Nath79 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août Nous en sommes à la moitié de Cassandra . Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser . C'est assez flippant .
Floredelouest Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août On a commencé Yellowstone... mais 2 épisodes plus tard, toujours pas convaincus, donc on arrête.
Nath79 Posté(e) 10 août Posté(e) 10 août Cassandra terminé ce soir . Bonne série mais ... trop malsain pour moi 😶 1
nellou Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août Vu : -la saison 3 de Departure -Une nature sauvage : pas mal avec de beaux paysages En cours : Les survivants. Le tout sur Netflix.
NancyDrew Posté(e) 11 août Posté(e) 11 août Suite du reregardage de Sherlock, hier Belgravia, dont j'avais un mauvais souvenir, et là j'ai adoré : dynamique, rapide, ça s'écoule dans le temps, au final Irene Adler on l'aime toujours bien, Johnny John dans son petit pull rayé = miam, Sherlock à poil dans son drap à Buckingham, il y a de tout. Sans oublier notre petit enfoiré préféré :
Yuuko Posté(e) 12 août Posté(e) 12 août Fini la serie Scandale que j'avais commencée il y a des années ! Ça s'est beaucoup essoufflé à la fin mais les premières saisons avec la course à la présidentielle étaient très bonnes. 1 2
flops Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août Le 12/08/2025 à 20:25, Yuuko a dit : Fini la serie Scandale que j'avais commencée il y a des années ! Ça s'est beaucoup essoufflé à la fin mais les premières saisons avec la course à la présidentielle étaient très bonnes. On est à la saison 5 mais je trouve que l'ambiance a effectivement bcp changé depuis la saison 1.
doubleR Posté(e) 15 août Posté(e) 15 août Vu Une nature sauvage, (netflix) pas mal Culte (prime) j'ai bien aimé (histoire de loft Story 1 que javais regardé à l'époque) 1 1
Nath79 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Le 15/08/2025 à 16:16, doubleR a dit : Vu Une nature sauvage, (netflix) pas mal Culte (prime) j'ai bien aimé (histoire de loft Story 1 que javais regardé à l'époque) j'ai bien aimé Culte moi aussi . Nous avons commencé Paradise avec l'acteur de This is us. Nous n'avons vu que les 2 premiers épisodes mais pour le moment j'aime bien .
nellou Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 8 minutes, Nath79 a dit : Nous avons commencé Paradise avec l'acteur de This is us. Nous n'avons vu que les 2 premiers épisodes mais pour le moment j'aime bien . On a vraiment adoré cette série qui change de tout ce qu’on peut voir avec plein de rebondissements ! 1 1
pike Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Il y a 1 heure, Nath79 a dit : Nous avons commencé Paradise avec l'acteur de This is us. Nous n'avons vu que les 2 premiers épisodes mais pour le moment j'aime bien . J'ai bien aimé la 1ère saison.
Messages recommandés