Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Normalement on regarde à 3 The Last of us, mais j'avais craqué et regardé le 6 alors qu'on n'avait pas encore les sous-titres... résultat personne d'autre que moi n'a regardé le 6 (alors que j'étais plus que OK pour le revoir), et là je vois qu'il y a le 7 bref on se perd en route alors que moi je suis à fond.

D'ailleurs c'est ça que je regardais l'autre fois où je me suis mise à avoir la trouille et à regarder en tout petit car je n'avais encore pas vu un zombie de l'épisode et j'avais peur que ça passe en mode carnage à un moment.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 16:56, doubleR a dit :

On a vu l'ep 1 de The Last of us. Je reste dubitative pour l'instant. 

je connais les jeux que j'ai regardé sur YT, sur une chaîne qui diffuse l'intégralité des cinématographiques des jeux vidéos (gamemovieland) et franchement tu ne loupes rien avec cette daube woke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé la série Snowfall sur C+ sur la drogue aux US ; j’adore mais 6 saisons 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2023 à 19:53, NancyDrew a dit :

D'ailleurs c'est ça que je regardais l'autre fois où je me suis mise à avoir la trouille et à regarder en tout petit car je n'avais encore pas vu un zombie de l'épisode et j'avais peur que ça passe en mode carnage à un moment.😁

C'était donc ça :D

Ici on regarde aussi The last of us, et là tu te dis que The Walking Dead, en comparaison c'est plan plan niveau zombies :clown: :heat: 
J'aime beaucoup la relation entre les deux personnages principaux. Mon homme dit que c'est très fidèle au jeu quand même :sleep: (d'ailleurs je flippais rien qu'à le voir jouer.... je meurs d'une crise cardiaque si je joue à ça !!!! 😱)

On vient sinon de finir Outer Range.... je pensais regarder une série western... en fait pas du tout c'est du fantastique.... et le pire : je n'ai pas compris grand chose à la fin :sleep: Si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer, je prends !! et a priori il y aura une saison 2 ? :idontno:
image.png.050cda4e8d70b47be117cb40870a7483.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esterno notte, en 6 épisodes, sur l'enlèvement et le meurtre d'Aldo Moro par les brigades rouges en 1978. Par Marco Bellochio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, philpelpet a dit :

Sur Arte, Good vibrations

J'ai adoré cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dernières semaines : dernière saison de peaky blinders enfin dernière oui mais pas fin j'espère.

The sandman ensuite mais alors je regarde la TV en bossant et là c'était juste pas conciliable :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maid l'histoire d'une jeune femme qui quitte un mari violent avec leur fille: ses grosses galères, sa reconstruction, j'ai bien aimé même si quelques longueurs. 

Unorthodox, une femme membre d'une communauté juive ultra-orthodoxe qui va tout quitté pour s'enfuir à l'autre bout du monde. Seulement 4 épisodes, très rythmé, j'ai apprécié. 

L'impératrice, je pense que ça peut plaire aux fans de the crown. En costume, sur l'histoire de Sisi mais on est pas dans une version à l'eau de rose, super chouette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NancyDrew a dit :

Si malheureusement je crois que c'était la der... Quelle fin d'ailleurs!

Si tout va bien la fin sera en long métrage :wink: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

une mini série franco belge (6 épisodes) sur Arte, Des gens bien. Une arnaque à l'assurance qui tourne mal, se passe à le frontière franco-belge. On a beaucoup aimé, c'est plaisant !

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...