Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Babar. a dit :

Je peux comprendre, il me semble que tu n’as jamais pu accrocher à « Six feet under » (qui est un chef d’œuvre pour moi) ?

Et en même temps, toi qui aimes beaucoup David Lynch, ça aurait pu te plaire…

Quelle mémoire,  ! Effectivement Six feet under m'a ennuyé ..

C’est mon mari qui aime Lynch ! mais il n'aime pas trop Severance ...

Posté(e)

Auriez vous une proposition de série courte cul cul la praline comme tous les étés ? 

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

Quelle mémoire,  ! Effectivement Six feet under m'a ennuyé ..

C’est mon mari qui aime Lynch ! mais il n'aime pas trop Severance ...

Et il est vraiment fan aussi DM, ça j'ai bien noté !!!

J'ai dû confondre pour Lynch, dans mon souvenir tu en avais déjà pas mal parlé, notamment avec @fararden (sauf erreur de ma part !), à propos de Mulholland drive.

Une série courte d'été, je veux bien aussi (j'avais beaucoup apprécié Les sept vies de Léa que tu avais recommandé 😉).

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Babar. a dit :

J'ai dû confondre pour Lynch, dans mon souvenir tu en avais déjà pas mal parlé, notamment avec @fararden (sauf erreur de ma part !), à propos de Mulholland drive.

Oui mais c'est à cause / grâce à mon mari.

Non mais cette mémoire !!!!!!

• J'aime 1
Posté(e)

Je revois "The fabulous Mister Maisel" et j'aime toujours autant.

Posté(e)
Il y a 9 heures, doubleR a dit :

Auriez vous une proposition de série courte cul cul la praline comme tous les étés ? 

La revanche d'une blonde sur Prime video

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Le 13/07/2026 à 22:24, chacha76 a dit :

La revanche d'une blonde sur Prime video

J'ai regardé hier et avant hier "ELLE" sur l'adolescence de la blonde . J'ai bien aimé :D 

Posté(e)

Et sinon , nous venons de commencer la dernière saison de The Bear ... dans un autre style après avoir terminé Que ça vous serve de leçon ( que j'ai beaucoup aimé)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nath79 a dit :

J'ai regardé hier et avant hier "ELLE" sur l'adolescence de la blonde . J'ai bien aimé :D 

Oui moi aussi. ça débranche le cerveau.

• J'aime 1
Posté(e)

All her fault, vu sur TF1. Bien ficelé, efficace ! :)

Sur tes traces, adapté d'Harlan Coben sur Netflix. Plutôt prenant et agréable à regarder.

J'ai commencé La petite maison dans la prairie version Netflix. Rien à voir avec la série des années 70 multirediffusée. Bien plus proche des livres. Intéressant de voir la vie des familles venant s'installer en territoire indien.

Posté(e)
il y a 17 minutes, nellou a dit :

All her fault, vu sur TF1. Bien ficelé, efficace ! :)

Sur tes traces, adapté d'Harlan Coben sur Netflix. Plutôt prenant et agréable à regarder.

J'ai commencé La petite maison dans la prairie version Netflix. Rien à voir avec la série des années 70 multirediffusée. Bien plus proche des livres. Intéressant de voir la vie des familles venant s'installer en territoire indien.

Et Charles est aussi bien plus intéressant :secret:

• Haha 2
Posté(e)

On regarde Ride or die sur Prime vidéo

Pas très vraissemblance mais très sympa à regarder. Coup de coeur pour l'actrice qui joue Debbie. C'est un peu dans l'esprit Buddy movie mais avec des femmes.