Yuuko Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Le 14/06/2026 à 20:54, Nath79 a dit : Nous avons terminé The Testaments et bien aimé . Pas de temps morts. vraiment "sympa" comme série qui donne des explications sur certains personnages de Handmade's tale . On a fini hier, j'ai vraiment aimé aussi, beaucoup plus "léger" si on peut dire que handmaid's tale. J'y ai vu beaucoup d'espoir dès le début contrairement au désespoir de la première série. 1
Nath79 Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin à l’instant, Yuuko a dit : On a fini hier, j'ai vraiment aimé aussi, beaucoup plus "léger" si on peut dire que handmaid's tale. J'y ai vu beaucoup d'espoir dès le début contrairement au désespoir de la première série. Oui moi aussi , c'est + "léger" en effet même si ... Bon deuxième épisode de Que ça vous serve de leçon" c'est spécial moins convaincue qu'au premier épisode ... 3ème ce soir , à voir si ça se confirme
isadax Posté(e) 28 juin Posté(e) 28 juin Vu "que ça vous serve de leçon ", un peu en accélérer. Frappée comme beaucoup de série coréennes. Des épisodes inégaux mais j’ai bien aimé. Et j'avoue avoir éprouvé un (coupable) plaisir quand les petits c... se prenaient une raclée. 1
Nath79 Posté(e) 29 juin Posté(e) 29 juin Il y a 13 heures, isadax a dit : Vu "que ça vous serve de leçon ", un peu en accélérer. Frappée comme beaucoup de série coréennes. Des épisodes inégaux mais j’ai bien aimé. Et j'avoue avoir éprouvé un (coupable) plaisir quand les petits c... se prenaient une raclée. 4e épisode ce soir , et j'ai dis ce soir que j'aurai adoré être forte en arts martiaux et mettre une raclée à certains petits branleurs qu'on a tous croisé un jour ... Bon celui de ce soir était moins bien que celui d'hier .
doubleR Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet Quelqu'un a vu la série Severance ? On termine presque la saison 1. N2 a bcp aimé nous on ne comprend pas tout et on trouve ça un peu mou.
nellou Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet Il y a 14 heures, doubleR a dit : Quelqu'un a vu la série Severance ? On termine presque la saison 1. N2 a bcp aimé nous on ne comprend pas tout et on trouve ça un peu mou. Je n'ai pas accroché, j'ai abandonné... Mon homme a bien aimé et a continué sans moi ! 1
pike Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet 1er épisode de la saison 3 de silo. J’aime toujours autant. 1
doubleR Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Faudra qu'on regarde mais j'ai été déçu par rapport au livre.. Et j'ai les 2 autres livres qui m'attendent.
Nath79 Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet Le 04/07/2026 à 22:59, doubleR a dit : Quelqu'un a vu la série Severance ? On termine presque la saison 1. N2 a bcp aimé nous on ne comprend pas tout et on trouve ça un peu mou. Nous l'avons regardée l'année dernière , bof ... pas de grand souvenir ... Silo j'avais vraiment bien aimé .
Babar. Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet J’ai vraiment beaucoup aimé Severance, depuis le tout début de la série. L’histoire, les personnages et les acteurs, les décors, la folie de l’ensemble, le fait qu’on ne sache pas ce qu’on est en train de regarder. La photo est très belle.
doubleR Posté(e) 12 juillet Posté(e) 12 juillet On y arrive pas, impression qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on n'en saura pas plus..
Babar. Posté(e) 13 juillet Posté(e) 13 juillet Il y a 16 heures, doubleR a dit : On y arrive pas, impression qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on n'en saura pas plus.. Je peux comprendre, il me semble que tu n’as jamais pu accrocher à « Six feet under » (qui est un chef d’œuvre pour moi) ? Et en même temps, toi qui aimes beaucoup David Lynch, ça aurait pu te plaire…
Messages recommandés