Mirobolande Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 @Tide et ça ne s'arrange pas. Ça n'a clairement pas été sponsorisé par l'office de tourisme de Pologne.
coccinutella Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Il y a 1 heure, Iracel a dit : j'avoue c'est euh???.... space OUi, c'est le moins qu'on puisse dire ... Jusque là, ça semblait plus réaliste et là, ça part en cacahuète
Floredelouest Posté(e) 25 juin 2023 Posté(e) 25 juin 2023 (modifié) Arcane... Dessin animé. Un brin violent, mais j’aime beaucoup les graphismes. Modifié 29 juin 2023 par Floredelouest 1
Yuuko Posté(e) 2 juillet 2023 Posté(e) 2 juillet 2023 Devant le foule en délire ici on vient de finir "Des gens bien", bien aimé, zhom moins. On a commencé the Last of us.
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Je cherche un truc à regarder : tranquille, sympa, qui fait pas peur. Sur France tv ou Arte ? @doubleR @Mirobolande @Tide vous avez ça en stock ?
doubleR Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Ça fait un bail que j'ai rien regardé... Je sais même pas ce qu'il y a..
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Merci @Mirobolande Comme on a globalement les mêmes goûts, c'est top !
Mirobolande Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 (modifié) Tu me diras @KiwichickJe trouve que ça se laisse regarder, contrairement à d'autres séries sur Arte, séries anglaises dont je ne me souviens plus du nom. Aussi https://www.arte.tv/fr/videos/RC-023910/maitres-et-valets/ Bron est rediffusé.C'est très bien mais très très noir. Modifié 5 juillet 2023 par Mirobolande
Kiwichick Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Je ne peux vraiment pas en ce moment ... Du coup une petite série qui me rappellera à la fois Zola et Downtown Abbey c'est parfait. Mais on est tombé sur un documentaire sur l'auto tune qui plaît plus au mari donc je regarderai ma série toute seule
Messages recommandés