Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Mon homme s'est "moqué" de moi parce que j'ai regardé les 6 épisodes de La reine Charlotte en 3 jours...

On a terminé The last of us, très prenant mais un poil trop violent pour moi dans les derniers épisodes.

On a commencé Salade grecque, j'aime beaucoup pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gyzmo7 a dit :

On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons.

Je ne connais pas mais ton résumé me donne envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, K-ro13 a dit :

Mon homme s'est "moqué" de moi parce que j'ai regardé les 6 épisodes de La reine Charlotte en 3 jours...

On a terminé The last of us, très prenant mais un poil trop violent pour moi dans les derniers épisodes.

On a commencé Salade grecque, j'aime beaucoup pour le moment !

J ai terminé hier aussi la reine Charlotte, regardé en quelques jours seulement. Le mien s est "moqué" quand je lui ai dit que j avais versé ma petite larme à à la fin. 😅

On a démarre Last of us. (On a fini l épisode 2). 👍

Le 11/05/2023 à 21:37, Iracel a dit :

The sinner sur Netflix, plus tout récent mais alors, c'était hyper prenant.

On a commencé des gens bien sur Arte.

Vu les 2. TOP ! 

Il y a 17 heures, gyzmo7 a dit :

On regarde "Sweet tooth" . C'est plutôt pas mal. Serie post apocalyptique sur la base d'un virus bien plus méchant que le covid, à la manière de Walking dead mais où les zombies sont remplacés par des enfants hybrides trop mignons.

Le début est prometteur je trouve et puis on s est lassé avec zhom. On ne regardera pas la saison 2. Mais j espère que tu aimeras jusque bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 16:49, coccinutella a dit :

on regarde BRI sur canal, c'est pas mal ! 

Derniers épisodes demain on aime bien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir toujours là pour toi...firefly lane. Cette série me touche particulièrement du coup car j'ai vécu ce genre d'amitié. Bref j'ai adoré...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec 10 ans de retard 😂. Je regarde Outlander. Après avoir fait plusieurs pauses je me motive à avancer dans les saisons avant la prochaine. Mais autant j'ai adoré la première saison, autant je trouve que la suite tourne quand même un peu en rond... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la reine Charlotte commencée hier. J'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pike a dit :

Je viens de finir la reine Charlotte commencée hier. J'ai beaucoup aimé.

J'ai regardé aussi, je ne dirais pas que j'ai beaucoup aimé mais c'est divertissant ! :D

Il y a 4 heures, Kiwichick a dit :

Hpi saison 3, on se régale !

Oui ! Le premier épisode de la saison est prometteur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nellou a dit :

J'ai regardé aussi, je ne dirais pas que j'ai beaucoup aimé mais c'est divertissant ! :D

 

J'ai trouvé ça bien mieux que la saison 2 de bridgerton et j'ai trouvé la relation entre la reine et le roi touchante en particulier à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...