streaming gratuit????

Posté(e)

Moi je regarde sur love series la plupart du temps.

Posté(e)

C'est gratuit une semaine puis c'est payant, c'est normal?

Posté(e)

Love s??

Je regarde dessus depuis au moins deux ans sans avoir jamais rien payé.

Posté(e)

Je n'ai pas réussi. ça m'ouvre plein de pages de pub et je n'ai pas pu lire quoi que ce soit. Rhooo, je ne suis pas douée!!!!

Posté(e)

Avec adblock aucune page de pub :)

Posté(e)

Bilan à la moitié de la série "the strain". L'idée de scénario est vraiment bonne, il y a tous les ingrédients qu'il faut et à chaque fin d'épisode on a envie de savoir la suite...mais qu'est-ce qu'il y comme incohérences !!! PPPffff (personne ne prévient la police, ni la manager qui voit son protégé dévorer une jeune femme, ni la femme qui donne son voisin à manger à son mari, ni la nounou qui voit sa patronne avec un comportement plus qu'étrange ! Tous les passagers de l'avion devenus vampires vont dans les égouts, on ne sait pas pourquoi la nuit ils ne sortent pas pour se nourrir, que sont devenus ceux qui ont été autopsiés et qui se sont jetés sur le docteur ?? le jour de l'éclipse on s'attend à quelque chose de terrible mais finalement non rien d’extraordinaire...!!)

C'est dommage, vraiment dommage... Un peu déçue mais je vais terminer quand même.

Posté(e)

moi je finis la saison 2 de devious maids, j'adore, c'est le même créateur que Desperate Housewives (Marc Cherry) donc çà me va très bien!! :thumbsup: