garba Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Où peut-on voir Poker face? Je viens de finir It's a sin. Dur, mais j'ai beaucoup aimé.
mle.hortense Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Oui très bonne série "It's a sin". J'ai terminé " Mon petit renne", très bien aussi... Nous avons commencé "Fiasco" avec ma grande de 15 ans, pas un chef d’œuvre, mais nous avons eu plusieurs fous rires 🤣 J'ai commencé "Nous voulons tous être sauvés", prometteur...
matsanpat Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 1 heure, mle.hortense a dit : Oui très bonne série "It's a sin". J'ai terminé " Mon petit renne", très bien aussi... Nous avons commencé "Fiasco" avec ma grande de 15 ans, pas un chef d’œuvre, mais nous avons eu plusieurs fous rires 🤣 J'ai commencé "Nous voulons tous être sauvés", prometteur... Commencé fiasco aussi. J'aime beaucoup Pierre niney et cet humour 🤣
mle.hortense Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 1 heure, matsanpat a dit : Commencé fiasco aussi. J'aime beaucoup Pierre niney et cet humour 🤣 Oui nous sommes très friands de ce genre d'humour aussi 😆 Je ne sais pas si tu as vu l'épisode avec Claire Chazal mais je ne pouvais plus m'arrêter de rire!
nellou Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai Il y a 20 heures, garba a dit : Où peut-on voir Poker face? Apparemment TF1+ mais ça doit être sur la partie payante... Il y a 3 heures, mle.hortense a dit : Nous avons commencé "Fiasco" avec ma grande de 15 ans, pas un chef d’œuvre, mais nous avons eu plusieurs fous rires 🤣 Il y a 1 heure, matsanpat a dit : Commencé fiasco aussi. J'aime beaucoup Pierre niney et cet humour 🤣 Alors que moi fan de Pierre Niney et de son humour, je suis plutôt déçue... J'ai ri mais je m'attendais à mieux... Et 4 épisodes auraient suffi je pense...
garba Posté(e) 9 mai Posté(e) 9 mai il y a 37 minutes, nellou a dit : Apparemment TF1+ mais ça doit être sur la partie payante... Merci
severuspomfresh Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai Pas de la nouveauté mais nous avons commencé la guerre des mondes, nous sommes à la saison 2.
fleur7 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai J'ai regardé la série animée Samuel sur arte, c'est peut-être régressif, un peu poétique. Cet enfant aurait pu être dans ma classe quand j'ai débuté, mais finalement je me retrouve lorsque j'étais préado.
Nath79 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Nous avons regardé hier soir les 2 premiers épisodes de mon petit renne . Très bien pour le moment .
nellou Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 42 minutes, Nath79 a dit : Nous avons regardé hier soir les 2 premiers épisodes de mon petit renne . Très bien pour le moment . On n’a pas du tout aimé… 😅 Je ne vois que des critiques positives et elle a beaucoup de succès apparemment mais alors moi…
Babar. Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai J'ai regardé les deux saisons de "Mental" sur Netflix (chaque saison comporte 10 épisodes de 20 minutes environ), sur des jeunes internés en pédopsychiatrie, j'ai beaucoup aimé. 1
Messages recommandés