steph50 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 j'ignorais ses débuts dans le métier !! Ah, moi, je m'en souviens bien! +1☺
nellou Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 American Odyssey, avec un frenchie, Grégory Fitoussi de la série Engrenages. Ah va falloir que je zieute ça alors ! Il était trop dans Engrenages...
pticuicui Posté(e) 30 avril 2015 Posté(e) 30 avril 2015 vous regardez en streaming ou vous téléchargez ? je me suis chopé plein de trucs avec le streaming donc j'hésite maintenant.
lapuce06 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 vous regardez en streaming ou vous téléchargez ? je me suis chopé plein de trucs avec le streaming donc j'hésite maintenant. 1ère option mais c'est mon chéri qui s'en charge
Floredelouest Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 C'est vraiment très très très très très bien Peaky blinders !
steph50 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 C'est vraiment très très très très très bien Peaky blinders ! Oh oui! Hâte de voir la saison 3!
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Masters of sex et Mozart in the jungle,ça reprend quand?
Gianna Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Masters of sex la deuxième semaine de juillet. Mozart in the jungle, aucune idée. J'ai hâte de voir le dernier épisode de cette saison de Revenge !
shandramouki Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Qui sait quand paraîtra la saison 4 de The Americans ? Personne ne regarde Bates Motel ? Je commence la saison 3. C'est pas mal.
Mirobolande Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Personne ne regarde "The Royals"? J'assume. Intervention de Joan Collins. Mais c'est pas possible, depuis Dynasty elle a été conservée dans le formol?
nellou Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Personne ne regarde Bates Motel ? Je commence la saison 3. C'est pas mal. On a regardé la saison 1 mais pas plus accroché que ça !
Gianna Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je n'ai pas accroché à Bates Motel. The royals, j'ai regardé quand j'étais en arrêt, et depuis que j'ai repris le boulot, il y a d'autres séries que je préfère regarder, et moins de temps pour les voir, donc j'ai fait un choix facile !
Messages recommandés