pepite100 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 23 heures, nellou a dit : On vient de regarder la saison 1 de BRI sur Mycanal. On a vraiment adoré ! Très réaliste, prenant. Dans la veine d'Engrenages que j'avais adoré aussi ! Je trouve que Vincent Elbaz est vraiment très mauvais dans cette série. Son accent est surjoué et on a du mal à le comprendre. Et puis, je trouve qu'aucun personnage n'est vraiment "attachant". On est loin d'Engrenages.
nellou Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Il y a 6 heures, pepite100 a dit : Je trouve que Vincent Elbaz est vraiment très mauvais dans cette série. Son accent est surjoué et on a du mal à le comprendre. Et puis, je trouve qu'aucun personnage n'est vraiment "attachant". On est loin d'Engrenages. Je suis d'accord avec toi pour Vincent Elbaz et son accent. Par contre, moi je me suis attachée à certains personnages. C'est vrai, on n'est pas au niveau d'Engrenages qui a aussi mis un peu de temps je trouve à vraiment "exploser". Mais je comme je disais, c'est dans la même veine des séries Canal. Tu as vu la saison 2 ?
pepite100 Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a 1 minute, nellou a dit : Tu as vu la saison 2 ? Non, je m'arrêterai à la 1 car je n'ai pas accroché avec les personnages. Je vais commencer Braquo. Sinon, sur Canal +, il y a une série avec des vrais officiers de la BRI : BRI, la série documentaire.
Messages recommandés