Posté(e) 16 juillet16 juil. Et sinon , nous venons de commencer la dernière saison de The Bear ... dans un autre style après avoir terminé Que ça vous serve de leçon ( que j'ai beaucoup aimé)
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 1 heure, Nath79 a dit : J'ai regardé hier et avant hier "ELLE" sur l'adolescence de la blonde . J'ai bien aimé Oui moi aussi. ça débranche le cerveau.
Posté(e) 16 juillet16 juil. All her fault, vu sur TF1. Bien ficelé, efficace ! Sur tes traces, adapté d'Harlan Coben sur Netflix. Plutôt prenant et agréable à regarder. J'ai commencé La petite maison dans la prairie version Netflix. Rien à voir avec la série des années 70 multirediffusée. Bien plus proche des livres. Intéressant de voir la vie des familles venant s'installer en territoire indien.
Posté(e) 16 juillet16 juil. il y a 17 minutes, nellou a dit : All her fault, vu sur TF1. Bien ficelé, efficace ! Sur tes traces, adapté d'Harlan Coben sur Netflix. Plutôt prenant et agréable à regarder. J'ai commencé La petite maison dans la prairie version Netflix. Rien à voir avec la série des années 70 multirediffusée. Bien plus proche des livres. Intéressant de voir la vie des familles venant s'installer en territoire indien. Et Charles est aussi bien plus intéressant
Posté(e) 22 juillet22 juil. On regarde Ride or die sur Prime vidéo Pas très vraissemblance mais très sympa à regarder. Coup de coeur pour l'actrice qui joue Debbie. C'est un peu dans l'esprit Buddy movie mais avec des femmes.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Toujours apres les autres , je découvre Fargo la série sur les recommandations d’un collègue, j’adore !
Posté(e) 22 juillet22 juil. Nous avons terminé la dernière saison de The Bear hier ... sans intérêt .
Posté(e) 27 juillet27 juil. Happy valley sur Arte. Série qui a déjà quelques années, mais dans le genre polar noir, c'est très réussi.
Posté(e) 28 juillet28 juil. J'ai une question pour celles qui utilisent Netflix. Je pense que je suis au bon endroit. Moi, j'ai netflix sur mon smartphone et je le caste sur n'importe quelle télé avec un chromecast. Je n'ai pas de smart tv donc j'ignore comment ça fonctionne. Imaginons que je sois dans un endroit avec une smart tv, comment faire pour avoir mon netflix ? Comment on fait à l'étranger ? C'est possible, ou bien on accède au netflix du pays en question ?
Posté(e) 28 juillet28 juil. il y a 6 minutes, borneo a dit : Imaginons que je sois dans un endroit avec une smart tv, comment faire pour avoir mon netflix ? Tu te connectes avec tes identifiants
Posté(e) 28 juillet28 juil. il y a 14 minutes, pike a dit : Tu te connectes avec tes identifiants D'accord mais en faisant quoi ? Il y a une icône netflix sur les télés récentes ?
Posté(e) 28 juillet28 juil. Il y a 2 heures, borneo a dit : D'accord mais en faisant quoi ? Il y a une icône netflix sur les télés récentes ? Si c'est une smart TV oui, souvent. Sinon en passant par le menu