Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, nellou a dit :

On vient de regarder la saison 1 de BRI sur Mycanal. On a vraiment adoré ! Très réaliste, prenant. Dans la veine d'Engrenages que j'avais adoré aussi !

Je trouve que Vincent Elbaz est vraiment très mauvais dans cette série. Son accent est surjoué et on a du mal à le comprendre. 

Et puis, je trouve qu'aucun personnage n'est vraiment "attachant". On est loin d'Engrenages.

Posté(e)
Il y a 6 heures, pepite100 a dit :

Je trouve que Vincent Elbaz est vraiment très mauvais dans cette série. Son accent est surjoué et on a du mal à le comprendre. 

Et puis, je trouve qu'aucun personnage n'est vraiment "attachant". On est loin d'Engrenages.

Je suis d'accord avec toi pour Vincent Elbaz et son accent.

Par contre, moi je me suis attachée à certains personnages.

C'est vrai, on n'est pas au niveau d'Engrenages qui a aussi mis un peu de temps je trouve à vraiment "exploser". Mais je comme je disais, c'est dans la même veine des séries Canal.

Tu as vu la saison 2 ?

Posté(e)
il y a 1 minute, nellou a dit :

Tu as vu la saison 2 ?

Non, je m'arrêterai à la 1 car je n'ai pas accroché avec les personnages.

Je vais commencer Braquo.

Sinon, sur Canal +, il y a une série avec des vrais officiers de la BRI :

BRI, la série documentaire.

Posté(e)
il y a 9 minutes, pepite100 a dit :

Non, je m'arrêterai à la 1 car je n'ai pas accroché avec les personnages.

Je vais commencer Braquo.

Sinon, sur Canal +, il y a une série avec des vrais officiers de la BRI :

BRI, la série documentaire.

J'avais bien aimé Braquo aussi.

Ils sont quand même forts pour faire des séries qui sortent de l'ordinaire Comme le Bureau des légendes ou Baron Noir ! :)

J'avais vu la séri docu BRI.

Posté(e)
il y a 38 minutes, nellou a dit :

Ils sont quand même forts pour faire des séries qui sortent de l'ordinaire Comme le Bureau des légendes ou Baron Noir ! :)

En ce moment, je trouve que France TV propose également des séries intéressantes comme Sambre, Des vivants ou 13 novembre : le choix de Sonia.

• J'adhère 1
Posté(e)

J’ai commencé à visionner Une voisine danoise, sur le replay d’Arte.

Une Danoise entre deux âges, un peu perchée, débarque en Islande dans un immeuble où vivent une ribambelle de personnages anodins, mais surtout un voisin adepte des teufs nocturnes alcoolisées et des décibels.

Cette dernière va employer des méthodes peu orthodoxes afin de tenter de mettre fin à cette torture mentale. Le tout sous le regard d’espions danois.

• J'adhère 1
Posté(e) (modifié)

on a regardé la saison 2 de Night Manager. J'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé la saison un peu en dessous de la première. la fin laisse présager d'une 3e saison. 

Je regarde 56 days; J'aime aussi beaucoup même si un peu déçue par la fin.

Je vais me laisser tenter par Young sherlock et je regarderais Scarpetta en souvenir des livres lus pendant mes jeunes années

Modifié par chacha76
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Terminé Pernille ce soir , vraiment une super chouette série !! 

Posté(e)

Presque terminé La voisine danoise sur Arte. 6 épisodes. Succulent !! Humour noir , décalé ! A voir évidemment en VO car il y a  plusieurs langues parlées avec divers accents. L’histoire d'une Danoise qui arrive dans un petit immeuble d'une copropriété , à Reykjavík en Islande.  Elle a des idées bien arrêtées et décide de rétablir certaines choses en douce ; on en apprend sur elle aussi petit à petit. Je n'en dis pas plus car c'est déjà trop en dire. 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, doubleR a dit :

Presque terminé La voisine danoise sur Arte. 6 épisodes. Succulent !! Humour noir , décalé ! A voir évidemment en VO car il y a  plusieurs langues parlées avec divers accents. L’histoire d'une Danoise qui arrive dans un petit immeuble d'une copropriété , à Reykjavík en Islande.  Elle a des idées bien arrêtées et décide de rétablir certaines choses en douce ; on en apprend sur elle aussi petit à petit. Je n'en dis pas plus car c'est déjà trop en dire. 

J’aurais aimé savoir ce que t’as pensé du dénouement, mais ce serait trop en dire aussi 😄.

Posté(e)

Il me reste 2 épisodes, je te dirai ça ! 

• Merci 1
Posté(e)

Young Sherlock : on a adoré. Les 2 acteurs principaux sont execellents. On reconnait bien la patte de Guy Ritchie et j'ai adoré l'esthétique. L'intrigue part dans une direction puis en prend une tout autre. Une belle découverte ! 

Scarpetta : vu 2 épisodes. On s'ennuie. Il y a une double temporalité qui ralentit le rythme. Nicole Kidman est inexpressive et le personnage de Jamie Lee Curtis n'est là que pour se disputer avec celui de Nicole Kidman. J'ai eu beau adoré les livres, je ne recommande pas la série.