Posté(e) 7 juillet7 juil. Faudra qu'on regarde mais j'ai été déçu par rapport au livre.. Et j'ai les 2 autres livres qui m'attendent.
Posté(e) 12 juillet12 juil. Le 04/07/2026 à 22:59, doubleR a dit : Quelqu'un a vu la série Severance ? On termine presque la saison 1. N2 a bcp aimé nous on ne comprend pas tout et on trouve ça un peu mou. Nous l'avons regardée l'année dernière , bof ... pas de grand souvenir ... Silo j'avais vraiment bien aimé .
Posté(e) 12 juillet12 juil. J’ai vraiment beaucoup aimé Severance, depuis le tout début de la série. L’histoire, les personnages et les acteurs, les décors, la folie de l’ensemble, le fait qu’on ne sache pas ce qu’on est en train de regarder. La photo est très belle.
Posté(e) 12 juillet12 juil. On y arrive pas, impression qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on n'en saura pas plus..
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 16 heures, doubleR a dit : On y arrive pas, impression qu'il ne se passe pas grand chose et qu'on n'en saura pas plus.. Je peux comprendre, il me semble que tu n’as jamais pu accrocher à « Six feet under » (qui est un chef d’œuvre pour moi) ? Et en même temps, toi qui aimes beaucoup David Lynch, ça aurait pu te plaire…
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 2 heures, Babar. a dit : Je peux comprendre, il me semble que tu n’as jamais pu accrocher à « Six feet under » (qui est un chef d’œuvre pour moi) ? Et en même temps, toi qui aimes beaucoup David Lynch, ça aurait pu te plaire… Quelle mémoire, ! Effectivement Six feet under m'a ennuyé .. C’est mon mari qui aime Lynch ! mais il n'aime pas trop Severance ...
Posté(e) 13 juillet13 juil. Auriez vous une proposition de série courte cul cul la praline comme tous les étés ?
Posté(e) 13 juillet13 juil. il y a une heure, doubleR a dit : Quelle mémoire, ! Effectivement Six feet under m'a ennuyé .. C’est mon mari qui aime Lynch ! mais il n'aime pas trop Severance ... Et il est vraiment fan aussi DM, ça j'ai bien noté !!! J'ai dû confondre pour Lynch, dans mon souvenir tu en avais déjà pas mal parlé, notamment avec @fararden (sauf erreur de ma part !), à propos de Mulholland drive. Une série courte d'été, je veux bien aussi (j'avais beaucoup apprécié Les sept vies de Léa que tu avais recommandé 😉).
Posté(e) 13 juillet13 juil. il y a 11 minutes, Babar. a dit : J'ai dû confondre pour Lynch, dans mon souvenir tu en avais déjà pas mal parlé, notamment avec @fararden (sauf erreur de ma part !), à propos de Mulholland drive. Oui mais c'est à cause / grâce à mon mari. Non mais cette mémoire !!!!!!
Posté(e) 13 juillet13 juil. Il y a 9 heures, doubleR a dit : Auriez vous une proposition de série courte cul cul la praline comme tous les étés ? La revanche d'une blonde sur Prime video
Posté(e) 16 juillet16 juil. Le 13/07/2026 à 22:24, chacha76 a dit : La revanche d'une blonde sur Prime video J'ai regardé hier et avant hier "ELLE" sur l'adolescence de la blonde . J'ai bien aimé