nellou Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Le 23/02/2026 à 18:48, nellou a dit : Et je viens de voir que les premiers épisodes de la saison 2 de Paradise vient de sortir sur D+ ! J'avais vraiment aimé cette série très originale et prenante. On va re regarder la saison 1 avant d'enchainer je pense, histoire de se remettre dans l'histoire ! il y a 2 minutes, mimimel a dit : Ah bah sur betaseries ils n'indiquent que la saison 1 sur Disney+ et quand on avait regardé à sa sortie, elle n'apparaissait pas Si, si. Les épisodes ne sont pas tous sortis d’un coup mais en plusieurs fois. Mais j’ai eu la notif de D+ dès que le 1er épisode est sorti. J’en avais d’ailleurs parlé ici en février. J’ai mis ma citation !
Mirobolande Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 16 heures, Tide a dit : Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île. Où donc stp ?
Mirobolande Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai Il y a 18 heures, Tide a dit : Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île. Un vélo... 😄 1
Tide Posté(e) 8 mai Posté(e) 8 mai il y a 22 minutes, Mirobolande a dit : Un vélo... 😄 Tu me diras ce que tu en penses.
matsanpat Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici! J'adore la serie from sur paramount, je regarde la dernière saison. J'adore aussi macho alfas sur Netflix . La dernière saison est tout aussi bien que les autres. J'ai beaucoup aimé la saison 1 de paradise sur Disney mais je trouve la 2 beaucoup plus molle et moins intrigante que la 1ère. Je n'ai pas du tout aimé Scarpetta je n'ai pas continué. Ah et j'ai adoré aussi 1883 et 1943, j'espère ne pas me tromper dans les dates , mais moins accroché à Yellowstone
doubleR Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai On arrive à la fin de la saison 2 de Silo (les 2 saisons racontent le 1er livre que j'ai lu.) La série est pour moi bcp trop longue, énormément de choses rajoutées par rapport au livre, qui ralentissent le rythme. La saison 2 est lente mais lente.. Ca n'avance pas.. Tout cela aurait pu tenir en une saison ou bien 2 mais seulement 6 à 8 épisodes par saison (et non 10) de de 45 mn (et non 1h). C'est vraiment dommage car les acteurs, les décors etc.. sont top !
matsanpat Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Ah oui je regarde aussi the testament le spin off de la servante écarlate que j'aime beaucoup ! Et bien sûr la dernière saison de outlander que j'adore aussi !
Yuuko Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Fini Outlander. Très très mitigée pour avoir lu les bouquins. Difficile de finir autrement sachant que les bouquins ne sont pas terminés donc la fin prend obligatoirement des libertés mais quelques détails notamment au niveau du caractère des personnages ne va pas.
nellou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Le 20/05/2026 à 22:28, matsanpat a dit : J'ai beaucoup aimé la saison 1 de paradise sur Disney mais je trouve la 2 beaucoup plus molle et moins intrigante que la 1ère. Il y a un creux au milieu de la saison c'est vrai avec 2 ou 3 épisodes un peu longuets mais qui sont importants pour la suite de l'intrigue je trouve. Mais ça s'emballe sur la fin avec les derniers épisodes. J'ai beaucoup aimé cette saison aussi finalement ! On vient de la finir et j'ai déjà hâte de voir la saison 3 !
matsanpat Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Le 23/05/2026 à 22:52, nellou a dit : Il y a un creux au milieu de la saison c'est vrai avec 2 ou 3 épisodes un peu longuets mais qui sont importants pour la suite de l'intrigue je trouve. Mais ça s'emballe sur la fin avec les derniers épisodes. J'ai beaucoup aimé cette saison aussi finalement ! On vient de la finir et j'ai déjà hâte de voir la saison 3 ! Ah oui !!hâte de voir la 3eme ! Ça a pris un tournant complètement inattendu pour ma part 1
Messages recommandés