nellou Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Moi aussi, je trouve la dernière saison décevante dans l'ensemble Oui bien d'accord... il y a 3 minutes, coccinutella a dit : Je regarde empathie en ce moment, j'adore Elle est dans notre liste ! Quelqu'un a regardé House of Guiness ?
Floredelouest Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Il y a 3 heures, nellou a dit : Quelqu'un a regardé House of Guiness ? On se lance main’ant !
nellou Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre il y a 1 minute, Floredelouest a dit : On se lance main’ant ! Pareil !! Enfin après mangé !
Floredelouest Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Verdict 1er épisode : pas mal. On retrouve la musique décalée et les belles images de Peaky. A voir pour la suite.
Schuppa Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre Il y a 6 heures, nellou a dit : Quelqu'un a regardé House of Guiness ? Elle est dans notre liste
nellou Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre il y a une heure, Floredelouest a dit : Verdict 1er épisode : pas mal. On retrouve la musique décalée et les belles images de Peaky. A voir pour la suite. Pareil ! 😄 Mais j’ai trouvé la musique très forte…
nellou Posté(e) dimanche à 12:25 Posté(e) dimanche à 12:25 Only murders in the building, saison 4. En voulant regarder la 5, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas vu la 4 ! Toujours aussi bien, c'est rafraichissant, bien construit, plein d'auto dérision ! La série qui fait du bien !
matsanpat Posté(e) dimanche à 18:19 Posté(e) dimanche à 18:19 Il y a 5 heures, nellou a dit : Only murders in the building, saison 4. En voulant regarder la 5, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas vu la 4 ! Toujours aussi bien, c'est rafraichissant, bien construit, plein d'auto dérision ! La série qui fait du bien ! Elle est adaptée pour une ado stp?
nellou Posté(e) dimanche à 19:15 Posté(e) dimanche à 19:15 il y a 55 minutes, matsanpat a dit : Elle est adaptée pour une ado stp? Sur D+ je crois qu'ils la mettent à partir de 16 ans. 1
Floredelouest Posté(e) dimanche à 19:56 Posté(e) dimanche à 19:56 On a fini the house of Guinness. Pas la série du siècle, mais c'était finalement pas mal. 1
pepite100 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vu la série Empathie. Tellement bien interprété. Gros coup de coeur.
Messages recommandés