Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On a repris The Witcher ici. 😁

Et sur Arte j'ai vu qui y avait les 2 saisons d'Utipia, une de mes séries préférées (ca date d'avant COVID c'est assez troublant... Assez trash aussi mais super esthétique). Je termine Upstairs/Downstairs avant (rien à voir 😂 c'est plus comme Downton Abbey)

Modifié par Ninkilim
Posté(e)

terminé d'une traite la série Dolores Roach mais alors frustrée de voir qu'il n'y a qu'une seule saison 😱

Terminé class of 07 , toujours sur amazon prime , bon bien mais pas génial non plus .

Posté(e)

Les vacances me permettent de me mettre sur plusieurs séries:

-la nouvelle saison  d' outlander. J'adore toujours autant 🤩

-silo sur Apple TV. Bien aimé ce huit clos d'univers post apocalyptique. 

-j'ai repris the walking dead que j'avais abandonnée à la saison 8. J'aime bien revoir ces personnages que j'avais tant aimé suivre. 

Posté(e)

J'ai commencé unorthodoxe, je trouve vraiment bien. 

• J'aime 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

J'ai commencé une série cucul hier soir sur Prime. L'été où je suis devenue jolie. Le genre de séries qu'on regarde quand on a rien à faire... 

Sinon Bron saison 2. 

Posté(e)

Vraiment déçue par la saison 6 de Black Mirror, je trouve que la série a perdu son âme et son intérêt.

Posté(e)
Le 15/07/2023 à 12:52, doubleR a dit :

J'ai commencé une série cucul hier soir sur Prime. L'été où je suis devenue jolie. Le genre de séries qu'on regarde quand on a rien à faire... 

Sinon Bron saison 2. 

J'ai commencé hier. Une vraie série de vacances.

• J'aime 1
Posté(e)

Ça me rappelle Beverly hills, des amourettes et des problèmes de riches.. 

Posté(e)

J'ai regardé la saison 1 de The paradise que j'ai découverte grâce à vous et ça m'a plu. Je vais continuer cette semaine la saison 2. Merci. 

• J'adhère 1
Posté(e)

On regarde Deadloch sur Amazon Prime. On rigole beaucoup tellement c'est absurde 

Posté(e)

Et moi j'aime bien regarder l'été ce genre de séries cucul 🥰

Mode midinette j'assume :)

Nous avons terminé The after party . Bien aimé .

Posté(e)

Alors en cul cul je bats la planète avec the Kings Affection. Corée du Sud, jumeaux cachés, amour ambigü garçon garçon fille bref parfait pr les vacances🤗