Yuuko Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Fini Outlander. Très très mitigée pour avoir lu les bouquins. Difficile de finir autrement sachant que les bouquins ne sont pas terminés donc la fin prend obligatoirement des libertés mais quelques détails notamment au niveau du caractère des personnages ne va pas.
nellou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Le 20/05/2026 à 22:28, matsanpat a dit : J'ai beaucoup aimé la saison 1 de paradise sur Disney mais je trouve la 2 beaucoup plus molle et moins intrigante que la 1ère. Il y a un creux au milieu de la saison c'est vrai avec 2 ou 3 épisodes un peu longuets mais qui sont importants pour la suite de l'intrigue je trouve. Mais ça s'emballe sur la fin avec les derniers épisodes. J'ai beaucoup aimé cette saison aussi finalement ! On vient de la finir et j'ai déjà hâte de voir la saison 3 !
matsanpat Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Le 23/05/2026 à 22:52, nellou a dit : Il y a un creux au milieu de la saison c'est vrai avec 2 ou 3 épisodes un peu longuets mais qui sont importants pour la suite de l'intrigue je trouve. Mais ça s'emballe sur la fin avec les derniers épisodes. J'ai beaucoup aimé cette saison aussi finalement ! On vient de la finir et j'ai déjà hâte de voir la saison 3 ! Ah oui !!hâte de voir la 3eme ! Ça a pris un tournant complètement inattendu pour ma part 1
matsanpat Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Le 22/05/2026 à 23:48, Yuuko a dit : Fini Outlander. Très très mitigée pour avoir lu les bouquins. Difficile de finir autrement sachant que les bouquins ne sont pas terminés donc la fin prend obligatoirement des libertés mais quelques détails notamment au niveau du caractère des personnages ne va pas. Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas être déçue par rapport à ça... Ce que j'ai trouvé bien c'est qu'il y a une vraie fin. Ce que j'ai trouvé vraiment top c'est l'une des dernières scènes qui renvoie à l'une des 1eres scènes de la série, levant un mystère qu'il y avoir lu tout en dévoilant un autre 😍
Yuuko Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Il y a 4 heures, matsanpat a dit : Je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas être déçue par rapport à ça... Ce que j'ai trouvé bien c'est qu'il y a une vraie fin. Ce que j'ai trouvé vraiment top c'est l'une des dernières scènes qui renvoie à l'une des 1eres scènes de la série, levant un mystère qu'il y avoir lu tout en dévoilant un autre 😍 Cette fameuse scène n'est pas dans les livres mais en effet, ça a été bien pensé à ce niveau-là. Là où j'ai été déçue c'est la passivité de Claire dans toute la fin alors que dans les livres elle met les mains dans le cambouis si tu vois ce que je veux dire compte-tenu de son métier, sans rien lâcher pendant plusieurs jours. A ce niveau-là la série va à l'encontre de ce qu'elle est. 1
Nath79 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Nous avons terminé The Testaments et bien aimé . Pas de temps morts. vraiment "sympa" comme série qui donne des explications sur certains personnages de Handmade's tale .
Mirobolande Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Devil's playgrund sur Arte. J'ai décroché. Sur un psy e.n Australie à l'écoute de prêtres et qui découvre l'indicible. The Regime sur HBO. Kate Winslet en chancelière d'un pays d'Europe de l'est.Guillaume Galienne, Hugh Grant, casting étonnant. Grand -guignolesque. The hack, sur écoute, sur Arte. Le plus grand scandale anglais sur des journaux qui ont mis des personnalités sur écoute. Ça a l'air beaucoup mieux.
Ljub Posté(e) 20 juin Posté(e) 20 juin Esterno Notte, sur Arte. Une série qui relate l’enlèvement et l’assassinat d’Aldo Moro, le Président de Démocratie Chrétienne, par les Brigades Rouges en 1978.
K-ro13 Posté(e) jeudi à 05:38 Posté(e) jeudi à 05:38 Le 22/05/2026 à 23:48, Yuuko a dit : Fini Outlander. Très très mitigée pour avoir lu les bouquins. Difficile de finir autrement sachant que les bouquins ne sont pas terminés donc la fin prend obligatoirement des libertés mais quelques détails notamment au niveau du caractère des personnages ne va pas. J'ai vu le dernier épisode hier soir. Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle ne faisait rien de plus. Et je n'ai pas compris la fin (le retour sur la 1ere saison et la toute dernière seconde).
Nath79 Posté(e) jeudi à 13:16 Posté(e) jeudi à 13:16 Nous avons regardé le premier épisode de QUE ÇA VOUS SERVE DE LEÇON hier soir . C'est "bizarre" mais ... j'ai aimé 😇
Yuuko Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 25/06/2026 à 07:38, K-ro13 a dit : J'ai vu le dernier épisode hier soir. Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle ne faisait rien de plus. Et je n'ai pas compris la fin (le retour sur la 1ere saison et la toute dernière seconde). Attention gros gros spoil des livres et de la série pour les intréressés Révélation Dans les bouquins elle lui ouvre la poitrine et passe plusieurs jours à essayer de le ranimer pour finir par lui transmettre "la lumière bleue" et lui redonner vie. Ils rentrent au ridge ensuite et c'est seulement à ce moment-là que William arrive pour lui demander de sauver John. Pour la série, ils ont choisi de le faire mourir, il devient alors un fantôme qui rôde autour de Claire en Ecosse (épisode 1) on voit que son propre passage dans les pierres crée les petites plantes que Claire va chercher lors de son premier passage à travers les pierres. La boucle est donc bouclée, c'est son fantôme qui provoque leur rencontre. La dernière seconde où ils ouvrent les yeux est je pense simplement là pour nous laisser libre de choisir ce qu'on veut : ils ont survécu ou non. Et il y avait une scène post-générique où on voit l'autrice (la vraie) signer les livres Outlander avec le carnet de Claire entre les mains. 1
Yuuko Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 14/06/2026 à 20:54, Nath79 a dit : Nous avons terminé The Testaments et bien aimé . Pas de temps morts. vraiment "sympa" comme série qui donne des explications sur certains personnages de Handmade's tale . On a fini hier, j'ai vraiment aimé aussi, beaucoup plus "léger" si on peut dire que handmaid's tale. J'y ai vu beaucoup d'espoir dès le début contrairement au désespoir de la première série. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant