Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Des gens bien, je vais retenter, je n'ai pas accroché. 

State of the union, sur Arte. De Stephen Frears. 10 épisodes de 12 minutes environ. Un couple se retrouve dans un pub chaque semaine avant sa séance de thérapie de couple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 15:30, nellou a dit :

 

Quelqu'un a vu Lost luggage sur les attentats de Bruxelles ?

Beaucoup aimé ici, poignant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lapuce31 a dit :

Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. 

Je viens à l'instant de finir cette série et j'ai beaucoup aimé,  même si j'avais eu un peu de mal à accrocher au tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note Firefly lane alors ! :)

On a commencé la saison finale :cry: de Mrs Maisel :wub: On y va doucement pour ne pas que ça se finisse trop vite...

On a aussi regardé les 2 premiers épisodes de Une lueur d'espoir, sur la vie de la jeune fille qui a caché la famille d'Anne Franck. C'est elle qui a retrouvé son journal et qui a fait en sorte qu'il soit diffusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2023 à 11:36, Lapuce31 a dit :

Firefly Lane sur Netflix. Bcp bcp aimé. Ça m'a fait penser à This is us avec le juxtaposition des divers moments de vie des personnages. J'aime bien ce procédé. Et les personnages sont très attachants. 

oui ! Moi aussi ça m'a fait penser à this is us dans la manière de raconter des choses de tous les jours. On s'attache à ces deux personnages principaux

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on regarde BRI sur canal, c'est pas mal !

On regarde aussi Rwanda la couleur du sang sur arte, c'est vraiment très bien .... j'ai eu du mal à accrocher sur le premier épisode et maintenant c'est parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coccinutella a dit :

on regarde BRI sur canal, c'est pas mal !

On a du mal à accrocher, je ne sais pas pourquoi... Bon on regardera quand même jusqu'au bout ! :D

Et quelle gourde pour Fire lane ! J'avais plus le titre original en tête ! :lol: L'autre jour j'ai dit je note et quand je suis allée voir sur Netflix, j'ai compris de quelle série il s'agissait ! :D Donc oui je confirme, j'ai adoré la saison 1 mais pas encore commencé la 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The sinner sur Netflix, plus tout récent mais alors, c'était hyper prenant.

On a commencé des gens bien sur Arte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yuuko a dit :

On rattrape notre retard sur "you" savoureuse cette saison.

j'ai beaucoup aimé aussi!

je viens de finir la reine Charlotte un chapitre Bridgerton, j'ai adoré!Et là zhom a récupéré toutes les saisons de Dexter on se les refait!

Il y a la 2ème saisons de Good Omens sur Prime qui sort en juillet, il faut que je remate la 1ère ça fait trop longtemps😄

Modifié par waly68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière saison de You !

 

Nous avons terminé la première saison de Servant . C'est spécial ... mais j'ai beaucoup aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...