matsanpat Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Le 22/05/2026 à 23:48, Yuuko a dit : Fini Outlander. Très très mitigée pour avoir lu les bouquins. Difficile de finir autrement sachant que les bouquins ne sont pas terminés donc la fin prend obligatoirement des libertés mais quelques détails notamment au niveau du caractère des personnages ne va pas. Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas être déçue par rapport à ça... Ce que j'ai trouvé bien c'est qu'il y a une vraie fin. Ce que j'ai trouvé vraiment top c'est l'une des dernières scènes qui renvoie à l'une des 1eres scènes de la série, levant un mystère qu'il y avoir lu tout en dévoilant un autre 😍
Yuuko Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Il y a 4 heures, matsanpat a dit : Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas être déçue par rapport à ça... Ce que j'ai trouvé bien c'est qu'il y a une vraie fin. Ce que j'ai trouvé vraiment top c'est l'une des dernières scènes qui renvoie à l'une des 1eres scènes de la série, levant un mystère qu'il y avoir lu tout en dévoilant un autre 😍 Cette fameuse scène n'est pas dans les livres mais en effet, ça a été bien pensé à ce niveau-là. Là où j'ai été déçue c'est la passivité de Claire dans toute la fin alors que dans les livres elle met les mains dans le cambouis si tu vois ce que je veux dire compte-tenu de son métier, sans rien lâcher pendant plusieurs jours. A ce niveau-là la série va à l'encontre de ce qu'elle est. 1
Messages recommandés