fararden Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars J’aime bien mais suis quand même un peu déçue de Eslbeth au niveau de la narration. Elle trouve tout de suite , trop vite . La saison 2 est mieux . 2
nellou Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Il y a 3 heures, fararden a dit : J’aime bien mais suis quand même un peu déçue de Eslbeth au niveau de la narration. Elle trouve tout de suite , trop vite . La saison 2 est mieux . Oui c'est divertissant mais vite oublié ! On a commencé Zéro day sur Netflix avec de Niro. Ça se regarde mais bon très très américain... 1
Yuuko Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Saison 2 de Squid Games, agréablement surprise, je ne me souviens plus du ressenti après la 1 mais là j'ai vraiment accroché, ils ont bien sû rebondir sur l'intrigue .
chacha76 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Douglas is cancelled sur arte. Vu un épisode j'ai bien aimé. On retrouve Lord Gratham de Downtown Abbey et Elizabeth Corday d'urgences 1 1
Mirobolande Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Une amie dévouée. 4 épisodes. Laure Calamy. La mythomane du Bataclan.
Lulublue2 Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Il y a 1 heure, Mirobolande a dit : Une amie dévouée. 4 épisodes. Laure Calamy. La mythomane du Bataclan. Sur quel site ?
doubleR Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars Fini Vigil. On a bien aimé. J'ai préféré la saison 1 avec le sous marin. 1
Mirobolande Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars (modifié) Il y a 11 heures, Lulublue2 a dit : Sur quel site ? Max. Modifié 2 mars par Mirobolande
nellou Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Il y a 15 heures, Tide a dit : Ah oui, je n'ai pas assez de temps pour le gaspiller avec des trucs qui ne m'intéressent pas plus que ça. Idem en lecture. J'ai trop de loisirs. Je comprends ! C’est le genre de série que je regarde en bossant ou alors les soirs d’école où je suis trop fatiguée pour regarder qqch qui demande d’être trop concentrée ! 🤣 1
skalasanta Posté(e) dimanche à 20:30 Posté(e) dimanche à 20:30 Le 25/02/2025 à 13:18, Floredelouest a dit : Las mesias... boudiou😆 qu’on a eu mal !! Super dérangeant ! Elle m'a remuée cette série, l'emprise de la mère c'est complètement dingue. Supers acteurs, ambiance dingue. Saison 2 de Bref, bien ficelé, intéressant.
doubleR Posté(e) dimanche à 20:37 Posté(e) dimanche à 20:37 2 épisodes sur 4 de Douglas is cancelled (Arte). Humour british, ça parle vite (sous-titré), sympa. 1
nellou Posté(e) dimanche à 21:05 Posté(e) dimanche à 21:05 On vient de finir Paradise. Ça va être looooong d’attendre la saison 2 ! 😅
Messages recommandés