matsanpat Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 J'ai vu le 1er épisode de la saison 1 de Downton abbey. Pas trop accrochée ...faut persévérer ?
nellou Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Oui il faut ! Très bonne série ! Bon moins la dernière saison. Il est temps que ça se termine. Ce we ça sera nouvelle saison de Grey's, How to get away with murder et Dowton abbey
nat34 Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Ici on vient de regarder la saison 1 de Narcos... je recommande vivement :-)
bouliecr Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 J'accroche pas du tout à la saison 3 de Under the dôme. Je vais laisser tomber. J'avais pas trop suivi la fin de la saison 2 alors là je comprends rien du tout ... D'autant que la semaine dernière j'ai pas vu tous les épisodes donc comment dire car j'ai commencé la 1er hier soir euhhhhhhhhhhhh
Dramstein Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 journée cowboys...avec les dernières saisons de Longmire et Justified en VO.Encore plein de trucs à voir (pô le temps)
chucha Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 une série trop bien, on a adoré: KINGDOM http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17322.html
chucha Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Je reconseille SENSE8 à tout le monde, sérieusement. oui vue aussi trop bien!!
steph50 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Je viens de regarder le tout premier épisode de Quantico (diffusé depuis le weekend dernier), c'est prometteur mais un peu troublant au début car sur deux périodes de temps différentes. Il y a des aller retours réguliers entre les deux périodes mais pas trop souvent non plus. J'attends de voir la suite. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18147.html
Dramstein Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 j'ai hésité à regarder Quantico...à voir. Les revenants s1...super (surtout si on aime Annecy et sa region) s2 en route pour cette nuit.
steph50 Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Blacklist c'est reparti pour la saison 3 et Homeland saison 5 démarre ce soir :-)
Messages recommandés