nellou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 23/02/2026 à 18:48, nellou a dit : Et je viens de voir que les premiers épisodes de la saison 2 de Paradise vient de sortir sur D+ ! J'avais vraiment aimé cette série très originale et prenante. On va re regarder la saison 1 avant d'enchainer je pense, histoire de se remettre dans l'histoire ! il y a 2 minutes, mimimel a dit : Ah bah sur betaseries ils n'indiquent que la saison 1 sur Disney+ et quand on avait regardé à sa sortie, elle n'apparaissait pas Si, si. Les épisodes ne sont pas tous sortis d’un coup mais en plusieurs fois. Mais j’ai eu la notif de D+ dès que le 1er épisode est sorti. J’en avais d’ailleurs parlé ici en février. J’ai mis ma citation !
Mirobolande Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, Tide a dit : Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île. Où donc stp ?
Tide Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, Mirobolande a dit : Où donc stp ? Fr tv la 2 1
Mirobolande Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 18 heures, Tide a dit : Temps de chien, série canadienne. Très drôle. Un vélo star des plateaux télé se retrouve blacklisté après une boulette n direct et se retrouve " en convalescence" sur une île. Un vélo... 😄 1
Tide Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Mirobolande a dit : Un vélo... 😄 Tu me diras ce que tu en penses.
Messages recommandés