Nath79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Yuuko a dit : On a fini hier, j'ai vraiment aimé aussi, beaucoup plus "léger" si on peut dire que handmaid's tale. J'y ai vu beaucoup d'espoir dès le début contrairement au désespoir de la première série. Oui moi aussi , c'est + "léger" en effet même si ... Bon deuxième épisode de Que ça vous serve de leçon" c'est spécial moins convaincue qu'au premier épisode ... 3ème ce soir , à voir si ça se confirme
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant