chableu Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier Je viens de finir The crown...les dernières saisons ne sont vraiment pas réussies.
Floredelouest Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Il y a 9 heures, matsanpat a dit : Idem... Pas du tout accroché avec le débit impressionnant de la petite Anne.. À retenter peut être..? Ah bah justement, c’est ce qui fait la singularité, la force et la faiblesse du personnage. Ce débit est tellement impressionnant, tellement en contraste avec ses parents adoptifs, avec les paysages que ça bouscule tout. Et d’un autre côté, son côté bipolaire me touche énormément tant on sent la surcompensation face à un vécu tellement difficile. On est sur un mélange de la petite maison dans la prairie, les malheurs de Sophie et les 4 filles du Dr March 😀 Je comprends que ça ne parle pas à tout le monde On entame la 2ème saison. 1 2
nellou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Le 09/01/2024 à 22:26, chableu a dit : Je viens de finir The crown...les dernières saisons ne sont vraiment pas réussies. Pourquoi tu ne les trouves pas réussies ? Pareil pour Anne with an E, pas accroché du tout, je n'avais pas persévéré...
Nanoue37 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Le 10/01/2024 à 07:32, Floredelouest a dit : Ah bah justement, c’est ce qui fait la singularité, la force et la faiblesse du personnage. Ce débit est tellement impressionnant, tellement en contraste avec ses parents adoptifs, avec les paysages que ça bouscule tout. Et d’un autre côté, son côté bipolaire me touche énormément tant on sent la surcompensation face à un vécu tellement difficile. On est sur un mélange de la petite maison dans la prairie, les malheurs de Sophie et les 4 filles du Dr March 😀 Je comprends que ça ne parle pas à tout le monde On entame la 2ème saison. J'ai tout regardé avec mes enfants, on a beaucoup aimé ! 👍 Avec ma fille on a lu les premiers tome de la série de livres, c'est chouette et plein de bons sentiments (pour jeunes ados c'est parfait !) mais il y a beaucoup plus de rebondissements dans la série.
Mirobolande Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Sur tv5monde, ça s'appelle Téléclub je crois, et ça propose quelques vieilles séries françaises replacees dans le contexte. Je regarde Le comte de Monte Cristo avec Jacques Weber. 1 1
Mirobolande Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Sur tv5monde, Les dames de la côte, vieille série de Nina Companez.
doubleR Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Intimidation (d'après The Stranger d' Harlan Coben pas lu) C'est pas mal, mieux que Double piège et Sans un mot. La musique (pas top) surtout dans les derniers épisodes est un peu trop présente par moment ..Et la fin un peu bâclée.
Nath79 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Terminé hier soir notre replay de Miss Maisel qu'on avait vu il y a longtemps . Ca restera une de mes séries préférées . Et alors qu'est ce que j'adore ses robes 😍 1
nellou Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Nath79 a dit : Terminé hier soir notre replay de Miss Maisel qu'on avait vu il y a longtemps . Ca restera une de mes séries préférées . Et alors qu'est ce que j'adore ses robes 😍 Oui on a adoré Mrs Maisel et ses robes ! Un poil déçus par la dernière saison mais un coup de cœur quand même ! On se refait l'intégrale de True detective, on n'avait pas regardé la saison 4 ! Modifié 21 janvier par nellou 1
chacha76 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février On a commencé à regarder De Grâce sur Arte qui se passe dans les milieu des dockers au Havre. On a mis le premier épisode juste parce qu'on connaît bien la ville et qu'on était curieux de voir comment elle avait été filmée. au final bonne surprise on accroché bien. 1
NancyDrew Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Il y a 3 heures, BountyG a dit : J'ai découvert les séries coréennes sur Netflix. Comme on m'a dit ici : Bienvenue, tu es fichue.😁 1 1
Floredelouest Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février De grâce. Un peu lent, mais pas mal pour le moment (3 épisodes)
Messages recommandés