garba Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Nous venons de regarder The Pitt avec Noah Wyle d'Urgences . Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé de vraie série sur un hopital depuis Good doctor . Vraiment j'ai beaucoup aimé . Et ce n'est pas axé sur les amourettes des personnages principaux comme Greys anatomy que j'ai vite abandonné 😕 Du coup , dans le même style , plutôt Chicago Med ou The Résident ( je n'ai vu aucune des deux ) ? Je ne connais pas Chicago Med. The resident c'est sympa mais très axé sur la vie perso des médecins. 1
NancyDrew Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août Le 01/08/2025 à 21:20, Mirobolande a dit : Pour qui ne connait pas, Mad Men sur Arte. La série date de 2007... déjà ? Mais elle est culte. Nous avions adoré et là on vient de regarder les 10 premières minutes de l'épisode 1 puisque c'est dispo en ce moment. Un régal, je n'aurai pas la force de re-regarder les 96 épisodes mais c'est vraiment une valeur sûre. On est retombé dans Sherlock, c'est toujours ultra plaisant à regarder. 1
Yuuko Posté(e) 4 août Posté(e) 4 août En série médicale de ces dernières années j'avais bien aimé "le doc" alors très axé sur les personnages mais je n'avais pas vu de séries qui traitaient aussi la logistique d'un hôpital et les magouilles avec les lobbies pharmaceutiques. 1
Lapuce31 Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août Comme d'habitude, je découvre les séries bien bien après tout le monde. J'ai donc commencé La servante écarlate. J'ai visionné les 5 premiers épisodes, je suis scotchée pour le moment. C'est très bon. 1
doubleR Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août il y a 12 minutes, Lapuce31 a dit : Comme d'habitude, je découvre les séries bien bien après tout le monde. J'ai donc commencé La servante écarlate. J'ai visionné les 5 premiers épisodes, je suis scotchée pour le moment. C'est très bon. on a arrêté à la 3eme saison, ça devenait mou, mais oui les 2 premières saisons sont bien. 2
NancyDrew Posté(e) 5 août Posté(e) 5 août Cette série m'a traumatisée, j'en suis à regretter, alors que c'est une série extraordinaire par ailleurs, de l'avoir regardée en partie...
Lapuce31 Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août @NancyDrew je comprends tout à fait le côté traumatisme. C'est quand même très dur. Et je n'en suis qu'au début.
Yuuko Posté(e) 7 août Posté(e) 7 août Je crois que le début de la saison 2 est le pire niveau émotionnel et violence.
Floredelouest Posté(e) jeudi à 10:38 Posté(e) jeudi à 10:38 Oui une série très dérangeante, excellente mais qui remue tellement. Et quand on voit ce qui se passe aux USA, avec la vague masculinisme, ça fait de nouveau froid dans le dos. 1
doubleR Posté(e) dimanche à 09:17 Posté(e) dimanche à 09:17 Hier soir, Querer (Arte) d'une traite, très bonne mini série espagnole (4 épisodes)
Nath79 Posté(e) dimanche à 11:40 Posté(e) dimanche à 11:40 Nous en sommes à la moitié de Cassandra . Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser . C'est assez flippant .
Messages recommandés