Yuuko Posté(e) 12 mai 2023 Posté(e) 12 mai 2023 On rattrape notre retard sur "you" savoureuse cette saison. 2
waly68 Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Yuuko a dit : On rattrape notre retard sur "you" savoureuse cette saison. j'ai beaucoup aimé aussi! je viens de finir la reine Charlotte un chapitre Bridgerton, j'ai adoré!Et là zhom a récupéré toutes les saisons de Dexter on se les refait! Il y a la 2ème saisons de Good Omens sur Prime qui sort en juillet, il faut que je remate la 1ère ça fait trop longtemps😄 Modifié 13 mai 2023 par waly68
Nath79 Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière saison de You ! Nous avons terminé la première saison de Servant . C'est spécial ... mais j'ai beaucoup aimé
K-ro13 Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 Mon homme s'est "moqué" de moi parce que j'ai regardé les 6 épisodes de La reine Charlotte en 3 jours... On a terminé The last of us, très prenant mais un poil trop violent pour moi dans les derniers épisodes. On a commencé Salade grecque, j'aime beaucoup pour le moment !
gyzmo7 Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons.
Nath79 Posté(e) 13 mai 2023 Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 3 heures, gyzmo7 a dit : On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons. Je ne connais pas mais ton résumé me donne envie
papouilla Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Il y a 22 heures, K-ro13 a dit : Mon homme s'est "moqué" de moi parce que j'ai regardé les 6 épisodes de La reine Charlotte en 3 jours... On a terminé The last of us, très prenant mais un poil trop violent pour moi dans les derniers épisodes. On a commencé Salade grecque, j'aime beaucoup pour le moment ! J ai terminé hier aussi la reine Charlotte, regardé en quelques jours seulement. Le mien s est "moqué" quand je lui ai dit que j avais versé ma petite larme à à la fin. 😅 On a démarre Last of us. (On a fini l épisode 2). 👍 Le 11/05/2023 à 21:37, Iracel a dit : The sinner sur Netflix, plus tout récent mais alors, c'était hyper prenant. On a commencé des gens bien sur Arte. Vu les 2. TOP ! Il y a 17 heures, gyzmo7 a dit : On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons. Le début est prometteur je trouve et puis on s est lassé avec zhom. On ne regardera pas la saison 2. Mais j espère que tu aimeras jusque bout.
celin Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Le 10/05/2023 à 16:49, coccinutella a dit : on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! Derniers épisodes demain on aime bien ici
titane77 Posté(e) 14 mai 2023 Posté(e) 14 mai 2023 Je viens de finir toujours là pour toi...firefly lane. Cette série me touche particulièrement du coup car j'ai vécu ce genre d'amitié. Bref j'ai adoré... 1
Lapuce31 Posté(e) 15 mai 2023 Posté(e) 15 mai 2023 Bon avec 10 ans de retard 😂. Je regarde Outlander. Après avoir fait plusieurs pauses je me motive à avancer dans les saisons avant la prochaine. Mais autant j'ai adoré la première saison, autant je trouve que la suite tourne quand même un peu en rond...
pike Posté(e) 15 mai 2023 Posté(e) 15 mai 2023 Je viens de finir la reine Charlotte commencée hier. J'ai beaucoup aimé.
Messages recommandés